Snifouille lol
edit : erf ok j'ai compris, je sais pas si tu as le même problème que moi, en fait il faut cliquer sur.. les indices que tu trouve par exemple les nombres^^ je m'étais déjà fait avoir au tout début avec le cadenas dans le cimeterre

excuse moi es tu deja rendu a la fin dans le chateau?hier tu etait au debut dans le cimetiere?parle t-on des meme chiffres la moi je parle de ceux sur l'épée?Nwktotof a écrit :Meuh c'est la meilleur ça, j'ai les chiffres, j'ai parlé à casimodo, je pense avoir compris ce qu'il faut faire donc tout content je sors ma calculatrice... mais il me dit qu'il me manque des info...
![]()
Snifouille lol
edit : erf ok j'ai compris, je sais pas si tu as le même problème que moi, en fait il faut cliquer sur.. les indices que tu trouve par exemple les nombres^^ je m'étais déjà fait avoir au tout début avec le cadenas dans le cimeterre
Ben j'ai rien fait d'autre aujourd'hui mdrWITCH2 a écrit :comment as-tyu ete si loin si vite ?veux s'avoir![]()
![]()
Hihi t'en fait pas Epok je viens de terminer le jeuEpok a écrit :Mais il faut veiller à respecter les titres des topics parce que Nwktotof n'est qu'au commencement de l'aventure et ce serait dommage pour lui de découvrir des indices avant d'avoir parcouru l'aventure.
oui oui est-ce possible (je veus toujours s'avoir)Epok a écrit :Mais tu as joué toute la journée Nwktotof ? Tu as déjà fini !
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 0 invité