[Aide] Sherlock Holmes : La nuit des sacrifiés

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Re: sherlock holmes : la nuit des sacrifiés

:sh: Hello Watson :sh:

Tu as pesé la potasse ? Normalement à l'eau, tu ajoutes d'abord le chlore.Tu sais pourquoi, tu dois fabriquer un fumigène ? Tu t'es occupée de la volière ? :)
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:help: je ne peu pas prendre de la potasse ( je clique cuillère et gamelle rien ou gamelle et cuillère rien )
donc je ne peu pas peser la potasse ,
c'est la même chose pour le chlore ( je clique bouteille et chlore rien ou cuillère bouteille chlore rien )

il y a quelque chose qui ne fonctionne pas !!!!!! il y a seulement la bouteille dans mon inventaire qui m'indique qu'il y a de l'eau dedans lorsque je la pointe avec mon curseur .
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mais tu n'as pas besoin de la cuillère pour prendre la potasse. Tu la poses sur la balance directement. Tu as la table à roulette ? Tu as bien essayé d'ouvrir la porte de la cuisine ? La volière, tu as réussi ? Tu as tenté d'aller dans les sous sols de l'Institut ? On va trouver Watson là où ça coince ! :sh:
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:sh: sherlock !!!!
voilà : pour avoir de l'eau dans la bouteille : il a bien fallu que je clique sur la bouteille et la fontaine pour en avoir !
pour avoir de la potasse dans le bidon là ou il y a l'infirmier ,il faut faire quelque chose non pour en avoir !
c'est pareil pour le chlore !
je ne comprends pas que vous me dite que je n'ai pas besoin de la cuillère pour peser la potasse puisque je n'en possède pas dans ma gamelle ....
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Pas besoin de la cuillère Watson pour récupérer la potasse. Elle sert uniquement pour ouvrir les serrures. Cliquer simplement sur les bidons avec votre gamelle. Je pensais que c'était déjà fait. Je suis sincèrement désolée ne pas vous avoir prévenu avant. :sh:
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:wallbash: ho lalala ! c'est moi qui suis dans la lune . je suis retournée à la cuisine et tenter d'entrer là une cinématique , ensuite je suis retournée labo et jé pu récupérer tout ce qu'il me fallait pour fabriquer mon fumigène . merci de votre patience à plus .... je me rend cuisine pour l'inspecter
merci encore...
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

:sh: Watson ! :sh:

Vous êtes incorrigible !

A bientôt mon cher ami !
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

hola ! :sh: bonjour mon ami ...
jé pris un moment de repos afin de me changer les idées. suis passée quelques jours chez mon fils.
une invitation inatendue ! ce fut très agréable , de retour avec le jeu ( nuit des sacrifiés ) maintenant je suis dans la grotte du phare d'ardnamurcham
je peu pas placer l'échelle sur le rocher , là ou il ya 2 planches appuyées , dans la pièce centrale de la grotte à droite du squelette pendu , je dois atteindre les barils juste au dessus ,
que faire?
monté sur le rocher , je me retourne vers les 2 planches rien ! tourné vers les barils rien !
comment placer l'échelle ?????
en passant ( amie je suis ) merci de votre attention hàte de vous lire à nouveau ....
v l p b u s d h
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Watson ! Vous voici de retour ! Vous me manquiez ! :applaus: Et je note que vous avez besoin de mes lumières...La lumière d'ailleurs ? Hum...Votre lampe tempête vous est-elle utile pour aller atteindre ce baril de poudre ? Soyez prudent Watson ! N'oubliez pas que vous devrez relater mon aventure dans votre journal !

:sh: :sh: :sh:
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

oh! :sh: je croyais qu'il fallait suspendre la lanterne au crochet du squelette qui était pendu !..
donc je dois avoir la lanterne avec moi avant de placer l'échelle sur le rocher,parce que jé utilisé
la torche pour m'éclairer ....
je vais essayer avec la lanterne à plus ( c'est un grand plaisir de communiquer avec vous , vous êtes
pour moi un très bon ami si je peu me le permettre car c'est vraiment rare des amis aujourd'hui )
merci encore de votre gentillesse .
v l p b u s d h
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Watson mon ami ! Faisons le point au 221B Baker Street si ça ne va pas ! Mais je sais que vous pouvez vous en sortir :sh:

Post Scriptum : L'amitié entre Sherlock Holmes et Watson est merveilleuse ! Sir Arthur Conan Doyle a donné vie à un personnage fascinant et son petit protégé aussi. Quoi que parfois, je me demande qui protège qui ? :^^:
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:ops: :sh: je ne m'en tien qu'à cette enquête pas autre chose avec tout mon respect je ne voulais pas
sous entendre autre chose ma vie de famille est déjà bien rempli même en temps que célibataire.
j'apprécie votre franchise .
je ne parviens pas à décrocher la lanterne du crochet et ne peu pas placer l'échelle pour grimper vers les barils...
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

C'est pour rigoler v l p b u s d h ! T'inquiète ! :^^: J'adore Sherlock Holmes ! :applaus: Bon, derrière des caisses, il y a une petite manivelle à tourner. Si je me souviens, c'est pas loin de l'entrée de la grotte. :sh:
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

;) bon j'y vais de ce pas à plus :sh: merci
VLPBUSDH
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

:???: coucou :sh: jé besoin de vos lumières ( salle aux trésors ) sherlock demande à waton de trouver un mât , il va dans les débrits au bord de mer mais ne le trouve pas ...d'ailleur moi non plus jé fouiné partout avant descendre dans le tunel ...il n'a jamais été mention de trouver un mât ou madrier si non holmes passe toujours un commantaire lorsqu'il trouve quelque chose !!!!!!
quoi faire ??? watson va chercher ou ? dois-je recommencer depuis le début lors de mon arrivée au phare ????
v l p b u s d h merci
Répondre
  • Information