[Aide TK] Les Experts CSI 4 Morts Programmées

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 192
Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
Contact :

[Aide TK] Les Experts CSI 4 Morts Programmées

Message par mado66 »

coucou à tous qui peut me donner un coup de main à faire marcher les experts je viens de l'acheter ,je l'installe tout se passe bien et quand je clique sur l'icone pour jouer j'ai un écran noir. tout mes pilotes sont à jour
j'essaye de joindre ubi com par mail mais pas moyen je n'y arrive pas si quelqu'un à une idée svp merci beaucoup

j'ai enfin trouvé si vous recontrez le même problème postez .là je n'ai pas le temps d'expliquer car (dimanche) tous le monde maison :schockiert:
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

Hello mado, je serais effectivement intéressée par la solution que tu as trouvée pour sortir de cet écran noir. J'ai eu le même problème avec un jeu, de 2003 je crois, qui fonctionnait bien sur mon ancien ordinateur (XP) et me fait le coup de l'écran noir sur le portable (XP aussi) plus performant. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas là le problème!
Avatar de l’utilisateur
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 192
Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
Contact :

Message par mado66 »

coucou
tout d'abord j'ai tous déactivé les pare- feu puis j'ai du refaire une mise à jour de tous mes drivers (malgré que je l'avais fait 3 mois avant)
et j'ai pu enfin y jouer
je croise les doigts pour que cela marche pour toi aussi
Avatar de l’utilisateur
sherlock
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 38
Inscription : 03 juillet 2007, 05:47
Contact :

Message par sherlock »

en effet il y a disponible de nouveaux drivers pour NVIDIA
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités