C'est juste que je n'ai pas le temps.

(et avec un bébé en plus, je n'en parle même pas...)
Pour le doublage, je suis entièrement d'accord avec toi.maitrelikao a écrit :Là on cumule pas de doublage français (perso j'aime bien les VO mais je comprends que ça rebutte l'idéal serait d'avoir le choix) une faible durée de vie une histoire sympa mais sans plus des énigmes pas extraordinaires et surtout ce code d'activition ça commence à faire beaucoup.
Pour Captain Morgan c'était d'autres problèmes mais il ne donne pas trop envie non plus.
Je peux vous dire qu'ils se posent la même question...paracelse a écrit :Fini.
Très décevant.
Que Pendulo se tourne vers Kickstarter et nous refasses des jeux d'une durée de vie conséquente et des énigmes tord-neurones comparables aux deux premiers Runaway.
Pendulo à Kickstarter, ça devrait cartonner, non ?
Oui, il existe d'autres sites, mais qui n'ont pas la même expérience ni la même visibilité que Kickstarter.paracelse a écrit :Ça ne me dérange pas que le studio fasse des jeux d'objets cachés, même dix par an, si ça leur fait des rentrées de roros. Mais qu'ils trouvent un moyen de financement public pour leurs jeux d'aventures classique. S'ils n'ont pas droit à Kickstarter, qu'ils le fassent eux-mêmes. Un studio avec une telle réputation, ce sera bien relayé.
Peut-être qu'il existe même un Kickstarter européen ou mondial.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités