C'est ok pour le H en effet il s'escamote vite fait bien fait. Merci pour l'astuce. Mais maintenant que je me suis habituée au personnage j'aime bien et je regrette de ne pas l'avoir eu depuis le début du jeu. On arrive mieux à gérer certaines actions.
J'ai une autre question pour toi : lorsqu'il faut se dégager de la surface de gravité, j'ai beaucoup de mal à réussir, j'ai beau taper plusieurs fois sur la barre espace et quelquefois cela réussit mais pas toujours et je suis bien ennuyée car je reste bloquée ou je pars dans un autre sens.
Ici dans l'Hexahedron je me trouve devant le même problème. Peux tu me dire comment faire pour me désengager ???
Merci Ténébreux.
Pour le moment je fait comme tu as dit : je monte les escaliers, je les descends j'avance, je recule et j'arrive à trouver un connecteur et je cherche les connections. J'ai ainsi fait les 2 premiers checkpoint et cet après midi je viens de faire le 3eme. C'est pour le suivant que je me suis trouvé sur la plateforme : se désengager, lorsqu'il a fallut que je saute avec un connecteur???
J'attends que tu me donnes une idée et je poursuivrai demain, car il "m'épuise et il fait tellement chaud

que je ne reste pas longtemps devant l'ordi.
A demain