Pour l'heure, il n'y a pas beaucoup de filtres de tri proposés (plateforme, genre, note attribuée, installés). On peut aussi grouper selon les plateformes (pour bien distinguer les jeux GOG de ceux de Steam par exemple : "grouper" n'est pas "trier" vu que tout est affiché). L'affichage des jeux est inspiré de celui de Steam : choix entre une liste et les jaquettes, ces dernières pouvant être affichées avec une taille modifiable via un curseur. Les tags ne sont pas encore pris en compte. Il est possible de chercher un jeu précis via un système de recherche. Mais on peut voir les trophées Steam & co glanés sur chaque jeu, tant dans une vue d'ensemble de chaque jeu qu'une vue plus précise de "ma progression" qui affiche les succès, quand ils ont été obtenus, ... GOG Galaxy2 est toujours en beta, mais pour l'heure c'est assez stable, ça n'a pas bronché à récupérer mes 5150 jeux (à peu près), même si tous les jeux n'ont pas encore de jaquette dans la liste.
(cliquer sur l'image pour voir en plus grand)

Une vue de ma liste de jeux avec les jaquettes affichées. Vu qu'on peut trier par Point & Clic (dans les genres de jeux), j'ai même pu me faire un raccourcis de ce tri dans la barre de gauche.

Ma liste de jeu en vue "liste". Il est possible de voir quelques infos comme le taux des succès remportés, le temps passé sur le jeu, ou la note qu'on attribue aux jeux. Comme par exemple, 5 étoiles à Kitrinos, car ça le vaut bien ^_^

La vision d'ensemble d'un excellent jeu plein de succès Steam & co. On y retrouve les captures et vidéos proposées sur Steam dans la présentation officielle du jeu.

Le même excellent jeu, vu dans la page de progression. Pour l'instant, une page détaillant un peu plus les trophées Steam obtenus.
Comme il s'agit d'une version beta, il y a de nombreuses mises à jour suite aux remarques et suggestions des utilisateurs. Aujourd'hui, on peut afficher ou non les jeux "cachés" de la bibliothèque Steam par exemple, et certains jeux sans jaquette en ont une maintenant. Ce logiciel continue de s'améliorer, et vise le plaisir de jeu des joueurs. Evidemment, vu que c'est du GOG, on n'a que le magasin GOG pour acheter de nouveaux jeux. Mais pour l'heure, ce Galaxy 2 donne vraiment envie d'y croire fort !