[FR] Sherlock Holmes contre Arsène Lupin (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

J'ai acheté le jeu et vous donnez le goût de commencer immédiatement, mais j'ai aussi meurtre au soleil à finir.

:prost:
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

je viens de finir si poirot est aussi bon???je le commence dans 5 mm
bon jeu marie calumet
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Je viens de finir Sherlock !!! Il est content, il s'est fait un nouveau copain !!! :D Et une copine : Moi ! :^^:

C'est le 1er Sherlock que je fais et je ne suis vraiment pas déçue !!! On fini par se prendre tellement au jeu, qu'on veux pas que ça s'arrête ! Vraiment sympa et à recommander !! ;)
Aventuria

C'est un jeu que je vais devoir me trouver alors.
Vous avez l'air tous du même avis. ;)
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Epok a écrit :Arsène Lupin contre Herlock Sholmès de Maurice Leblanc, vous connaissez ?
vi je connais et j'avais vraiment bien aimé! :D
Webmatrix a écrit :
Londeau-Lune a écrit :En fait j'ai surtout adoré la série télévisée, pas celle des années 70, que je n'ai jamais vu mais celle diffusées à sur antenne 2 à la fin des années 80 (et dont je n'arrive pas à retrouver ni le titre exact, ni les acteurs, désolée). J'étais en pleine adolescence, et ce héros me plaisait beaucoup [soupir] :liebhab:
Il doit s'agir de la série Granada avec Jeremy Brett, qui est de l'avis de beaucoup la meilleure adaptation télévisée des aventures de Sherlock Holmes.

Voici un lien pour plus d'infos

ImageImageImage
vi j' ai l'intégrale à la maison!! :D
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Petite précision sur Sherlock le jeu cependant : Sa voix française m'a choquée !!!! :schockiert:
Elle ne lui va pas du tout... :/
Surtout quand on sait que la plupart du temps, cet acteur de doublage est choisi pour des blacks... :roll: Comme Morgan Freeman, par exemple !
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Awalie a écrit :Petite précision sur Sherlock le jeu cependant : Sa voix française m'a choquée !!!! :schockiert:
Surtout quand on sait que la plupart du temps, cet acteur de doublage est choisi pour des blacks... :roll: Comme Morgan Freeman, par exemple !
ah je fais les jeux en VO la plupart du temps... :ops:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Awalie a écrit :Petite précision sur Sherlock le jeu cependant : Sa voix française m'a choquée !!!! :schockiert:
Tu vois Awalie j'adore cette voix ! Et je trouve au contraire qu'elle va très bien avec le personnage. Comme quoi les goûts et les oreilles.... :^^: Par contre sinon c'est un sacrilège ! Je visionne les Jérémy Brett en V.O. Quelle horreur ce doublage ! Pouaaaah ! :barb:
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Epok a écrit :
Tu vois Awalie j'adore cette voix ! Et je trouve au contraire qu'elle va très bien avec le personnage. Comme quoi les goûts et les oreilles.... :^^: Par contre sinon c'est un sacrilège ! Je visionne les Jérémy Brett en V.O. Quelle horreur ce doublage ! Pouaaaah ! :barb:
je suis bien d'accord! :D
Aventuria

La première voix entendu est toujours celle qui nous colle à la peau.
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Aventuria a écrit :La première voix entendu est toujours celle qui nous colle à la peau.
euh... je suis en désaccord... j'ai connu les séries en VF puis en VO puis en VF et de moi même je suis revenu à la VO parce que les voix vont mieux et que souvent c'est meilleur en VO, je dis bien souvent mais pas toujours! On a des exemples de voix françaises extraordinaire aussi bien en série qu'en film ou dessin animé ou c'est meilleur en VF! :D
Aventuria

Je ne suis pas très VO car je suis très mauvaise en langue et donc passer mon temps sur les sous-titres me gonfle prodigieusement. Mais c'est certain que la propre voix du personnage est en règle général mieux.
Moi je te parlais des doublages. Quand tu as l'habitude d'entendre le personnage avec une certaine voix et que celà change en cours de route c'est vraiment déroutant. J'ai un mal fou à me faire à l'autre voix.
grouik
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Aventuria a écrit :Je ne suis pas très VO car je suis très mauvaise en langue et donc passer mon temps sur les sous-titres me gonfle prodigieusement. Mais c'est certain que la propre voix du personnage est en règle général mieux.
Moi je te parlais des doublages. Quand tu as l'habitude d'entendre le personnage avec une certaine voix et que celà change en cours de route c'est vraiment déroutant. J'ai un mal fou à me faire à l'autre voix.
c'est vrai que bof! :D ou alors quand l'acteur change en pleine série :lachtot: et qu'on te dit que c'est le même! :schockiert:
Aventuria

Quand l'acteur change c'est pas mal aussi. :motz:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

D'accord avec toi Aventuria !!! ;) C'est vrai que mine de rien, on s'attache à certaines voix de doublage par rapport à leur personnage...
Par exemple, qd ils ont changé les voix de la plupart des personnages de Friends pour la dernière saison, ça m'a tellement perturbée que j'ai préféré les voir en VO !!! :^^:
Remarque, j'ai connu Friends en VO et je préfère : c'est bien plus drôle ! :^^:
Répondre
  • Information