[Oldies] Rhem 3 - La Bibliothèque Secrète (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Oldies] Rhem 3 - La Bibliothèque Secrète (PC/Mac)

Message par Epok »

Image
Rhem 3 - La Bibliothèque Secrète

Mouarf! Je connais des Myst-likers qui vont être contents (et dont je fais partie) Je n'ai trouvé que des screens, encore rien sur le tenant de l'histoire, mais ce jeu est prévu pour 2007.

Ouverture du topic ! Image

GameBoomers
Dernière modification par Epok le 26 juin 2007, 06:01, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 546
Inscription : 29 octobre 2003, 00:01
Contact :

Message par grelot04 »

J'en bave à l'avance... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Et tu as vu ? Hé hé ! On voit le soleil! On va avoir le cerveau encore transformé en grille-pain ou en cocotte minute! shssssss :roll:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Image

Des screens ont été ajoutés sur GameBoomers Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Très contente de faire ressurgir ce vieux topic avec de petites news....toutes petites ! Rhem 3 s'appellera Rhem 3: La bibliothèque secrète et garde totalement le même concept que les volets précédents à savoir: le grille neurone. Il devrait sortir dans la version allemande en automne 2007. Patience frenchies ! ;)
mika
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 82
Inscription : 23 juin 2007, 16:54
Contact :

Message par mika »

mmmmm
la bibliothèque secrète, quel beau titre
Que Knut Muller ne change rien, surtout. Tout ce qu'on pourrait lui demander, c'est de sortir ses jeux à une cadence un peu plus rapide. Mais c'est un perfectionniste, et si Rhem 3 est aussi bon que les deux précédents, on lui pardonnera d'avoir attendu si longtemps
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

J'ai fait rapide. Ne m'en voulez pas, je dois retourner au travail mais voici quelques indications.
Source:Rune Soft

"Le Rhem 3 « La Bibliothèque Secrète »



Il s'agit aussi cette fois, à nouveau d'aider les frères Zetais et Kales à explorer une nouvelle partie de ce monde. Après avoir reçu une lettre de Zetais avec des instructions , le voyage vers Rhem commence. Kales a entre-temps découvert que l'artefact mystérieux, un cristal noir, est dissimulé dans cette partie de Rhem. Il s'agit à nouveau de résoudre les mystères . Mais ce cristal noir ne semble pas être seulement dissimulé. Déjà après quelques temps on remarque que le secret est bien plus grand. Des passages et des passages fermés encore, aussi bien que des zones inconnues sont découverts. Pour trouver le cristal noir, on a besoin des indications de la bibliothèque secrète, un labyrinthe difficilement accessible, dans lequel les solutions des mystères ne sont pas immédiatement évidentes. D'autre part, il nécessite l'aide de personnages. Les habitants déjà rencontré dans Rhem 2 attendent par exemple votre aide. Tout doit être fouiller et, que ce soit un paysage de rochers ou une vallée protégée, où on trouve même des herbes et des arbres avec le chant des oiseaux, ou des cavernes ou encore des bâtiments sur plusieurs étages.

Le Rhem 3 joue pleinement dans un monde fantastique et vaste, des bâtiments et véhicules étranges, des appareils et machines inconnus, des portes dissimulées. Avec une attention à résoudre la logique, une envie d'aventure , le joueur apportera petit à petit de la lumière, résoudra les secrets autour de Rhem, afin que ce monde puisse être exploré de plus en plus plus loin. Il s'agit de trouver partout des indications, de joindre correctement celles-ci pour la solution et d'interpréter. La géographie complexe de la zone avec des cours, tunnels, des ponts, des secteurs souterrains et des constructions inconnues fait partie de ce grand mystère. Le cristal noir, ne doit pas, ne peut toutefois pas être la dernière découverte dans Rhem 3. Quelques indications seulement difficilement trouvables sont dissimulées. Avec celles-ci, on aura terminé avec succès la mission et on pourra quitter Rhem 3.

Mais avec le cristal, on a accès à un autre bâtiment, où on trouve une information de Kales. Un des passages dissimulés a été découvert et Kales promet maintenant de trouver la clé pour l'ouverture des passages.....Rhem 4
"
Avatar de l’utilisateur
fauvette
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 123
Inscription : 28 septembre 2006, 17:40
Contact :

Message par fauvette »

Hello.
j'ai l'impression,que ce jeu ci va être aussi corsé que les autres. ;)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

3 nouveaux visuels sur Gameboomers, la couverture possible de la boîte de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Hop ! Rhem 3 distribué par micro App ! Infos sur site et sortie prévue le 15 novembre ! :roll:

" Grande durée de vie : plus de 40 heures de jeu " Oui certainement ! :^^:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Pour ceux qui envisageaient d'explorer le monde de Rhem dès le mois de novembre, il faudra encore patienter jusqu'au 4 décembre ( Microapplication ).
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

je n'ai pas encore fait le 2 ! :schockiert:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Il faut prendre au minimum 15 jours de vacances pour jouer à Rhem 2 ! J'ai fait des cauchemars avec les petites boules qui descendent dans la partie 2...Et les ascenseurs ! Rolalalla ! :^^:
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

c'est pour ça que je ne l'ai pas encore fait et je n'ai même pas fini le premier ! quand je serais en retraite peut-être... :schockiert: :lachtot:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 546
Inscription : 29 octobre 2003, 00:01
Contact :

Message par grelot04 »

Pour les heureux possesseurs de Mac, je signale que Rhem 3, version française, est en vente pour eux :2thumbs:

http://www.macplus.net/magplus/depeche- ... em-3-en-vf
http://www.application-systems.fr/rhem3/
http://www.application-systems.fr/rhem3/acheter.html
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités