SOLDES ^_^

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Robotophe
Petit aventurier
Petit aventurier

Il est repassé à 30€ ! :(

Sans doute qu'ils s'étaient trompés en modifiant le prix... N'empêche que j'aurais bien aimé l'acheter à 20€ ! :motz:
Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Je suis navré de ce changement de prix ... il était à 20 euros dans mon panier hier (mais je ne l'ai pas validé ^^" Du coup, aujourd'hui, il est, toujours dans mon manier, passé à 30 euros par magie ^^). Ce qu'il y a d'amusant, c'est qu'il est toujours mentionné à 20 euros sur la page générale des jeux :

http://www.fnac.com/cederoms.asp?NID=-4 ... 8&bl=ong05

Bref, du n'importe quoi, ces derniers temps, question affichage des prix sur Fnac.com ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier

Merci Yaz! Sur ton conseil je suis allée voir pour le Da Vinci Code et... ma commande est en cours :D
Image
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

laya28 a écrit :Merci Yaz! Sur ton conseil je suis allée voir pour le Da Vinci Code et... ma commande est en cours :D
Excellent ! Je suis ravi pour ton achat : une super affaire ! ^_^

Sinon, nous allons tous bientôt entrer en "vraie" période de soldes ... mais les prix commencent déjà à chuter pour certains produits dans certains commerces. La question difficile à laquelle répondre est : "dois-je acheter maintenant à ce prix ridicule, ou dois-je attendre les soldes avec espoir que le prix baisse encore, quitte à risquer laisser passer une super affaire ?" ... Cruel dilemme dans lequel je compte vous plonger (je ne vois pas pourquoi je serais le seul ^^) :

New York Police Judiciaire : 15 euros
Image

http://www.nobilis-france.com/product_i ... 7667f7d797

--------

Barrow Hill : 15 euros
Image

--------

Alida : 15 euros (O_o)
Image

--------

Amenophis : 3 euros (O_o)
Image

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx ... 1220071633

--------

Atlantis Evolution : 3 euros
Image

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx ... 1220071634

--------

Egypte 3 Edition collector : 3 euros
Image

http://www4.fnac.com/shelf/article.aspx ... 1220071635

...

N'hésitez pas à nous tenir informés si vous voyez de votre côté des affaires à ne pas louper ^_^
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Les soldes, les soldes, ... c'est les soldes, les soldes ! ^_________^

Déjà plus de 30 euros claqués à la FNAC, et je parie que c'est loin d'être fini ! ^^"
Résumé des achats :

Jeux PC :
- Agatha Christie : Le crime de l'Orient Express (3 euros)
- Aménophis, la Résurrection (3 euros)
- New-York Police Judiciaire Épisode 2 (4 euros O_o Cher, celui-là ^^")
- Au coeur de Lascaux (3 euros)
- Egypte 3, édition 2 DVD collector (3 euros)
- Egypte Kids (3 euros) Je suis toujours un enfant dans l'âme ^^
- Pax Romana (3 euros)

Jeux console :
- Monster House GameCube (8 euros)

- Codage des mystères de la Renaissance, Coffret Da Vinci (3 euros)

Je jetterai un coup d'oeil au Virgin, cet après-midi. il paraît aussi que les arrivages de produits soldés se font petit à petit : je viendrai vous tenir au courant des moindres promos intéressantes ^^

Sinon, je n'ai pas acheté, car ayant déjà :
- Knights of the Temple 2 (3 euros)
- Atlantis Évolution (3 euros)
LNP45

Merci :^^:
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

LNP45 a écrit :Merci :^^:
De rien ^_^

Bon ... après quelques balades aujourd'hui, je peux vous dire que rien n'a changé dans les produits proposés par la FNAC. En revanche, en passant au Virgin, je suis tombé sur bien des soldes, toutes aussi variées qu'inintéressantes, hélas. Bref, bredouille pour ce magasin. Pour ce qui est de ScoreGames, j'y suis passé et ... ô surprise, de nombreux DVD neufs, sous blister, étaient proposés au prix ridicule de ... 1 euros O_o

J'ai donc quelque peu dépensé dans ce magasin, en achetant :
- De quelle planète viens-tu (une comédie qui m'avait beaucoup amusé, il y a quelques années)
- Impostor (un film sympathique issu d'une nouvelle de Philip K. Dick)
- Johnny Mnémonic (un film SF qui a pas mal vieilli, mais qui conserve un certain charme des années 80/90 ^^")

J'ai aussi acquis, toujours à ScoreGames, le jeu vidéo Bottkai 2, un petit RPG nippon fondé sur la lumière (avec capteur photosensible intégré à la cartouche de jeu) pour GBA, au prix ridicule de 10 euros.

Voilou pour l'heure ^^ Et vous, vous avez des supers promos à faire découvrir ?
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bin euh... J'ai plus de sous, alors du coût... J'évite e me promener en ville. Et puis de toutes façons, les soldes à Aurillac... :roll: 'y a pas de magasin de jeux, pas de magasin de dvd... 'y a peut-être des soldes sur les vaches : faudra que je vérifie... :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
LNP45

J'ai regardé sur Alapage où j'achète des livres et quelques jeux. Il n'y a rien de bon (à mon avis) en solde du côté des jeux.
J'irai peut-être demain faire un tour à Planète Saturn si je suis courageuse. Il y a quelquefois des soldes intéressants. Il y a aussi des films à 1 euro ... mais je n'en achète que pour les enfants.
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

La FNAC (en magasin, pas sur le Net) casse ses prix sur des jeux d'arcade/puzzle/réflexion de l'éditeur Mumbo Jumbo : -50% ! A 19.90 euros l'un, je trouvais cela très cher ... mais maintenant, j'avoue m'être laissé tenté par deux titres :
- 7 Wonders of the Ancient World
- Cubis 2

J'adore les jeux à la Zuma et Bejeweld qui me font passer des heures de divertissement pur ^_^

Sur CDiscount, l'on retrouve facilement les prix les plus bas du marché, avec quelques titres vraiment intéressants (selon moi : voici une petite sélection que je conseille pour tout curieux qui aimerait se changer les idées des jeux d'aventure ^^), même s'il s'agit de jeux autres que des jeux d'aventure pure :
- Prey à 4.97 euros
- Alone in the Dark 4 à 2.98 euros
- Ballance à 2.98 euros
- Namco Museum à 5.99 euros
- DUNGEONS & DRAGONS : Les joyaux, Tripack à 3.91 euros
- CivCity Rome à 6.96 euros

Voilou pour l'heure ! De votre côté, comme toujours, si vous voyez une super affaire, de supers soldes, n'hésitez pas à nous en faire part ici ! ^_^
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Il ne s'agit pas de "soldes", il ne s'agit pas de "jeux vidéo", mais franchement ça vaut terriblement le coup !!

Attention, suite à une refonte de l'entreprise IDP, l'entreprise Manga-Distribution/Déclic-Images écoule les stocks ! O_o Les prix des mangas animés sont donc effarants, et il serait malheureux de passer à côté vu que ces coffrets ne seront plus édités pour beaucoup ! C'est donc du "collector ultime", surtout pour un catalogue remarquable !

http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... =offre_idp

Pressez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde (d'ici une semaine, il est probable qu'il n'y ait pratiquement plus rien. L'offre a été lancée hier et ça part très vite !!).

Exemples (plein tarif : c'est encore moins cher avec la carte de fidélité Manga-Distribution) :

4.95 euros chaque coffret
Image Image Image

3.95 euros chaque DVD
Image Image Image

4.95 euros chaque coffret
Image Image Image

9.95 euros chaque coffret
Image Image Image
...
Avec des séries plus ou moins récentes, il y a de quoi ravir les amateurs de tous les genres ("Ulysse 31" en collector à "Yakitate Japan", par exemple). Ne passez pas à côté sans y jeter un petit coup d'oeil !

^_____^
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Cela signifie-t-il que les séries dont un seul coffret a été publié ne verront-elle jamais leur suite sortir, comme Yakitake Ja-pan, par exemple ?
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Londeau-Lune a écrit :Cela signifie-t-il que les séries dont un seul coffret a été publié ne verront-elle jamais leur suite sortir, comme Yakitake Ja-pan, par exemple ?
Non, cela signifie seulement que la politique éditoriale change du fait du changement d'entreprise, et que bon nombre de séries complètes ne seront plus éditées du tout, ou que d'autres, seront ré-éditées dans des coffrets "DI" (Déclic-Images). Brader les coffrets actuels ne signifie pas que les suites ne seront plus vendues, mais seulement que DI ne vendra pas à l'avenir des coffrets estampillés IDP ^^ Bref, foncez, car ces coffrets valaient fort cher il y a peu et n'existeront plus ainsi dorénavant.
LNP45

La seule série que je cherche dans ce style, c'est Lucille amour et rock n'roll. Et je ne trouve jamais. :/
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bon bin voilà, par ta faute YAZ j'ai investi... :roll: Nan, je déconne : j'avais reçu un e-mail et je lorgnais dessus depuis trois jours... J'ai tout bien décortiqué, et j'ai acheté L'integrale collector de Lady Oscar, les deux saisons d'Edgar de la cambriole et deux premiers coffrets de séries : un anime avec un marionnettiste et un autre qui s'appelle Tokyo underground. D'autres titres ont attiré mon attention, mais il faut bien se restreindre, parfois... C'est déjà une jolie commande, je trouve. :^^:

Au fait est-ce que tu as ou tu peux avoir des info sur la sortie du collector de full metal panic la suite ? C'est cette version que j'attends avec impatience pour l'acquerir...

LNP45> Lucille amour et rock'n roll, hein... C'est récent ?
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre
  • Information