[Aides] Dreamfall

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
lise1942
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Bravo :^^:
Aventuria

Dreamfall - Chapitre V - La Tour Centrale

C'est plutôt la tour infernale que la tour centrale.
Je suis au Japon, dans les labos. Je viens de me battre avec les doïdes araignées et je sors de la décontamination.
Je dois me rendre en bas de la tour centrale mais je n'arrive pas à passer. Des scientifiques me zigouillent à droite et à gauche. :kopfwand:
Je ne sais pas comment m'y prendre. :???: :schockiert:
Votre aide serait bénéfique les amis. :gott: ;)
Aventuria

Ouiiiiiiiiii, je suis arrivée à passer ..... à l'arrache , mais j'y suis arrivée. Trop contente. Je continue l'aventure. :p
catherine83
Aventurier de PA
Aventurier de PA

BRAVO Aventuria !!! :2thumbs:
Image

Jojo
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

les jumelles de Dreamfall

Après plusieurs semaines d'arrêt de jeu pour cause chamboulement au travail (j'ai enfin un seul boulot en 30h), je reprends Dreamfall avec bonheur...mais si j'ai passé deux soirées à passer vaillamment le grotte aux trolls dont je suis enfin sortie ce matin, là, je pense tout arrêter (avec un immense regret) car impossible d'esquiver les jumelles...Je cors, passe à droite mais jamais je ne peux réussir...Depuis ce matin, je suis morte des dizaines de fois alors que je sais où je dopis passer alors après les trolls et les séquences d'infiltration,j'en ai trop marre !!!! :???: :/
Si quelqu'un a conservé une save à cet endroit je l'accepterai avec une joie éperdue...( je ne sais même plus en installer ;) )
"deviens qui tu es"
LNP45

Re: les jumelles de Dreamfall

Si personne n'a de sauvegarde à t'envoyer, il y en a ICI
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Ecoute il n'y en a qu'une chapitre 6, je l'ai téléchargée et ouverte, mais en fait, c'est avant les jumelles, juste avant :???: bref, j'attends de voir si quelqu'un a une save après les jumelles parce que là je suis un peu dégoutée je l'avoue, surtout après les trolls... :/
"deviens qui tu es"
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Que je suis bête !!!!!!!!!! je m'étais perdue dans mes super nombreuses saves...Grace à toi LN j'ai pu mettre au bon endroit !!!!!!!!!!!!! merci !!!!!!!!!!!!!!! Merci !!!!!!!!!!!!!!!!
"deviens qui tu es"
LNP45

Je ne l'ai pas encore fait, il dort dans mon armoire à jeux depuis plusieurs années ....
Garde bien tes sauvegardes, je peux en avoir besoin un jour ! ;)
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Alors là pas de souci mon LN, ce sera un plaisir de te les passer quand tu te décideras :^^:
Et moi grâce à toi je continue ;)
"deviens qui tu es"
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

dégoutée...cette save ne correspond pas du tout au chapitre 6 après les jumelles mais bien avant...Il y a eu mélange et je me retrouve bien avant...Bref, j'attends toujours une save juste après les jumelles du chapitre 6, Morphéus, si quelqu'un en a une, ben sinon je laisserai là l'aventure car c'est un peu décourageant toutes ces séquences d'infiltration...Merci quand même pour ton aide en tout cas ;)
"deviens qui tu es"
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Désolée Perline je n'ai plus mes saves. Je peux juste de donner quelques petits conseils que tu as peut être déjà mis à profit mais bon...
Tu as certainement coupé le son...
Tu peux changer les touches de contrôle du clavier dans le menu afin d'avoir une meilleure ergonomie et changer le sens de la caméra si ça te convient (perso ne n'ai pas vu de différence).
Tu peux aussi utiliser une manette PC pour plus de confort.
Il faut courir dès la première seconde en orientant bien Zoé avec la souris, elle a tendance à s'encastrer sur le podium :pipedown: .
Essaie de suivre le plus court chemin jusqu'à la cabane ça se joue à quelques pas pour éviter la 2° fille.
Là il faut quand même ouvrir assez vite essaie de voir où ta sourie déclenche l’interaction pour la positionner au passage suivant.
Tu traverses la cabane un peu plus cool puis une grande respiration pour attraper le balaie - il faut mieux perdre quelques fraction de seconde plutôt que de rater ce dernier et recommencer. Le balaie bloque la porte.
Dernière partie : de façon énergique mais sans affolement tu as quand même le balaie qui bloque un peu tu vises les poubelles.
Tu montes et là encore une bonne respiration pour viser correctement le robot poubelle qui passe (et pas comme moi qui me suis vôtrée royalement). Fin de séquence et sav. auto.
Image
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Bon courage Perline pour ce passage bien frustrant et sans grand intérêt. Un conseil n'hésite pas à insulter copieusement Zoé, elle ne peut pas courir plus vite cette grosse feignasse :dielaughing: !

Ne lâche pas l'affaire la suite en vaut largement la peine :) .
Image
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

C'est vraiment très gentil à toi...je vais tenter plus tard, j'ai bien lus tous tes bons conseils, je vais persévérer mais je te jure que rarement je me suis sentie aussi agacée (si, avec le dauphin d'Atlantis ;) )...Merci pour ces conseils précieux, je reprends demain...C'est chouette le forum... :)
"deviens qui tu es"
LNP45

Perline, tu as demandé à Lise ?
Elle a toujours un tas de sauvegardes pour dépanner tout le monde ...
Répondre
  • Information