Sondage !!! Objectif : rencontre entre forumeurs de PA !

C'est pour un sondage ?
Répondre

Dans quel secteur vous seriez suceptible de vous déplacer ?

- Nord
9
31%
- Ouest
5
17%
- Est
1
3%
- Sud
2
7%
- Paris
7
24%
- Nantes, car je veux éviter le trajet à Awalie ! (mdr)
4
14%
- ça ne m'intéresse pas !
1
3%

Nombre total de votes : 29
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Re: Sondage !!! Objectif : rencontre entre forumeurs de PA !

Je serais vraiment contente de rencontrer le plus de gens possible de PA !!! :^^:
Surtout quelques unes qui me tiennent vraiment à coeur de voir en vrai... ;)

Ce serais quand même vachement sympa, je trouve, de pouvoir discuter librement et en direct "Live" avec chacun et chacune d'entre vous, et ainsi partager un beau et grand moment qui restera dans nos mémoires ! :^^: =)

Il y en a quand même plusieurs qui manquent à l'appel ! :/ Je pense en particulier à Epok, Webmatrix, Pimousse, Yaz, Tiponch, Titi, LN,...je vais pas tous les citer, ce serait un poil long ! :D
Alors vous tous ! Pas intéressés ??? :???:

Dans tous les cas, faites-le savoir...qu'on puisse se trouver un lieu, une date ou période où le plus de monde possible puisse venir !!! :yes:

Comme dirait mon petit neveu : "Viendez les gens ! Viendez !" :dielaughing: ;)
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Moi je suis partante mais comme j'ai pas de voiture faudra bien s'organiser. Et puis moi j'ai pas de choix de destination en particulier.
Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

titi a écrit :Moi je suis partante mais comme j'ai pas de voiture faudra bien s'organiser. Et puis moi j'ai pas de choix de destination en particulier.
Pas de voiture ? Pas de soucis ! :^^: On trouvera bien quelqu'un qui poura te récupérer au passage...
Au niveau de la destination, tu peux aller partout ? Si ça doit être sur Paris, tu viendrais ? :???:

Merci d'avoir pris un peu de ton temps pour venir ici ! :2thumbs:
YAZ
Yazorius’s avatar

Personnellement, je suis bien trop souvent attaché "matériellement" au lieu où j'exerce. En effet, je donne des cours chaque jour, matin et soir (tard), et ce, même le week-end. Or mes horaires ne peuvent être changés/reportés, car sont adaptés en fonction des disponibilités de mes propres élèves (qui ne possèdent quasiment aucun temps libre, vu qu'ils ont des cours extra-scolaires de tout et n'importe quoi). De plus, je donne des cours à des enfants, mais aussi à des adultes, ces derniers conservant leurs cours malgré les vacances scolaires (heureusement pour moi ^^").

Perdre une journée de travail (à raison de 20 euros de l'heure de cours), en plus du discrédit sur ma stabilité d'enseignement, se répercute inexorablement sur le salaire de fin de mois ... et si j'ai des dépenses en plus (train/nourriture/...), je ne pourrai pitoyablement pas clore ma fin de mois, alors que j'ai tout pour le faire en temps normal.

Bref, je ne m'éloigne donc aucunement de Bordeaux (c'est bien pourquoi j'avais en vain organisé il y a un an (déjà) une rencontre sur Bordeaux), mis à part en de très rares occasion au cours desquelles j'y gagne malgré mes frais de déplacement/hébergement (comme, par exemple, pour la JapanExpo ou MangaExpo, vu que je suis payé en tant que vendeur).

Cela peut donc paraître très (trop) matérialiste, mais c'est sur de tels principes que j'ai pu obtenir le bail pour un appartement assez grand en plein coeur de Bordeaux (ce qui m'est indispensable, tant pour mon épanouissement personnel que professionnel). Tout ceci pour expliquer que, pour moi, c'est une rencontre à Bordeaux, ou pas de rencontre du tout. Du moins, durant les prochaines années, le temps que je stabilise complètement ma classe de cours à domicile, et que je puisse donc prendre des vacances sans rien risquer ^_^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Awalie a écrit :
Ce serais quand même vachement sympa, je trouve, de pouvoir discuter librement et en direct "Live" avec chacun et chacune d'entre vous, et ainsi partager un beau et grand moment qui restera dans nos mémoires ! :^^: =)
Ah J'ai déjà voté Awalie ! J'ai mis Paris parce que je peux me déplacer facilement vers cette ville. Mais me en vrai de vrai...oups ! Je ne parle pas beaucoup pendant les trois premières heures au moins. Je suis ..... :ops: Je suis du genre à faire 5 fois le tour de la place avant d'y aller. Pourtant j'ai fait des progrès. Avant c'était ... 8 fois. :^^: Mais..j'ai très envie tout comme toi que les membres de PA se rencontrent. :)
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Merci pour ta réponse Epok ! Désolée...mais les résultats du sondage ne sont malheureusement pas nominatifs... :ops:
Ce serait plus simple pour savoir qui a voté ! :^^:

C'est dommage Yaz que tu ne puisses pas te déplacer...et c'est vrai que pour seulement quelques heures, je te comprend ! =) Ton rythme de vie est plutôt effrainé ! :shocked:
Tu te reposes des fois ???! Je te le souhaite en tout cas ! ;)
Aventuria

Je veux juste signaler un petit hic au passage.
Paris est certainement la ville la plus accessible mais ..... car il y a un mais ...... pour le logement, nourriture etc .... il risque d'y avoir des problèmes pour certaines bourses. :/ :effrayé:
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Il sera toujours temps de voir ça quand on saura qui ça tente ou non... :???:

Perso, j'ai de la famille sur Paris ! :^^: Et ils vont bien me trouver des bons plans s'il faut... ;)
On va se débrouiller, ne t'en fait pas ! S'il le faut, je suis prête à tout organiser ! :D
Et pour ça, on peut me faire confiance, je suis assez débrouillarde ! =)
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Moi je vais jusqu'au le train me mene :santagrin: apres ce sera a un membre du forum de venir me recuperer, si bien sur cela ne gene personne. Donc pour moi Paris pourquoi pas. Mais pourquoi ne ferais t-on pas un week end dans le genre de celui organisé sur AAC?
Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

titi a écrit :Moi je vais jusqu'au le train me mene :santagrin: apres ce sera a un membre du forum de venir me recuperer, si bien sur cela ne gene personne. Donc pour moi Paris pourquoi pas.
Je ne pense pas que ça posera un gros problème pour venir te chercher... :^^: Et si tu n'es pas la seule à prendre le train, on pourait même se prévoir une tite navette ! Why not ?! Tout s'étudie... ;)
titi a écrit :Mais pourquoi ne ferais t-on pas un week end dans le genre de celui organisé sur AAC?
Je me disais aussi que ça pourait être sympa ! Le tout est de savoir où, quand, combien et comment ?!
Toute proposition est bonne à prendre...alors, n'hésitez pas ! :D

Il faut dans ce cas trouver des endroits où on n'explosera pas les porte-feuilles !!! :ops: Mais où ce sera sympa quand même... ;)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Awalie a écrit :S'il faut venir jusque chez toi Londeau, ça peux être sympa, mais pour moi il me faudra plus qu'un week end !!! :???: Sinon, de chez moi, j'aurai juste le temps d'arriver pour repartir... =)
Mais pendant les vacances d'été, pourquoi pas ?! Faut voir... ;)
C'est pour cela que je songeais à proposer de tous venir faire cette rencontre chez moi, en Auvergne : aucun problème pour la place de l'hébergement (on peut organiser un dortoir, monter des tentes, etc), il y a de la place, et pour la nourriture (si tous le monde se cotise un peu pour les courses, j'assure le rata deux fois par jour :D ) pareil. Pas de limite dans le temps (l'idéal, pour ceux qui aimeraient profiter de l'occasion pour découvrir un peu le coin où je vis).

Par contre, c'est clair, et j'enjoins tous ceux que ça interesse de bien réfléchir : C'EST LOIN DE TOUT (7h de voyage minimum depuis Paris, seule gare desservie : Aurillac, ce qui m'obligera à jouer les taxi pour ceux qui veulent venir en train), ET C'EST LA CAMBROUSSE : aucune commodité de ville, soyons très clairs à ce propos. Mais c'est beau !

Sinon, j'ai rien contre monter à Paris, mais c'est sûr que c'est l'hébergement qui pêchera en ce qui me concerne... :/
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Et pourquoi pas un petit weekend camping à Leipzig pendant l'été? On en profiterait pour se retrouver/bavarder/partager un bon moment et aller tous ensemble à la Games Convention au mois d'août. Plusieurs membres de PA se sont déjà rendus à ce salon, ils doivent très certainement connaître les bons coins/plans pour ce genre de petite "expédition"... Enfin, c'est une idée comme ça...
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

C'est une bonne idée ! :^^: Après, à étudier...selon les possibilités de chacuns ! ;)

Mais ça fait un peu loin qand même pour un week-end, non ? :???:
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Oui, peut-être... c'était juste une idée... :ops:
Répondre
  • Information