[FR] Sherlock Holmes contre Arsène Lupin (PC)
- Marie-Calumet
- Grand aventurier
- kakale
- Aventurier expérimenté
- Awalie
- Aventurier d'exception
- Aventuria
- grouik
- Aventurier intrépide
vi je connais et j'avais vraiment bien aimé!Epok a écrit :Arsène Lupin contre Herlock Sholmès de Maurice Leblanc, vous connaissez ?

vi j' ai l'intégrale à la maison!!Webmatrix a écrit :Il doit s'agir de la série Granada avec Jeremy Brett, qui est de l'avis de beaucoup la meilleure adaptation télévisée des aventures de Sherlock Holmes.Londeau-Lune a écrit :En fait j'ai surtout adoré la série télévisée, pas celle des années 70, que je n'ai jamais vu mais celle diffusées à sur antenne 2 à la fin des années 80 (et dont je n'arrive pas à retrouver ni le titre exact, ni les acteurs, désolée). J'étais en pleine adolescence, et ce héros me plaisait beaucoup [soupir]
Voici un lien pour plus d'infos

- Awalie
- Aventurier d'exception
- grouik
- Aventurier intrépide
ah je fais les jeux en VO la plupart du temps...Awalie a écrit :Petite précision sur Sherlock le jeu cependant : Sa voix française m'a choquée !!!! :schockiert:
Elle ne lui va pas du tout...![]()
Surtout quand on sait que la plupart du temps, cet acteur de doublage est choisi pour des blacks...Comme Morgan Freeman, par exemple !

- Epok
- Ange gardien de PA
Tu vois Awalie j'adore cette voix ! Et je trouve au contraire qu'elle va très bien avec le personnage. Comme quoi les goûts et les oreilles....Awalie a écrit :Petite précision sur Sherlock le jeu cependant : Sa voix française m'a choquée !!!! :schockiert:

- grouik
- Aventurier intrépide
je suis bien d'accord!Epok a écrit :Tu vois Awalie j'adore cette voix ! Et je trouve au contraire qu'elle va très bien avec le personnage. Comme quoi les goûts et les oreilles....Awalie a écrit :Petite précision sur Sherlock le jeu cependant : Sa voix française m'a choquée !!!! :schockiert:
Par contre sinon c'est un sacrilège ! Je visionne les Jérémy Brett en V.O. Quelle horreur ce doublage ! Pouaaaah !

- Aventuria
- grouik
- Aventurier intrépide
euh... je suis en désaccord... j'ai connu les séries en VF puis en VO puis en VF et de moi même je suis revenu à la VO parce que les voix vont mieux et que souvent c'est meilleur en VO, je dis bien souvent mais pas toujours! On a des exemples de voix françaises extraordinaire aussi bien en série qu'en film ou dessin animé ou c'est meilleur en VF!Aventuria a écrit :La première voix entendu est toujours celle qui nous colle à la peau.

- Aventuria
Je ne suis pas très VO car je suis très mauvaise en langue et donc passer mon temps sur les sous-titres me gonfle prodigieusement. Mais c'est certain que la propre voix du personnage est en règle général mieux.
Moi je te parlais des doublages. Quand tu as l'habitude d'entendre le personnage avec une certaine voix et que celà change en cours de route c'est vraiment déroutant. J'ai un mal fou à me faire à l'autre voix.
Moi je te parlais des doublages. Quand tu as l'habitude d'entendre le personnage avec une certaine voix et que celà change en cours de route c'est vraiment déroutant. J'ai un mal fou à me faire à l'autre voix.
- grouik
- Aventurier intrépide
c'est vrai que bof!Aventuria a écrit :Je ne suis pas très VO car je suis très mauvaise en langue et donc passer mon temps sur les sous-titres me gonfle prodigieusement. Mais c'est certain que la propre voix du personnage est en règle général mieux.

- Aventuria
- Awalie
- Aventurier d'exception
D'accord avec toi Aventuria !!!
C'est vrai que mine de rien, on s'attache à certaines voix de doublage par rapport à leur personnage...
Par exemple, qd ils ont changé les voix de la plupart des personnages de Friends pour la dernière saison, ça m'a tellement perturbée que j'ai préféré les voir en VO !!!
Remarque, j'ai connu Friends en VO et je préfère : c'est bien plus drôle !

Par exemple, qd ils ont changé les voix de la plupart des personnages de Friends pour la dernière saison, ça m'a tellement perturbée que j'ai préféré les voir en VO !!!

Remarque, j'ai connu Friends en VO et je préfère : c'est bien plus drôle !

-
- Information
-