[Actu] Paradise aka Last King of Africa (PC/DS/iOS)
- badboy38
- Aventurier intrépide
Re: [News] Last King of Africa ( DS / iPhone / iPad )
bonne nouvelle car moi ca plante juste apres la cinematique d'intro la haine 

- Epok
- Ange gardien de PA
Re: [News] Last King of Africa ( DS / iPhone / iPad )
L'épisode 2 sur iPhone est maintenant dans l'AppStore. Les défauts du 1er ont été corrigés. Les corrections portent sur les problèmes rencontrés par les joueurs après le lancement des cinématiques. 

- Marie-Calumet
- Grand aventurier
- redd
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
Re: [Actu] Paradise aka Last King of Africa (PC/DS/iOS)
Merci Redd
Je relisais le topic et vu les jeux qu'on a eu dernièrement ça m'a fait un peu rire (mais mieux vaut qu'en pleurer) la façon dont un jeu en français intégral bien doublé, en boîte (même collector, je l'ai et il est très beau), avec quelques bugs mais patché efficacement et surtout un jeu sublime passant sur de toutes petites config, une très belle 2.5D en P&C pas au clavier, un mini-jeu qui peut être échappé, de belles musiques, des bonnes énigmes et surtout surtout une histoire mature, a pu être cassé, conspué ... ben je comprends mieux pourquoi les qui de droits ne prennent plus la peine de nous faire des P&C purs en boîtes et en français. Même à la place de Benoît Sokal je ferai un Syberia 3 au clavier avec shoot et infiltration online, épisodique et en Youkol et c'est bien tout ce qu'on mérite
voir un Kate Crush Syberia Saga sur iOS et Androïd.
Bref la critique constructive, c'est bien il en faut et sur PA les débats restent sympa et Paradise est mon jeu préféré donc je n'ai absolument aucune objectivité sur lui
.

Je relisais le topic et vu les jeux qu'on a eu dernièrement ça m'a fait un peu rire (mais mieux vaut qu'en pleurer) la façon dont un jeu en français intégral bien doublé, en boîte (même collector, je l'ai et il est très beau), avec quelques bugs mais patché efficacement et surtout un jeu sublime passant sur de toutes petites config, une très belle 2.5D en P&C pas au clavier, un mini-jeu qui peut être échappé, de belles musiques, des bonnes énigmes et surtout surtout une histoire mature, a pu être cassé, conspué ... ben je comprends mieux pourquoi les qui de droits ne prennent plus la peine de nous faire des P&C purs en boîtes et en français. Même à la place de Benoît Sokal je ferai un Syberia 3 au clavier avec shoot et infiltration online, épisodique et en Youkol et c'est bien tout ce qu'on mérite

Bref la critique constructive, c'est bien il en faut et sur PA les débats restent sympa et Paradise est mon jeu préféré donc je n'ai absolument aucune objectivité sur lui

A l'époque le jeu, buggé, ayant une maniabilité peu intuitive (les nuits du léopards injouables) avait fait couler beaucoup d'encre. Mais de nos jours il reste un jeu en boîte qui a été patché tournant sur des configs relativement réduites et surtout en français intégral bref tout cela peut remonter sa côte.
Pour ma part ayant connu l'age antédiluvien des manettes sur Amstrad CPC 464 et Caldron (non je n'ai pas 95 ans) la souris récalcitrante de Paradise ne m'a pas empêché d'apprécier pleinement le jeu et c'est souvent le cas pour notre premier jeu d'aventure, il reste mon préféré :
= 20/20 et pas plusMon premier jeu vidéo d'aventure, celui qui m'a donné l'envie de faire tous les autres et donc certainement l'un de mes préférés. On pourra lui reproché ses bugs (avec ou sans patch ça ne m'a pas empêché de le finir) mais au moins lui fonctionne sur la configuration relativement modeste annoncée. Bon cette configuration ne suffira pas pour faire toutes les nuits du léopard (en 3D) mais la touche echap est là au cas où et on pourra les finir plus tard si on a la chance de pouvoir changer de matériel. Parce que c'est un jeu qui se refait plusieurs fois avec plaisir si on aime les histoires mâtures qui se déroulent dans un monde sublime mais âpre et violent. J'ai apprécié tous les risques qui ont été pris dans ce jeu même si j'ai râlé parfois contre le gameplay, les cinématiques splendides et le final déroutant valaient largement la peine et surtout le plaisir de ce voyage paradisiaque.

-
- Information
-