Par contre, même en sélectionnant "sauvegarder les paramètres", je suis obligé de resélectionner l'option à chaque fois

sherlock a écrit :le patch est disponible enfin:http://www.microapp.com/fiche_technique ... 9&menu=maj
Il me semble qu'il s'agit exactement des mêmes que JV.com avait mis en ligne au moment de la sortie du jeu et qui avaient été retirées car elles étaient défectueuses (dans l'une, la barre d'inventaire n'apparaissait pas ; dans l'autre, l'image était distordue).Epok a écrit :Deux vidéos commentées aujourd'hui par Franck et Captain Obvious dans le Gaming Live, visite de l'île et cauchemar !
J'ai pu remarquer ça sur la démo, au bout de 5 minutes, n'ayant même plus le courage de lui demander de se remuer un peu le derch, je somnolais devant le pc en me disant que j'aurais probablement le temps d'aller fumer une clope le temps qu'il traverse l'écran...Au passage, j'ai vraiment du mal à entrer dans le jeu et j'en suis à peine au clocher que je n'ai d'ailleurs toujours pas ouvert ! Que c'est lent et quel mollasson cet Adam !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités