Nouvelle version du forum

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par YAZ »

Merveille des merveilles, c'est super, c'est superbe, c'est parfait, ... bref, du pur Webmatrix, comme d'habitude.

:applaus:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par tiponch4 »

Impec chez moi aussi :god:
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par YAZ »

Le forum s'affiche à la perfection, tant dans les menus de sections que dans les posts en eux-même.

En revanche, l'affiche des profils reste légèrement en décalé, ce qui rend illisible les détails en milieu de page sur la droite. Est-ce le cas que pour moi (sous IE7), ou est-ce le cas aussi pour les "renardophyles" ?
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Webmatrix
I didn't do it
Messages : 320
Inscription : 16 avril 2006, 10:34
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par Webmatrix »

:grumble:
Voilà pourquoi je n'aime pas IE, au moindre petit truc qui gêne, il affiche tout n'importe comment, alors que Firefox est un peu plus intelligent, il corrige tout seul les petits détails.
domilea
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 25
Inscription : 17 novembre 2007, 03:24
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par domilea »

Moi ce forum, je le trouve tt simplement super, qu'il soit nouveau ou ancien-c'est la qualité des gens qui y sont qui font son intéret- je suis nouvelle à PAv et j'y ai trouvé une qualité d'aide , une gentillesse et une dispo qui, je puis vs l'assurer n'existent pas ailleurs et je remercie trés officiellement mon ami Yaz qui m'a secondée admirablement ds l'enfer de Schizm2 (le bébé avance, j'ai presque fini, c'est pas trop tot-je vais pouvoir dormir) Quopi qu'il en soit CONTINUEZ, et bonnes fetes à tous et encore merci à yaz pour sa patience et sa gentillesse!
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par Aventuria »

Avec IE 6, je n'ai pas ces problèmes.
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par Awalie »

J'essaye en ce moment avec IE 7 et pas de soucis, ni de décalages indiqués par Yaz... ou alors, je ne voit pas ! :???:
Le seul problème trouvé est celui des smileys : on peut utiliser sans soucis ceux accessible à proximité, mais impossible de mettre ceux de la liste complète des smileys... :nutty:

Petit détail suplémentaire, la totalité du forum n'est plus centré mais à gauche de la page...c'est normal ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par Epok »

Oui Awalie, je te rapporte les mots de notre grande prêtresse.
:)
Webmatrix a écrit :Me reste plus qu'à recentrer le tout, sans centrer le texte et c'est bon !
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par Awalie »

Oups !!! Sorry ! J'avais pô vu... :ops:

Il est très bô ton petit chat de Noël Epok ! :^^: :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Manu2000
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 293
Inscription : 14 janvier 2004, 06:18
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par Manu2000 »

Le seul hic pour moi est un léger décallage en haut, je suis avec Explorer 7.
http://img229.imageshack.us/img229/716/ ... rumjz1.jpg :snowman:
Avatar de l’utilisateur
bassecal
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 651
Inscription : 01 avril 2007, 23:57
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par bassecal »

Manu2000 a écrit :Le seul hic pour moi est un léger décallage en haut, je suis avec Explorer 7
J'ai le même décalage sous Firefox. Mais c'est en haut donc dès qu'on descend un peu dans la lecture on ne le voit plus et on l'oublie.
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par Awalie »

Idem ! Je pense que c'est pour ça qu'on ne peux accèder à l'accueil du site directement du forum... :???:
Aussi bien chez Firefox que chez IE ! ;)
Avatar de l’utilisateur
jo268
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 673
Inscription : 22 mars 2006, 03:33
Localisation : région de Québec
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par jo268 »

moi tout est entrée dans l'ordre et j'en suis heureuse un gros merci
:applaus:
Carpe diem
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par YAZ »

domilea a écrit :Moi ce forum, je le trouve tt simplement super, qu'il soit nouveau ou ancien-c'est la qualité des gens qui y sont qui font son intérêt-
Jolies paroles qui contiennent l'esprit général qui m'a fait moi-aussi rester ici depuis toutes ces années. Le travail technique réalisé par Webmatrix est formidable sous tous les plans et ne cesse de surprendre par le soucis du détail et l'efficacité des travaux et réparations de toutes sortes, mais le coeur du forum est, comme tu l'as si bien dit, une chose inaltérable quelle que soit l'esthétique des lieux : la qualité des fréquentations.
je suis nouvelle à PAv et j'y ai trouvé une qualité d'aide , une gentillesse et une dispo qui, je puis vs l'assurer n'existent pas ailleurs et je remercie trés officiellement mon ami Yaz qui m'a secondée admirablement ds l'enfer de Schizm2 (le bébé avance, j'ai presque fini, c'est pas trop tot-je vais pouvoir dormir) Quopi qu'il en soit CONTINUEZ, et bonnes fetes à tous et encore merci à yaz pour sa patience et sa gentillesse!
^________^ Je suis extrêmement ravi d'apprendre que tu avances ainsi. N'ayant plus eu de nouvelles sur le post en question, je m'étais demandé si tu avais abandonné ou pas : ce jeu, il est vrai, reste vraiment extrêmement complexe, même pour les initiés. C'est donc tout à ton honneur que tu approches ainsi de la fin de ce jeu. Quant à mon aide, heureux qu'elle t'ait servie. Et si elle a permis ton arrivée sur ce forum, ce n'est que plus merveilleux encore ^_^ Bienvenue à toi, chère nouvelle membre à part entière du forum PA ^_^
Awalie a écrit :J'essaye en ce moment avec IE 7 et pas de soucis, ni de décalages indiqués par Yaz... ou alors, je ne voit pas ! :???:
Voilà ce que j'ai (je précise, à toute fin utile, que les flèches et cercles rouges ont été rajoutés pour montrer les petits détails de décalages) :
Image

Tiens ... autre petit problème, on dirait : les images dépassant un certain format sont tronquées dans leur affichage, comme celle que je viens de mettre et à qui il manque toute la partie de droite ^^

(je vais finir par me faire rouer de coups par Webmatrix, si je continue à relever les problèmes sous IE7 :pipedown: )
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Nouvelle version du forum

Message par LNP45 »

Ca marche impeccable chez moi. Bravo Webmatrix :2thumbs:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités