Bonjour à tous,
merci encore et toujours pour votre soutien sans faille !
je fais très peu de promo autour de ce nouveau projet pour plusieurs raisons:
- tout d’abord, la promo, ça prend trop de temps, et j'aime pas utiliser mon temps à ça

je préfère le prendre à travailler, peaufiner et améliorer le jeu !
- en suite, il s'agit plutôt d'un projet "test de KickStarter": non pas que le jeu sera bâclé, oh non je ne l'espère pas, mais seulement qu'il a servit à me prouver qu'il pouvait me rapporter un petit quelque chose ! c'est motivant et nouveau pour moi ! je suis bien content, maintenant le jeu sera aussi bien que je le pourrais !
voici tout de même quelques informations et screenshots inédits juste pour vous !
- sachez que le jeu est en alpha bientôt terminé, et que les beta (pour ceux qui ont eu cette récompense) ne vont plus tarder !
- sachez que le jeu est difficile dans la lignée de NeTerra: surtout des énigmes d'observation, des jeux de pistes, de collecte d'information et de calcul mathématique !
- sachez que le jeu a déjà plus de son que RoonSehv: NeTerra !
- sachez que j'ai appris, juste pour l'occasion, des nouvelles choses: inventaire, animation d'un petit animal, gestion du soleil et du ciel etc.
et que je me suis beaucoup améliorer sur l'UE4 !
- et enfin, sachez que je n'abandonne pas RoonSehv: Experimentaliis (la suite de NeTerra) et qu'on reprendra sa production après la sortie de Myha... RoonSehv sera toujours gratuit !
a bientôt !