JEUX A VENDRE

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
malherbe
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

JEUX A VENDRE

VOICI LA LISTE DES JEUX

PILGRIM par le livre et par l'epee
ACES OF THE DEEP
DRACULA le guerrier des carpates NB2
THE NOMADE SOUL
L'ENIGME DE MAITRE LU
DARK PROJECT
ZORK MEMESIS
LES VISITEURS
MORBUS GRAVIS
HARVESTER THE 7 GUEST NB2
HARVESTER
THE 7 GUEST NB2
THE 4TH GENERATION

THE PANDORA DIRECTIVE NB2
SHIVERS
SPYCRAFT
PHARAON batissez un empire pour l'eternite
LANDS OF LORE the throne of chaos
LE MYSTERE 13
DARKREIGN
CORSAIRS
OUTLAWS
LANDS OF LORE les gardiens de la destinee
BALDUR'S GATE 2 CD 1 2 3 4
HEROES 2 of mightand magic
mythes et legendes pack volume 1 et 2
the civil war
wing commander 3
blaskstone chronicles L4ASILE MAUDIT nb 2
phantasmagoria OBSESSSIONS FATALES NB3
AMERZONE the explorer's legacy
ALONE IN THE DARK 3
VIKINGS
GOLF JACK NIKLAUS
GOLF NICK FALDOS
TRIVIAL PURSUIT
VOYEUR + 18 ANS
b0bba
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Re: JEUX A VENDRE

Salut,

Maitre Lu est une version originale ou une réédition ? Est-il complet ?

Idem pour shivers.

Merci.
YAZ

Encore une liste hallucinante de jeux d'exception qui est vendue ici.

J'ai déjà pratiquement tous les jeux proposés, mais il est certain que je conseille à quiconque n'ayant pas ces merveilles de ce jeter dessus ! Zork Nemesis, 7th Guest, Shivers, Blackstone Chronicles, ... Vraiment des "introuvables".

En revanche, il serait bon d'indiquer le prix des jeux vendus à côté de leur titre ^_^ Personnellement, j'ai toujours eu du mal avec les fêtes foraines où les prix d'un tour de manège n'est visible que si l'on s'approche assez de la caisse pour que le forain vous accroche. Si les autres membres de ce forum font comme moi, ils ne t'aborderont pas (même en MP) s'ils ne voient pas le prix par avance (afin d'éviter de prendre contact pour un jeu qui s'avèrera trop cher).

Il serait aussi idéal de préciser pour chaque jeu s'ils sont entièrement en français ou pas (quoique cela ne gêne pas forcément beaucoup d'acheteurs), s'il y a la boîte et notice d'origine, dans quel état, et s'il s'agit d'une édition économique ou pas ^_^ Et l'envoi des jeux, il se fera de France ou du Canada ?

Mais excellente liste de jeux, vraiment.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
malherbe
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

b0bba a écrit :Salut,

Idem pour shivers.

Merci.
les deux jeux en version originale ils sont complet parfait etat

bonne journee
malherbe
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

YAZ a écrit :Encore une liste hallucinante de jeux d'exception qui est vendue ici.

J'ai déjà pratiquement tous les jeux proposés, mais il est certain que je conseille à quiconque n'ayant pas ces merveilles de ce jeter dessus ! Zork Nemesis, 7th Guest, Shivers, Blackstone Chronicles, ... Vraiment des "introuvables".

En revanche, il serait bon d'indiquer le prix des jeux vendus à côté de leur titre ^_^ Personnellement, j'ai toujours eu du mal avec les fêtes foraines où les prix d'un tour de manège n'est visible que si l'on s'approche assez de la caisse pour que le forain vous accroche. Si les autres membres de ce forum font comme moi, ils ne t'aborderont pas (même en MP) s'ils ne voient pas le prix par avance (afin d'éviter de prendre contact pour un jeu qui s'avèrera trop cher).

Il serait aussi idéal de préciser pour chaque jeu s'ils sont entièrement en français ou pas (quoique cela ne gêne pas forcément beaucoup d'acheteurs), s'il y a la boîte et notice d'origine, dans quel état, et s'il s'agit d'une édition économique ou pas ^_^ Et l'envoi des jeux, il se fera de France ou du Canada ?

Mais excellente liste de jeux, vraiment.
merci pour le compliment l'envoi se fera de france toutes les versions originale et en parfait etat dans leur emballage
pour le prix 5 euro pieces
YAZ

malherbe a écrit :[l'envoi se fera de france toutes les versions originale et en parfait etat dans leur emballage pour le prix 5 euro pieces
My God ! o_O My GOD !!

Bon, cette année 2008 commençait super mal avec les soldes pourris, mais là ... les bras m'en tombent ! Si les membres de PA ne possèdent pas un jeu d'aventure parmi la liste proposée, il ne FAUT surtout pas hésiter !

5 euros pour un Zork Nemesis, Pandora Directive, Shivers, Phantasmagoria ou Blackstone Chronicles, c'est ... c'est limite incroyable ! o_O

FONCEZ ! (Y'en n'aura pas pour tout le monde, grands Dieux !!)
(je vais m'allonger un peu pour me remettre du choc ^^")
b0bba
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

malherbe a écrit :
Idem pour shivers.
Merci.
bonne journee
Bonjour et merci de ta réponse. Lorsque je parle de version originale, j'entends une version du jeu non économique.

Je suis interessé par :

- L'ENIGME DE MAITRE LU
- SHIVERS
- BLACKSTONE CHRONICLES L'ASILE MAUDIT

(je place une option pour PHANTASMAGORIA et PANDORA).

Des photos sont-elles disponibles ? Ce sont bien les jeux en version française ? Acceptes-tu un paiement Paypal ?

Merci à toi.
NykkÖ
Petit aventurier
Petit aventurier

Je suis preneur de :
- Zork Nemesis
- L'Enigme de Maître Lu
- Pack Harvester / 7th Guest

Pour un envoi dans la France, le montant des frais de port s'élèveraient à combien pour ces trois jeux ?
Est-ce que vous prenez le paiement via Paypal ?
Youpi La VIE ^^
YAZ

NykkÖ a écrit : - Zork Nemesis
- L'Enigme de Maître Lu
Excellents choix ! ^_________^
malherbe
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

b0bba a écrit :
malherbe a écrit :
Idem pour shivers.
Merci.
bonne journee
Bonjour et merci de ta réponse. Lorsque je parle de version originale, j'entends une version du jeu non économique.

Je suis interessé par :

- L'ENIGME DE MAITRE LU
- SHIVERS

photo non je n'ai pas d'appareil numerique paiement paypal ok les prix des jeux ai de 5 euro piece +frais envoi bonsoir

(je place une option pour PHANTASMAGORIA et PANDORA).

Des photos sont-elles disponibles ? Ce sont bien les jeux en version française ? Acceptes-tu un paiement Paypal ?

Merci à toi.
NykkÖ a écrit :Je suis preneur de :
- Zork Nemesis
- L'Enigme de Maître Lu

Pour un envoi dans la France, le montant des frais de port s'élèveraient à combien pour ces trois jeux ?
Est-ce que vous prenez le paiement via Paypal ?
bonsoir le prix pour l'envoi des trois jeux ai de 8 euro 50 cts
paiement paypal ok

jeux 15 euro + 8.50 envoi total 23.50 euro
b0bba
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Je suis interessé par :

- L'ENIGME DE MAITRE LU
- SHIVERS

photo non je n'ai pas d'appareil numerique paiement paypal ok les prix des jeux ai de 5 euro piece +frais envoi bonsoir
Si pas de photo possible, peux-tu me décrire les boites des jeux stp ? J'ai déjà des versions rééditées, je cherches les versions originales.

Merci.
malherbe
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

b0bba a écrit :

Je suis interessé par :

- L'ENIGME DE MAITRE LU
- SHIVERS

Si pas de photo possible, peux-tu me décrire les boites des jeux stp ? J'ai déjà des versions rééditées, je cherches les versions originales.
bonjour
blackstone jeu de 1997 vf homme regardant derrire une fenetre windows 95 98
legend redorb

shivers les plus grands hits au plus petit prix sierra originals oeil au milieu de la boite sur rouge et blanc

maitre lu mandarin tenant un cristal ripley's croyez le ou non eidos kixx pas facile de decrire je pense que cela peut te suffire salut
Merci.
YAZ

Un petit message juste pour dire que deux personnes sont preneuses du même jeu "L'énigme de Maître Lu".
Attention à ne pas valider la vente à ces deux personnes différentes simultanément, à moins de disposer de deux versions de ce jeu ^_^
(b0bba, ayant demandé en premier, passe donc prioritaire sur la réservation)

Quant au règlement via Paypal, c'est une excellente méthode de règlement, il est vrai. Penser en revanche, si cela n'est pas déjà fait, à indiquer aux différents acheteurs, en MP, les références personnelles du destinataire à entrer lors du règlement.
b0bba
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

malherbe a écrit :blackstone jeu de 1997 vf homme regardant derrire une fenetre windows 95 98
legend redorb
S'il s'agit exactement de cette version je suis ton homme :

Image

Image
malherbe a écrit :shivers les plus grands hits au plus petit prix sierra originals oeil au milieu de la boite sur rouge et blanc
Ok, c'est une réédition et celle que j'ai déjà. :)
malherbe a écrit :maitre lu mandarin tenant un cristal ripley's croyez le ou non eidos kixx pas facile de decrire je pense que cela peut te suffire
S'il s'agit de cette version :

Image

C'est celle que j'ai en ma possession également donc cela permet de trancher et je cède ma place à NykkÖ

Que peux-tu me dire sur les versions de PANDORA et PHANTASMAGORIA ?
malherbe
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

b0bba a écrit :
malherbe a écrit :blackstone jeu de 1997 vf homme regardant derrire une fenetre windows 95 98
legend redorb
S'il s'agit exactement de cette version je suis ton homme :

Image

Image
malherbe a écrit :shivers les plus grands hits au plus petit prix sierra originals oeil au milieu de la boite sur rouge et blanc
Ok, c'est une réédition et celle que j'ai déjà.
malherbe a écrit :maitre lu mandarin tenant un cristal ripley's croyez le ou non eidos kixx pas facile de decrire je pense que cela peut te suffire
S'il s'agit de cette version :

Image

C'est celle que j'ai en ma possession également donc cela permet de trancher et je cède ma place à NykkÖ

Que peux-tu me dire sur les versions de PANDORA et PHANTASMAGORIA ?

j'ai deux version blackstone la premiere photo de face identique autre face legere difference 4 photo pas a la meme place jeux a partir de 16 ans

l'autre version face de dos identique face devant le personnage tourne la tete de l'autre cote

pandora photo face 1 deux visages au fond ¨un personnage tient un revolver apres under a killing moon access face 2 4 photos face 2 un personnage en haut a droite avec chapeau 4 photos a gauche
virgin games

phantasmagoria 7 cd boite blanche et rouge sierra originals roberta williams
phantasmagoria obsessions fatales suite de phantasmagoria 5 cd sierra
bonsoir
Répondre
  • Information