[Actu] Jack Keane 2 - The Fire Within (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Actu] Jack Keane 2 - The Fire Within (PC)

Message par Epok »

Image
Jack Keane 2 - The Fire Within

Topic à surveiller de près en 2008 ! Il est déjà dans Adventure Archiv et le casting a déjà été fait. ;)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Jack Keane 2 est déjà annonce. :roll:
Mais il va y avoir des heureux sur PA. ;)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Et j'ai retrouvé le lien sur le casting ! C'est ici ! Pas belle la vie ? ;)
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Trop forte epok.
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Actu] Jack Keane 2

Message par Epok »

Astragon a annoncé officiellement aujourd'hui un accord d'édition avec Deck13 Interactive pour le projet Jack Keane II. Les nouvelles aventures de l'intrépide Captain Jack sera un Point & Click prévu pour 2012.

:applaus: :2thumbs: :applaus:
Avatar de l’utilisateur
badboy38
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 399
Inscription : 08 janvier 2004, 14:54
Localisation : chambery
Contact :

Re: [News] Jack Keane 2

Message par badboy38 »

bonne nouvelle j'ai bien aimé le premier mais je suppose qu'il n'y aura pas de version mac :^^:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Jack Keane 2

Message par Epok »

Peut-être que si ! Le premier est sorti sur MAC. :) Par contre, ça reste couteux pour un jeu qui a pris un peu de la bouteille. :/
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [News] Jack Keane 2

Message par YAZ »

Même si bien des jeux des années 90 sont sortis et ont été créés via Mac, de nos jours ces ordinateurs sont essentiellement considérés (vision hautement restrictive hélas) comme à but "professionnel/Internet". Du coup, il est logique de voir très peu de jeux sortir (qui plus est à prix "décent") sur un tel support, vu le peu de ventes espérées. J'avoue moi-même être étonné de lire qu'on puisse encore utiliser un Mac à notre époque pour jouer. Mais j'imagine que si l'on a déjà cet ordinateur pour le boulot, il est normal d'espérer l'utiliser aussi pour les loisirs plutôt que d'investir spécialement dans un PC.

Question : n'existe-t-il pas un émulateur Windows pour Mac ? Ou une possibilité pour installer un Windows en dual boot sur Mac ? Ainsi, tu pourrais accéder à l'essentiel des jeux PC ! Mais bon, je n'y connais absolument rien dans ce domaine, alors peut-être suis-je en train de dire d'énormes bourdes ^^" Quoi qu'il en soit, j'espère pour toi que les jeux continueront de sortir pour Mac. Lorsqu'on voit que bien des jeux étaient compatibles, avant, sur les deux supports, c'est terriblement dommage d'avoir perdu tout un panel de joueurs.

Et pour info, j'ai découvert personnellement le jeu d'aventure sur deux Mac : le premier à Disneyland (à la sortie du "Star Tour") où j'ai joué à 7th Guest. Le deuxième, au Conservatoire National de Bordeaux (au lieu de bosser sur mes devoirs d'électroacoustique avec ProTools ^^") où j'ai découvert Myst, puis Riven ^_^" C'est après que j'ai pu jouer sur PC, avec l'ordinateur de ma soeur (jeux Cryo). Mais j'avoue avoir des souvenirs intenses avec mes premiers jeux sur Mac. Quelque part, avec l'iPad et l'iPhone, Apple prend se revanche progressivement sur l'industrie du jeu vidéo qui l'avait mise de côté. Et ça, c'est top ! :^^:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Jack Keane 2

Message par Epok »

Le Mac Store semble vouloir redonner des lettres de noblesse à cette plateforme. :)

En tout cas, l'annonce de Jack Keane 2 se répand comme une traînée de poudre dans le monde ! Ca va vite ! Le feu d'artifice ! Ce week, on ne trouvait rien ! :^^:
Avatar de l’utilisateur
badboy38
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 399
Inscription : 08 janvier 2004, 14:54
Localisation : chambery
Contact :

Re: [News] Jack Keane 2

Message par badboy38 »

moi je n'ais pas acheter mon mac specialement pour le boulot mais plus dans l'optique d'un gain de place ( mon ancien pc etait un dell xps de 17 pouces qui pesait a lui tout seul 6 kilo sans le chargeur et avec une autonomie de 2h30 en utilisation normale)
de plus le mac pour internet esst vraiment super ca fais pratiquement 2 ans que je n'ais pas utiliser d'antivirus et on ne peut pas dire que je sois vraiment ennuyer par les spams :D
"Question : n'existe-t-il pas un émulateur Windows pour Mac ? Ou une possibilité pour installer un Windows en dual boot sur Mac ? Ainsi, tu pourrais accéder à l'essentiel des jeux PC ! Mais bon, je n'y connais absolument rien dans ce domaine, alors peut-être suis-je en train de dire d'énormes bourdes ^^" Quoi qu'il en soit, j'espère pour toi que les jeux continueront de sortir pour Mac. Lorsqu'on voit que bien des jeux étaient compatibles, avant, sur les deux supports, c'est terriblement dommage d'avoir perdu tout un panel de joueurs."
Oui il existe un emulateur de windows et on peut aussi installer windows en dual boot (c'est ce que j'ai fais)mais si j'ai le choix je prefere acheter la version mac d'un meme jeu car c'est plus pratique ca m'evite de rebooter sous windows .C'est ce que j'ai fais avec the next big think, tales of MI , back to the futur etc
windows me sert essentiellement pour les jeux qui ne sorte que sur pc ou pour mes anciens jeu pc




desoler j'ai essayer de citer YAZ mais je me suis looser =)
(Edité ;) )
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Jack Keane 2

Message par Epok »

J'ai trouvé quelques infos sur Jack Keane 2 et l'Oeil du Destin ( traduction ). L'histoire se déroule 5 ans après les événements du 1 et notre beau Jack est enfermé dans une prison à Shanghai mais on ne sait pas pourquoi. On va retrouver Amanda et d'autres amis pour un voyage à travers le monde, le Nil, le Kilimandjaro...C'est prévu pour 2012 et le jeu bénificiera d'un nouveau moteur. Voilà ! :)
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [News] Jack Keane 2

Message par Awalie »

Merci pour l'info Epok ! :2thumbs:

Par contre, pour ma part s'il est encore en anglais sous titré français, j'attendrai certainement un moment avant de l'acheter... Je me suis fait la promesse de ne plus payer plein pot pour un jeu qui n'est pas intégralement en Français.
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: [News] Jack Keane 2

Message par Yonah »

Il y a un artwork sur GameStar. :)

Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] Jack Keane 2

Message par Aventuria »

Merci Yonah. :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2576
Inscription : 21 décembre 2005, 19:11
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Contact :

Re: [News] Jack Keane 2

Message par Marie-Calumet »

merci yonah :santagrin:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités