bluetiane a écrit : ↑09 juillet 2020, 20:49
Je suis sur le rocher aussi après avoir chuté et loupé pas mal de sauts

. J'attends pour savoir se qu'il faut faire, il manque 2 doigts, mais je sais aussi que si je retourne sur Teledahn près du trou, et que je monte devant la porte je serais sur la même forteresse tournante et la tapisserie avec le 5e doitgt. Qu'est il préférable de faire, tenter le saut ? ou aller sur Télédahn ? Combien de doigts avez vous toi et Farrah ?
Bluetiane ....
quand tu as touché cette tapisserie sur le rocher il ne doit te manquer qu'un doigt.
Si maintenant tu retournes pour chercher la tapisserie dans le bâtiment après le trou , que tu n'as pas cherché avant, tu devras après remonter avec l'ascenseur et refaire le saut sur le rocher.
Il ne faut pas aller à Teledahn, mais quand tu es au Relto et que tu ouvres ton livre de Gahreesen, tu as maintenant 3 choses dans ce livre. une page avec les sauvegardes, une page avec l'image de la grande salle d'arrivée et une image avec le " trou"! Si tu as bien cet image avec le trou, tu y vas simplement pour te laisser tomber, chercher l'échelle et dans le corridor la grande porte sur le mur interne et monter par les échelles tout en haut. et là tu trouveras la tapisserie sur un des piliers.
Chercher une autre tapisserie annulera celle du rocher.
De toute façon il faut qu'on revienne sur ce rocher pour continuer après, donc soit:
tu sautes maintenant sur une des pales pour atteindre le grand bâtiment où se trouve une autre tapisserie et une pierre de liaison , soit tu retournes d'abord après le trou pour chercher l'autre tapisserie. ( voir ce que j'ai écrit plus haut).
Pour ma part j'étais prendre la dernière tapisserie et je t'attendrai tout en haut pour te guider pour la suite.
J'ai même mis mon nez là où il ne fallait pas et je me retrouve maintenant en armure pas très jolie, jolie ...

heureusement on a une armoire pour se changer.
A propos: faire une capture dans le jeu chez Steam ne fonctionne pas pour ce jeu.