[Aide] Dracula : Origin

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Nwktotof
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: dracula origin manoir godalming

Meuh c'est la meilleur ça, j'ai les chiffres, j'ai parlé à casimodo :p, je pense avoir compris ce qu'il faut faire donc tout content je sors ma calculatrice... mais il me dit qu'il me manque des info... :nutty:

Snifouille lol

edit : erf ok j'ai compris, je sais pas si tu as le même problème que moi, en fait il faut cliquer sur.. les indices que tu trouve par exemple les nombres^^ je m'étais déjà fait avoir au tout début avec le cadenas dans le cimeterre :)
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

Nwktotof a écrit :Meuh c'est la meilleur ça, j'ai les chiffres, j'ai parlé à casimodo :p, je pense avoir compris ce qu'il faut faire donc tout content je sors ma calculatrice... mais il me dit qu'il me manque des info... :nutty:

Snifouille lol

edit : erf ok j'ai compris, je sais pas si tu as le même problème que moi, en fait il faut cliquer sur.. les indices que tu trouve par exemple les nombres^^ je m'étais déjà fait avoir au tout début avec le cadenas dans le cimeterre :)
excuse moi es tu deja rendu a la fin dans le chateau?hier tu etait au debut dans le cimetiere?parle t-on des meme chiffres la moi je parle de ceux sur l'épée? :???: si tel es le cas comment as-tu pu aller si loin si vite?et alors la oui j'ai le meme probleme je ne trouve pas ce qu'il faut faire pour ouvrir l'armoire a bouclier. :grumble: :???:
WITCH plus on est de fou plus on rit.
Nwktotof
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

lol oui oui on est bien au même endroit :)

Bon alors je me suis emballé un peu vite parce que mon idée ne fonctionne pas mais j'y travail^^

En plus on est dans le même bateau, si j'ai bien compris toi aussi tu joues en anglais lol.
Bon déjà est-ce que tu peux bouger les chiffres du cadenas? Parce que moi c'était ça mon problème, si oui... ben je peux pas t'aider encore lol :sh:

edit: Eureka en fait si c'était bien ça. Donc une fois que t'as les instructions de casimodo et les 3 nombres t'as tout :)
Dernière modification par Nwktotof le 11 juin 2008, 17:32, modifié 1 fois.
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

oui je peux et j'ai les nombres.comment as-tyu ete si loin si vite ?veux s'avoir :effrayé: :effrayé: :applaus:
Nwktotof
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

WITCH2 a écrit :comment as-tyu ete si loin si vite ?veux s'avoir :effrayé: :effrayé: :applaus:
Ben j'ai rien fait d'autre aujourd'hui mdr :D
Et puis quand j'avais une difficulté j'ai trouvé la réponse ici grace à vous :D.

D'ailleurs j'ai découvert quelque chose de bien pratique ( trop? ) mais un peu tard. La barre d'espace peu être d'une aide précieuse... mais il y a peut être que moi qui n'avait pas remarqué lol.

Voila sinon si tu veux d'autres indication hésites pas, ça me permet de te remercier pour ton aide au début :)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Houlala il y a du mélange ! Pour le puzzle, Witch, tu dois aller dans ce topic où Aventuria donne des indices. :) Mais il faut veiller à respecter les titres des topics parce que Nwktotof n'est qu'au commencement de l'aventure et ce serait dommage pour lui de découvrir des indices avant d'avoir parcouru l'aventure. :sh:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: Dracula - Origin : piège pour cocher et puzzle Dracula

Witch, pour ouvrir le cadenas de l'arsenal, tu dois d'abord résoudre le puzzle de Dracoola ! :)
Nwktotof
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Epok a écrit :Mais il faut veiller à respecter les titres des topics parce que Nwktotof n'est qu'au commencement de l'aventure et ce serait dommage pour lui de découvrir des indices avant d'avoir parcouru l'aventure. :sh:
Hihi t'en fait pas Epok je viens de terminer le jeu :D. Mais c'est vrai qu'on a franchement dérivé du sujet du topic, désolé :ops:
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

mille excuse :god: je ne sais pourquoi mais je me suis tromper d'endroit?la tete ailleurs sans doute :ops: :ops: pardon grand maitre :dielaughing:je vois ailleurs alors car toujours coincé. :???: a plus.
Dernière modification par WITCH2 le 11 juin 2008, 18:27, modifié 1 fois.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mais tu as joué toute la journée Nwktotof ? Tu as déjà fini ! :god:
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

Epok a écrit :Mais tu as joué toute la journée Nwktotof ? Tu as déjà fini ! :god:
oui oui est-ce possible (je veus toujours s'avoir) :god:
Nwktotof
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Mais oui c'est possible, je vous avoue que je suis un peu fatigué mdr... moi et l'anglais en plus.... enfin bref ^^. Mais bon il est quand même moins long et moins ardu que le précédent^^
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

merci epok c'est fait y'a longtemp deja et j'ai ouvert les cerceuils et trouver les nombres j'ai aussi parlée au cocher mais non mes chiffres nouvre pas le cadenas. :help:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il te donne la formule de calcul le cocher pourtant. Et si tu regardes les tableaux, tu sauras qui est la blonde, la rousse. La troisième femme de Dracula...Elle t'attend ! :)
WITCH2
Petit aventurier
Petit aventurier

oui mais quand meme il y a quelque bonne énigme!bien alors bravo a toi tu m'impressionne. :sh: :2thumbs:
Répondre
  • Information