Délires de Pimousse

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

j'ai la télé et les bouquins et accessoirement mon mari ! lol !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ce qui me fait rire, c'est qu'à l'heure ou je vous parle, il est en train de lécher consciencieusement .... son ski ! il ne se doute de rien !Vous avez eu peur, hein ! avouez...!
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

la télé dans la chambre, c'est un destructeur de couples
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

pas si on a la télécommande ! lol ! il ne faut pas généraliser, heureusement que je n'ai que 46 ans ! :schockiert: :lachtot:
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

c'est cà la différence des générations
quand on pense que les enfants qui rentrent à l'université cette année sont nés en....1989

ils n'ont connu que la souris en tant qu'outil pc et non le rongeur, que la tv a toujours été en couleurs, qu'il est immaginable qu'on ait pas eu de télécommande et que la musique s'écoutait via un "mange-disques"... et ce n'est pas tout!
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

J'ai personnellement donné des cours de musique l'année dernière à des classes complètes d'enfants, dans un conservatoire, et je m'étais, en fin d'année, amusé à proposer un jeu de reconnaissance de titres de musiques de films et de dessins animés ... quelle ne fut pas ma stupeur de découvrir que bon nombre de chefs-d'oeuvres leur étaient inconnus, vu qu'ils avaient entre 6 et 7 ans (ils n'avaient même pas entendu parler de "Matrix" :schockiert: ).

Ca fait bizarre, de voir ces générations d'enfants sans avoir connu tout ce qui a fait notre époque ... Pas de "disques" ou de "K7 audio", pas d'ordinateur sans carte son ou lecteur CD/DVD, pas de coup de téléphone fixe à prix exorbitant, pas de jeux sur disquette "souple" affiché en 4 couleurs, ... Il n'ont connu que le CD, Internet, les consoles "new gen", les écrans plats, les téléphones et ordinateurs portables, ... ^^" Et d'ici quelques temps, pourquoi pas, seul le support HD-DVD (ou Blue Ray) leur sera connu, avec des films en 3D visibles avec lunettes spéciales ultra-légères (ou lentilles oculaires, qui sait ?) ... Que deviendront les chefs-d'oeuvres à la Hitchcock qui, datant du millénaire dernier, ne bénéficient pas de la technologie de pointe ? ...

Tout est créé pour être rapidement oublié (le monde du jeu vidéo le prouve bien), je sais, mais de là à voir la vitesse à laquelle file le train de l'oubli, ça donne envie de se poser un peu, sur le quai, et de faire dérailler un train ou deux pour rappeler à ce monde de consommateurs ingrats qu'il existe des choses sur lesquelles il serait bon de s'arrêter un peu, par "culture" (... mais bon, d'ici peu, même ce mot n'aura plus le sens actuel, prenant pourquoi pas une connotation négative et "rétro", allez savoir ^^").

Oups ^^" Désolé pour la digression ^^ :ops: :D
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Titou et moi : quatre ans de vie commune... Et bon... Il a ronflé depuis le début (NON MOSSIEUR IL N'EST PAS GROS !!!), il mate la télé pour s'endormir... Par contre la belle-mère est à quatre cent cinquante kilomètres ( :up: ) et la bouffe, c'est moâ qui gère (Aldi = :hangman: ), il en paye la moitié et c'est marre ! :D

Bon alors moi... Je ronchonne tout le temps (z'aviez pas remarqué, depuis le temps ? ! :schockiert: :D ) ; j'ai toujours eu très peu d'amis (mais ce sont des vrais, alors ( :up: ), j'aime pas sortir (mais là on est ex-aequo, c'est pareil pour lui) ; je perds tout le temps mes clefs et ma carte bleue, ou ma façade d'autoradio)... Et tout ça c'est d'origine ! ! ! :p Qu'est-ce que ça va être, dans 26 ans... :roll:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Londeau-Lune a écrit : Bon alors moi... Je ronchonne tout le temps (z'aviez pas remarqué, depuis le temps ? ! :schockiert: :D ) ;
Non pas du tout..mais j'adore. :^^:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ne vous formalisez pas, je râle tellement que quand je rentre du travail, seul le chien ose m'affronter, mes enfants sont déjà dehors ! mon père était comme ça ! j'aboie mais je ne mords pas et je pardonne très facilement. :lachtot: :lachtot: :schockiert:
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

ben alors il n'y a pas tant que ça de courageux dans ce post ! allons zenfants, avouez ou je vous torture ! personne d'autre ?
LNP45

Ben moi, ce qui me plaisait il y a 15/20 ans, c'est la pêche en Bretagne au moment des grandes marées ....
Mais maintenant, toujours au même endroit, je commence à saturer, et grave. Vraiment. Image
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

et moi, ce qui me plaisait, c'était ses crises de jalousie mais bon...!
turlut
Compte désactivé

c'est petit ce que tus dis pimousse
très petit...........................
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

tu joues avec ta vie, toi ! tes commentaires sont superflus et tu nous fais perdre notre temps !
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

on ne serefait pas, voyez-vous, je réagis au quart de tour, je suis impulsive, moqueuse, égoïste et râleuse ! j'en passe et des meilleures....(faute avouée à moitié pardonnée ) :gott: :gott: :gott: :gott: :handy: :motz:
Répondre
  • Information