[PA d'Or] Cognition: An Erica Reed Thriller (PC/Mac/iOS/And)
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [News] Cognition : An Erica Reed Thriller
Merci Yonah, je garde l'idée en tête
.

-
- Petit aventurier
Merci Maitrelikao et Yonah.
Ce que vous me dites sur le niveau d'anglais me rassure un peu, je suis donc prête à faire ce jeu.
Je suis allée sur le site Gamersgate, et j'ai vu qu'il y avait 2 possibilités : soit ne prendre que le 1er épisode, soit les 4.
Je pensais que seul le 1er était paru. Cela veut-il dire que j'achète les 3 suivants en avance ?
Pourriez-vous m'expliquer ?
D'avance merci.
Ce que vous me dites sur le niveau d'anglais me rassure un peu, je suis donc prête à faire ce jeu.
Je suis allée sur le site Gamersgate, et j'ai vu qu'il y avait 2 possibilités : soit ne prendre que le 1er épisode, soit les 4.
Je pensais que seul le 1er était paru. Cela veut-il dire que j'achète les 3 suivants en avance ?
Pourriez-vous m'expliquer ?
D'avance merci.
- Yonah
- Grand aventurier
Oui, c'est ça.opale a écrit :Je suis allée sur le site Gamersgate, et j'ai vu qu'il y avait 2 possibilités : soit ne prendre que le 1er épisode, soit les 4.

- WoM
- Expert aventurier
Au départ, Steam était les seuls juges pour décider si un jeu serait en vente sur leur site (en fonction de son potentiel, de leurs relations avec l'éditeur, etc...). Puis le système de vote par les joueurs "Greenlight" a été ajouté et a coexisté pendant un moment avec l'ancien système.Yonah a écrit :Je ne comprends pas trop pourquoi certains jeux sont admis d'office sur Steam, comme Lucius par exemple, et d'autres doivent passer par Greenlight, comme Gray Matter ou Cognition.![]()
Si quelqu'un veut bien m'expliquer...
Depuis quelques semaines, tous les jeux doivent passer par Greenlight (sauf ceux des gros éditeurs bien entendu). C'est donc désormais le seul moyen pour les indépendants de faire accepter leurs jeux sur Steam.
- Yonah
- Grand aventurier
Merci pour ces explications, WoM ! 

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
:jump:L'ai fini, l'était super, vivement le 2!
.
Petit demande d'info : il n'y a qu'une fin à cet épisode où j'aurai pu faire mieux
.

Petit demande d'info : il n'y a qu'une fin à cet épisode où j'aurai pu faire mieux

- Meg
- Aventurier virtuose
merci pour ton avis, maitrelikao, j'ai téléchargé la démo 

- Yonah
- Grand aventurier
Une seule fin, je crois, mais je n'ai pas réessayé.maitrelikao a écrit ::jump:L'ai fini, l'était super, vivement le 2!.
Petit demande d'info : il n'y a qu'une fin à cet épisode où j'aurai pu faire mieux.

Bonne démo, Meg !

- maitrelikao
- Ange gardien de PA
@Yonah : as tu décidé de ? Ca change peut être quelque chose
?
@Meg, très bonne démo
!

@Meg, très bonne démo

- Yonah
- Grand aventurier
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Ok, merci. j'ai fait comme toi, il y a donc certainement qu'une seule fin, ça semble plus logique pour la suite des épisodes mais sait on jamais
...

Dernière modification par maitrelikao le 09 décembre 2012, 18:52, modifié 1 fois.
- Meg
- Aventurier virtuose
- WoM
- Expert aventurier
On est en contact avec eux pour essayer de traduire le jeu, mais ils sont très justes niveau budget pour le moment. Il faudrait que le jeu ait un peu plus de visibilité pour se faire mieux connaître.
Si vous avez un compte sur GOG.com, n'hésitez pas à voter pour le jeu dans la Wishlist.
Ca les aidera à faire accepter le jeu sur ce site de vente, qui est le deuxième plus important après Steam.
http://www.gog.com/wishlist/games/cogni ... d_thriller
Et si vous avez un compte Steam, il y a toujours ce lien déjà donné par Yonah:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... d=92915746
Si vous avez un compte sur GOG.com, n'hésitez pas à voter pour le jeu dans la Wishlist.
Ca les aidera à faire accepter le jeu sur ce site de vente, qui est le deuxième plus important après Steam.
http://www.gog.com/wishlist/games/cogni ... d_thriller
Et si vous avez un compte Steam, il y a toujours ce lien déjà donné par Yonah:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... d=92915746
- Yonah
- Grand aventurier
Merci WoM, j'avais pas vu pour GOG.
A voté ! 

- redd
J'ai fait la démo, et j'ai été conquis par l'ambiance du jeu. La bande sonore y est pour beaucoup.
Et les "cinématiques" par écran fixe m'ont bien plus.
Je me croyais vraiment dans la peau d'Erica, à flipper comme elle et à espérer retrouver son frère.
Par contre, j'ai trouvé cette démo assez facile. Le pouvoir cognitive est original, mais ne rend-il pas le jeu trop facile ?
Petite chose énervante : le curseur bleu qui tourne, pendant les scènes non jouables. Ca gâche tout !
Le niveau d'anglais ne m'a pas dérangé, c'est assez simple. Mais sur Steam Greenlight ils parlent d'un jeu en français. Cela sera-t-il le cas ?
Quoi qu'il en soit, je finirai par l'acheter. Mais de préférence sur Steam (votez pour lui pour qu'il sorte ! même si vous l'avez déjà ou s'il ne vous intéresse pas), et en français quand même.
Et les "cinématiques" par écran fixe m'ont bien plus.
Je me croyais vraiment dans la peau d'Erica, à flipper comme elle et à espérer retrouver son frère.

Par contre, j'ai trouvé cette démo assez facile. Le pouvoir cognitive est original, mais ne rend-il pas le jeu trop facile ?
Petite chose énervante : le curseur bleu qui tourne, pendant les scènes non jouables. Ca gâche tout !
Le niveau d'anglais ne m'a pas dérangé, c'est assez simple. Mais sur Steam Greenlight ils parlent d'un jeu en français. Cela sera-t-il le cas ?
Quoi qu'il en soit, je finirai par l'acheter. Mais de préférence sur Steam (votez pour lui pour qu'il sorte ! même si vous l'avez déjà ou s'il ne vous intéresse pas), et en français quand même.
Dernière modification par redd le 18 décembre 2012, 16:38, modifié 1 fois.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
-
- Information
-