La pensée du jour !!!

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
LNP45

Re: La pensée du jour !!!

Voilà ;)
Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ça c'est du romantisme à l'état pur ou je n'y connais rien !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

:dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
ça fait du bien de ti moment de rigolade ! Merci LN ! Extra ! :applaus: :2thumbs:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

C'est mon conte fée, à moi ça ! ! ! :applaus:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

vous faites toutes le délicates mais vous y avez toutes gouté un jour ! trop tard pour regretter ! :dielaughing: :dielaughing:
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Oui mais c'est comme un poison nyssien : c'est delicieux, mais t'es vite écoeuré, et la déconvenue est immense...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

:( :( :( :( :wallbash: :wallbash: :wallbash:
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Mouai, c'est clair que j'ai bien envie de raconter cette zolie histoire à mes filles :/ .

Parce que la comparaison de Londeau c'est tout fait ça ! :(
Image
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Mon dieu, c'est presque ma vie :shocked: . Avec un cran au dessus pour moi car le mien le mien est jaloux et susceptible pour couronner le tout :/ .

C'est le papa de mes enfants et j'ai encore des sentiments, mais je suis heureuse de n'être que pacsé et surtout si pour une raison ou une autre on se séparais, je ferais pas la connerie deux fois et ce serais VIVE le célibat. =)

"Faîtes l'amour, pas la guerre, ou les deux : mariez-vous."
Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ouais, no comment !
Vanille
Grand aventurier
Grand aventurier

allez faut aporter ma contribution pour contre balancer tout ça ;)
je suis mariée de 26 ans et tous les jours, je suis heureuse de vivre avec mon mari.
Il est gentil génial attentif.....mon meilleur ami.
un exemple: (avant hier)
j'ai acheté un bougeoir pour mettre une bougie unique (chandelle) le bougeoir était en plastique il a fondu
j'en ai acheté un autre, en verre, il a fendu a la fin de la première bougie

j'ai donc cherché un bougeoir en métal mais je n'ai pas trouvé pour 1seule bougie fine
Il y en avait chez un brocanteur mais a 25 euros :shocked:
le lendemain, mon mari m'en a fait 1 en cuivre qu'il a verni avec une petite poignée et un socle
un objet original , joli et qui correspondait exactement a ce que je cherchais
et j'ai même pas eu a lui demander de me le faire ;)
Pour voir mes bougies
Image
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Je dis pas non plus que mon conjoint est juste un gros s..... Il ne m'oblige pas à travailler ( normal pour un jaloux :D ) me fait des ( très ) beaux cadeaux et à même souvent des attentions pour moi, mais je suis lassé de la vie de couple point ! :/
Image
LNP45

pimousse a écrit :ouais, no comment !
Ouais aussi !!Et là c'est rien parce que vous êtes séparés toute la journée par le travail.
Mais quand viendra l'heure de la retraite ... !! Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Eh bin ! C'est pas la joie les nanas ! :effrayé:

Mon chéri, lui, son principal défaut c'est sa famille... Mais bon ! Ils ne vivent pas avec nous, donc c'est le principal ! :D
Bien sûr qu'il y a des choses qui sont usantes parfois, comme le fait de toujours être obligée de répéter la même chose : range ceci, dis-donc on a une poubelle ou encore merci de garder le siège des chiottes sec ! Et j'en passe... Vous connaissez le refrain ! ;)

Mais à côté de ça, il y a de très bons moments de complicité, de tendresse, de partage. Pour moi, les petites attentions quotidiennes compensent les petits désagréments...
Pis sincèrement, soyons honnêtes : A qui la faute ? Eux ?
Je dirais qu'en grande majorité la faute vient de la mère, qui a tout fait pour son fils y compris ramasser sa merde en permanence ! :pissed: Cette mère pour qui son fils est le roi du monde, ou presque...
Et nous, en début de relation, on fait quoi ? La même chose !! Seulement, avec le temps, on fini par en avoir marre de faire des efforts et vouloir à tout prix plaire à l'autre...

Donc finalement, les hommes ont les habitudes qu'on leur donne ! C'est juste qu'à un moment donné, on fini par en avoir ras la casquette de voir qu'on fait des efforts et pas l'autre... Mais en réalité, les hommes font des efforts également ! :^^: Même s'ils sont différents des notres et que ce ne sont pas ceux qu'on attend nous...
Les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus ? Peut-être... Car nous avons des perceptions différentes. Nos importances ne sont pas les mêmes et nos priorités non plus. A croire que parfois nous ne parlons pas le même langage.
Mais après tout, vivre en couple est un vrai challenge ! :D Celui de savoir trouver le langage commun aux 2, afin de se comprendre et de faire avec les défauts de l'autre...

Moi je vis avec mon zamour depuis 7 ans. Nous sommes mariés depuis 2 ans. Dans notre vie, ya des hauts et des bas, comme chez tout le monde ! Mais quand nous traversons des dificultés, nous sommes 2, quand nous avons de grands moments, nous sommes 2 ! :^^:
Il est la personne au monde qui me connait le mieux, il est mon âme soeur, mon ami et mon amant...

Alors, en sachant celà, je me fiche au final d'être obligée de répéter les mêmes choses tout le temps et de passer si souvent derrière lui, car ce n'est pas ça qui importe dans la vie... Même si je râle souvent ! :D Mais ça, c'est dans ma nature aussi ! ;)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

je crois que les petits défauts (genre chaussettes qui trainent ou : t'as pas vu tel truc ? ) du début nous exaspèrent au bout d'un moment parce qu'on se dit qu'il ne changera jamais quoi qu'on fasse ! et que l'amour contrairement à la haine s'effrite au fil du temps et ce qui nous paraissait charmant au début nous apparait désormais comme insupportable ! la faute à la routine....et au manque de passion .....et puis, on se fait à tout mais seulement parce qu'il le faut et qu'on ne peut pas faire autrement ! :effrayé: :effrayé: :effrayé: =) =)
Répondre
  • Information