[Aides] Indiana Jones and the Fate of Atlantis

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Indian Jones - Fate of Atlantis

Message par magorn »

Je suis dans le labyrinthe dans le mode énigme (indiana jones seul) je dois sonder le mur avec le peigne que j'ai chargé d'electricité statique. Mais je ne sais comment pour sonder car lorsque je fais utiliser cela fait "utiliser peigne avec".
Que dois je faire?
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Un peu en retard mais merci quant même
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
bugg
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 02 juillet 2005, 13:35
Contact :

Message par bugg »

bonjour, :wub:
sous xp sp2, j'ai installé indiana jones fate of atlantis, à la fin de ma partie, j'ai fait "échap" rentré mon nom, sauvé, là tout est ok, mais quand je veux charger la partie sauvegardée, là, plus rien, plus de sauvegardes, tout a disparu! j'ai essayé avec F5, même résultat, si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa, car recommencer toute la partie est vraiment énervant !
merci d'avance!
Avatar de l’utilisateur
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 340
Inscription : 20 mars 2007, 15:49
Contact :

[Aides] Indiana Jones and the Fate of Atlantis

Message par kakale »

je l ai installé sur 98 il marche bien sauf que je n ai pas de son dans la notice il indique qu il y a une carte
de reférence fournie avec le jeu et ça je ne l ai pas .quelqun aurait il ce jeu pour m indiquer ce qu il y a sur cette fameuse carte merci par avance :2thumbs:
los rincones no vienen al medio
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: indi fates of atlantis pas de son???

Message par LNP45 »

La carte, je ne sais pas.
Mais les paroles de ce jeu sont écrite et non parlées. Le son, ce sont uniquement les bruitages et une petite musique de fond.
J'ai beaucoup aimé ce jeu passionnant que j'ai fait deux fois avec Sophia, une fois sans Sophia, et une fois "avec les poings".
Bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 340
Inscription : 20 mars 2007, 15:49
Contact :

Re: indi fates of atlantis pas de son???

Message par kakale »

tu n arranges pas mon histoire là j ai commencé le jeu c est le bruit de fond que je n ai pas le reste c est bon :)
los rincones no vienen al medio
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: indi fates of atlantis pas de son???

Message par LNP45 »

Je viens de l'installer sur mon PC Win 98 et de faire le début.
Je me suis trompée, il n'y a pas de bruitages.
Il n'y a que la petite musique de fond. (que je n'aime pas beaucoup) Tu peux donc faire ton jeu dans le calme ou si tu veux du bruit de fond, tu écoutes un cd de petite musique classique ....
Avatar de l’utilisateur
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 340
Inscription : 20 mars 2007, 15:49
Contact :

Re: indi fates of atlantis pas de son???

Message par kakale »

ha bien même énervante la musique ça accompagne c est trés gentil de l avoir réinstallé pour moi du coup je vais le faire sans le son merci
los rincones no vienen al medio
Avatar de l’utilisateur
vegetable man
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 113
Inscription : 07 mai 2008, 15:54
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: indi fates of atlantis pas de son???

Message par vegetable man »

LNP45 a écrit :Tu peux donc faire ton jeu dans le calme ou si tu veux du bruit de fond, tu écoutes un cd de petite musique classique ....
Ou mettre la BO des Aventuriers de l'Arche Perdu tout simplement, j'ai essayé et le rendu est super (ça dépend des situations). Si t'as les 2 autres (Le Temple Maudit ou la Dernière Croisade) ça va très bien aussi! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 340
Inscription : 20 mars 2007, 15:49
Contact :

Re: indi fates of atlantis pas de son???

Message par kakale »

ben je suis entrain d y joué sans le son ça le fait :2thumbs: merci à vous deux
los rincones no vienen al medio
brookszowic
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 68
Inscription : 30 novembre 2006, 10:54
Contact :

Re: indi fates of atlantis pas de son???

Message par brookszowic »

Salut !

Après notre petite discussion d'hier, j'ai peut-être quelques solutions à t'apporter.

Premièrement, en ce qui concerne le problème de son, je me demande si ce n'est pas la version de Indy que tu utilises qui est corrompue. En principe avec SCUMM, il n'y a aucun problème si ce n'est qu'il est indispensable de choisir le bonne version du jeu lors de son intégration au départ (lorsque tu sélectionnes le répertoire ou se trouve le jeu, il te propose plusieurs versions).

S'il s'agit d'une installation en mode DOS, comme je te l'ai dit, je ne vois pas de contrainte particulière compte-tenu que tu disposes d'une carte son plutôt commune (une sound blaster 16). Avec d'autres jeux tu n'as pas de problème de son ?

Enfin, je dois avoir dans un coin d'un PC une version de Indiana Jones 4 en français avec les voix en anglais. Si ça t'intéresse, je devrais pouvoir te trouver ça.

Pour le problème de cd-rom non reconnu, tu a la possibilité d'accèder au mode DOS pur par win98. Si ton cd-rom est reconnu par windows, il seras reconnu sous DOS. Sinon, j'insiste mais tu peux démarrer depuis le CD de win98-SE en mode DOS avec prise en compte du lecteur de CDROM.

Et puis si jamais l'un de PC mérite une réinstallation et que j'ai un peu de temps, je pourrais te dépanner sans problème. :)

a+
Avatar de l’utilisateur
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 340
Inscription : 20 mars 2007, 15:49
Contact :

Re: indi fates of atlantis pas de son???

Message par kakale »

ho ba ça tu es trop mignon merci pour ta proposition :2thumbs: je fini dracu origin je rejette unoeil avec tous ces renseignements avant d attaquer perry rodan :applaus: :applaus: :applaus: :D
los rincones no vienen al medio
b0bba
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 29
Inscription : 08 janvier 2008, 21:36
Contact :

Re: indi fates of atlantis pas de son???

Message par b0bba »

Salut,

Je t'ai mis la carte de référence ici : http://b0bba.free.fr/0336_001.pdf (60 ko)
:D
A++
Avatar de l’utilisateur
kakale
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 340
Inscription : 20 mars 2007, 15:49
Contact :

Re: indi fates of atlantis pas de son???

Message par kakale »

:applaus: :applaus: :applaus: tu es un zzzamour merci
los rincones no vienen al medio
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités