Foire aux questions et recensement des problèmes sur le site

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Londeau-Lune a écrit :T'as le même problème que moi YAZ ! ! ! :lachtot:
moi ? où ? ^______^
(tu as pensé qu'il fallait un vrai pseudo pour que ça marche ? ^^" ben non, il faut juste mettre les "guillemets" autour du pseudo ^^)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Ah bin non, je suis seule à l'avoir...

:lachtot:

Diantre, les joies de l'informatique...

Ah bien non, je suis tarte ! J'ai oublié les guillemets !
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Comment on est trop fort pour se répondre avant même que quelqu'un d'autre n'aie pris connaissance de nos réponse...

YAZ... Quelque part... Tu es mon jumeau astral :liebhab:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Londeau-Lune a écrit :Comment on est trop fort pour se répondre avant même que quelqu'un d'autre n'aie pris connaissance de nos réponse...

YAZ... Quelque part... Tu es mon jumeau astral :liebhab:
^_________________^
On t'a déjà dit que tu étais "astralement formidable ?" :D

Roooooooooh ! C'est pas fini tout ce flood !! ^_^"
Dernière modification par YAZ le 07 novembre 2007, 14:55, modifié 1 fois.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Message par tiponch4 »

Et bien c'est les grands amours :D .
Image
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Vous avez de la chance, sur ce forum, d'avoir deux experts pour le prix d'un... :D

En tous les cas, Bassecal, je pense que là, tu as ta réponse. En plein d'exemplaires différents ! Et n'oublie pas les guillemets, hein... ;)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
bassecal
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 651
Inscription : 01 avril 2007, 23:57
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par bassecal »

Londeau-Lune a écrit :En tous les cas, Bassecal, je pense que là, tu as ta réponse. En plein d'exemplaires différents ! Et n'oublie pas les guillemets, hein...
Merci! Bah en fait j'avais compris la logique puisque j'avais déjà essayé
Epok a écrit : mais j'avais pas mis les guillemets. En effet, ca marche mieux avec.
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

beginner a écrit :2) j'utilise IE
Pourquoi ne pas tester firefox, qui est gratuit ? Tu verras, c'est un excellent navigateur, bien plus ergonomique que Internet Explorer...

Sinon pour internet explorer, c'est quelle version que tu as (barre de menu, choisir "?" : "à propos de de") ?
De quand date ta dernière mise à jour de logiciel ?
Ce problème de smiley ou de miniscreen invisible, tu l'as toujours eu, où ça s'est produit récemment ?
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

J'utilise aussi Internet Explorer et je vois très bien les mini screens. Ce n'est pas pour antant que je les reconnais
Avatar de l’utilisateur
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3699
Inscription : 10 octobre 2007, 17:02
Localisation : 92 ile de france
Contact :

Message par beginner »

Mon problème d'affichage est aléatoire, tant pour les smileys que pour les mini screen et ce soir tous s'affichent ; mais non je n'avais pas oublié de mettre mes lunettes, d'ailleurs je n'en porte pas (faudrait ?) :zylinder:
;) d'ailleurs toujours pareil avec smilies :motz: : quand je click la 1ère fois sur voir plus de smilies tout est ok puis quand je ré-ouvre depuis barre des taches tout est figé, je viens de tester :ka:

C'est depuis que vous avez lancé mini screen que je m'en suis rendue compte.

J'ai la version 6 de IE tant sur pc perso chez moi que sur celui du bureau et c'est le même problème sur les 2.

Je vais en profiter pour me gaver de mini screen tant que ça fonctionne
(dur dur parce que je n'ai pas encore beaucoup de jeux d'aventure à mon actif et presque tout ceux que je connais sont déjà passés... :roll: )

Mon fils m'a fait télécharger Mozilla Firefox (je l'ai sur le bureau mais je crois qu'il faudrait l'installer, non ?) : mais je crois que c'est juste pour regarder les vidéos c'est pas un navigateur ?
Image
qui jouera vivra
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

beginner a écrit :Mon fils m'a fait télécharger Mozilla Firefox (je l'ai sur le bureau mais je crois qu'il faudrait l'installer, non ?) : mais je crois que c'est juste pour regarder les vidéos c'est pas un navigateur ?
Euh, si, c'est un navigateur, assez puissant, rapide est sympathique (la première fois, il récupère tous les favoris de IE pour les intégrer dans les siens). Essaye (double-cliques sur l'icône : si le logiciel se lance, c'est qu'il est déjà installé, sinon, tu es libre d'annuler l'installation ou la poursuivre comme bon te semble) et compare.

Perso, je suis toujours avec IE (le 6 et le 7, sur mes deux PC principaux). Je ne rencontre pas de problème particulier, mais bon, j'ai souvent de la chance il paraît avec les logiciels Microsoft, car avec moi, ils fonctionnent parfaitement (c'est pourquoi je les aime bien, malgré les critiques qui fusent ailleurs de toutes parts ^^").
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3699
Inscription : 10 octobre 2007, 17:02
Localisation : 92 ile de france
Contact :

Message par beginner »

Ca ne risque pas de se télescoper si j'ai 2 navigateurs ?
Et Quid de l'anti virus via mon fournisseur Internet ? faut que je change quelque chose là aussi ?
Image
qui jouera vivra
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Pas vraiment : j'ai déjà utilisé Mozilla Firefox, en plus de IE, et cela n'a pas gèné ma navigation en quoi que ce soit. J'utilisais IE en navigateur par défaut, et ne lançais Firefox que pour certains sites/fora précis qui avaient été réalisés spécialement pour ne pas prendre en compte IE (... volonté issue une espèce de "microsoftophobie" qui sévissait beaucoup à l'époque et qui perdure encore un peu, faisant systématiquement considérer chaque logiciel de Microsoft comme un danger potentiel à éviter voire à interdire, et Bill Gates comme un gourou démoniaque qu'il faut nécessairement ridiculiser et critiquer (même s'il n'est plus PDG de Microsoft depuis un joli moment ... les habitudes de la sorte ont la vie dure ^^)).

Bref, pas de risque avec Firefox, non. Je n'affirmerai pas la même chose entre IE et Netscape (je n'ai jamais essayé ^^).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Titou navigue sur internet explorer et moi sur mozilla firefox, sur le même PC, celui qui est relié à internet, et ça ne pose aucun problème même avec des sessions ouvertes en même temps (ce qui arrive très fréquemment).

Nous avons un firewall (zone alarm), qu'il faut redéfinir à chaque mise à jour de firefox mais bon, en un click c'est fait, et Nod32 notre antivirus ne se sent pas gêné par le double emploi...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
beginner
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3699
Inscription : 10 octobre 2007, 17:02
Localisation : 92 ile de france
Contact :

Message par beginner »

:2thumbs: :applaus: :jump: :liebhab:
J'ai suivi vos conseils et je suis "là" via Firefox :
les miniscreens m'en mettent plein la vue (c'est pas pour autant que je les reconnais ;) ) et mes Smileys s'affichent en un temps record ; Je peux même en mettre plusieurs d'affilée sans que la fenêtre ne se referme.
Puis fenêtre ouverte, fermée, ouverte, fermée ils ont toujours la super pêche :laola:.
Bon il faut que je me familiarise avec Firefox et trouver comment mettre PA en favori (me demande de créer un compte google ?)
Je suis trop contente :gott: :gott: Image :rate10: MERCI, je me LACHE ImageImage
Image
qui jouera vivra
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités