Eh bin ! C'est pas la joie les nanas !
Mon chéri, lui, son principal défaut c'est sa famille... Mais bon ! Ils ne vivent pas avec nous, donc c'est le principal !
Bien sûr qu'il y a des choses qui sont usantes parfois, comme le fait de toujours être obligée de répéter la même chose : range ceci, dis-donc on a une poubelle ou encore merci de garder le siège des chiottes sec ! Et j'en passe... Vous connaissez le refrain !
Mais à côté de ça, il y a de très bons moments de complicité, de tendresse, de partage. Pour moi, les petites attentions quotidiennes compensent les petits désagréments...
Pis sincèrement, soyons honnêtes : A qui la faute ? Eux ?
Je dirais qu'en grande majorité la faute vient de la mère, qui a tout fait pour son fils y compris ramasser sa merde en permanence !

Cette mère pour qui son fils est le roi du monde, ou presque...
Et nous, en début de relation, on fait quoi ? La même chose !! Seulement, avec le temps, on fini par en avoir marre de faire des efforts et vouloir à tout prix plaire à l'autre...
Donc finalement, les hommes ont les habitudes qu'on leur donne ! C'est juste qu'à un moment donné, on fini par en avoir ras la casquette de voir qu'on fait des efforts et pas l'autre... Mais en réalité, les hommes font des efforts également !

Même s'ils sont différents des notres et que ce ne sont pas ceux qu'on attend nous...
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus ? Peut-être... Car nous avons des perceptions différentes. Nos importances ne sont pas les mêmes et nos priorités non plus. A croire que parfois nous ne parlons pas le même langage.
Mais après tout, vivre en couple est un vrai challenge !

Celui de savoir trouver le langage commun aux 2, afin de se comprendre et de faire avec les défauts de l'autre...
Moi je vis avec mon zamour depuis 7 ans. Nous sommes mariés depuis 2 ans. Dans notre vie, ya des hauts et des bas, comme chez tout le monde ! Mais quand nous traversons des dificultés, nous sommes 2, quand nous avons de grands moments, nous sommes 2 !
Il est la personne au monde qui me connait le mieux, il est mon âme soeur, mon ami et mon amant...
Alors, en sachant celà, je me fiche au final d'être obligée de répéter les mêmes choses tout le temps et de passer si souvent derrière lui, car ce n'est pas ça qui importe dans la vie... Même si je râle souvent !

Mais ça, c'est dans ma nature aussi !