Do - Sol - Ré dièse - Fa - Ré - La dièse - Do aigü !
Est-ce-que tout baigne pour toi Witcher sinon, n'hésite pas ! Demande !

Sûr que là, s'il y a des énigmes musicales, ces moments ne me seront pas bien difficiles ... ^^" Tout ça m'est tellement évident que j'en oublie que tout le monde ne connaît pas forcément les notes et leurs emplacement sur un clavier standard. Ca me rappelle "L'Opéra Fatal" où finalement je ne faisais que chercher les feuilles avec les questions, sans fouiner pour trouver les indices, car je savais illico y répondre. A se demander si finalement c'est une bonne chose de déjà savoir ^^"mistigri a écrit :En anglais, les notes de musique sont: C D E F G A B C
do ré mi fa sol la si do
j'ai pris la suite donnée par Epok,
et je t'ai bricolé une petite image....voici l'ordre des touches:
Si tu n'en as plus besoin, c'est pô grave, je me suis bien amusée...

hello as -tu les mouches dans le filet.il faut lui donner dans le pot et il va les manger tu pourras alors passer la porte.Nwktotof a écrit :Bonjour tout le monde;
( j'ai le jeu en anglais histoire de me faire bosser mais je pense pas que mon problème vienne de la^^)
Donc je suis dans la salle avec le gars qui mange des cafards et .... ben apparemment faut pas que je fasse de bruit... mais sinon je vois pas ce que je peux faire. Je pense avoir tous les objets :s
Need some help please

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités