[Oldies/FR] Dracula : Origin (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Oldies/FR] Dracula : Origin (PC)

Message par Epok »

Image
Dracula - Origin

Sur Frogwares, découverte d'un nouveau Dracula dont la sortie serait prévue pour 2008, "Dracula - Origin " ( titre provisoire )



Synopsis

" Comment Dracula est-il devenu un vampire ? Il était un homme passionné et profondément religieux, mais fut brisé par le suicide de son épouse. L'âme de la femme qu'il adorait, a été damnée ! Ravagé par sa peine, il s'est damné en choisissant le diable. Il a caché la douleur profonde de la perte de son amour et est devenu un monstre immortel, consacré à la destruction. Sa douleur inconsolable et sa haine infinie le portent pour rechercher éternellement la vengeance. Ainsi, il découvre que là, existe quelque part un manuscrit antédiluvien avec les détails d'un rituel, un rituel qui montrerait comment réveiller les âmes infernales. Enfin, Dracula pense qu'il a trouvé la manière de ramener à la vie son amour de l'au delà … Vous, vous êtes le professeur Van Helsing, et votre vie est consacrée à l'élimination de Dracula. Vous devez empêcher Dracula de trouver et d'employer le manuscrit ; vous devez aider tous ceux qui ont croisé sa route et refusé de le servir ; vous devez éliminer le comte Dracula ! L'enquête vous mène de Londres à une nécropole égyptienne, d'un palais viennois à un monastère maudit, pour finir dans la tanière célèbre de Dracula. Un jeu d'aventure délicieusement gothique ! "


Source : Frogwares

Image
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Message par Yonah »

:applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:
:2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

merci Epok pour toutes ces infos :smoker: :up:
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Yonah a écrit ::applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:
:2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs:
Je partage tout à fait cet avis.
Avatar de l’utilisateur
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2576
Inscription : 21 décembre 2005, 19:11
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Contact :

Message par Marie-Calumet »

Aventuria a écrit :
Yonah a écrit ::applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:
:2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs:
Je partage tout à fait cet avis.
moi aussi!!!!!!

:laola:
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Aha... Vlad l'empaleur est de retour... :roll:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

calmos les enfants ! tout vient à point à qui sait attendre !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par perline »

génial !!!!!!!!!!!! :roll: :roll:
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

C'est Focus qui se chargera de distribuer Dracula - Origine en développement chez Frogwaves. Infos sur Clubic avec les premiers visuels et dessins dévoilés. ;)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Un gentil

Un autre gentil

et........ Image

Le tombeau de Carl Rosa


Mouarf ! Clique ! Si tu oses...

Source Adventure Europe France ;)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Focus Home Interactive et Frogwares ont le plaisir de vous dévoiler 3 nouvelles images de Dracula : Origin ( voir également sur Adventure Gamers ) . En développement depuis quelques mois, Dracula : Origin est le nouveau jeu d'aventure du studio Frogwares à qui l'on doit la célèbre série des Sherlock Holmes sur PC. Après avoir abordé avec réussite le mythe de Cthulhu dans la dernière aventure de Sherlock Holmes (La nuit des sacrifiés), Frogwares se lance une nouvelle fois dans un univers inquiétant et fantastique, celui du Prince des Ténèbres, au cours d’une aventure mêlant romantisme, mystère et horreur.

Proposant un gameplay Point & Click traditionnel, Dracula : Origin est une superbe aventure soutenue par des graphismes impeccables et un excellent scénario qui vous mènera à Londres, en Egypte, en Autriche et bien sûr en Transylvanie dans la fameuse demeure du Vampire. Subtil mélange entre environnements 2D et personnages animés en 3D, le jeu retranscrit fidèlement l’univers imaginé par le célèbre écrivain irlandais Bram Stoker ainsi que tous ses codes (horreur, amour, sang, crucifix, pieux, ail…) à travers une ambiance gothique inquiétante, léchée et immersive.

Dracula : Origin est prévu pour le deuxième trimestre 2008 sur PC.



Source: Focus Home
turlut
Compte désactivé
Messages : 133
Inscription : 10 août 2007, 17:55
Contact :

Message par turlut »

j'ai rejoué au 2 premier récemment qui sont assez sympas mais bon j'ai jamais eu le courage de les terminez.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Aaaaaaaah Baron ! Des sels vite ! Ma vantoline ! Je suis tentée, très tentée Shrowdy ! Je salive d'avance !

Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Pas mal le vampire Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Aaaah LN ! Et tu n'as pas tout vu ! Lui dans mon manoir..aaaah je ne pourrai résister à la....tentation :asian:

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités