[Aide] Sanitarium - Le cirque des Bouffons

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
LNP45

[Aide] Sanitarium - Le cirque des Bouffons

En arrivant sur l'île, le patron du cirque M. Baldini m'a donné un ticket pour le jeu du calmar. Je l'ai donné pour jouer à ce jeu et, pour gagner d'autres tickets, j'ai joué une deuxième fois. J'ai perdu. Si bien que je n'ai plus aucun ticket et je ne peux plus avancer dans le jeu.

Je suis retournée voir le patron du cirque, mais impossible de lui demander un autre ticket gratuit.

Comment faire ? Est-ce que l'un(e) d'entre vous a eu ce problème ?

Là, je suis embêtée ... :hilfe:
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il faut que tu les achètes tes tickets et il en faut 5 LN. Peut-être qu'une effigie d'un clown pourrait t'aider ?
LNP45

où ça, où ça, une effigie de clown ? Tu es sûre qu'il pourra quelque chose pour moi ?
Sinon, je sais ce qu'il me reste à faire .... et la dernière, elle remonte loin :/
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Houla LN, je te dirais que..il y a longtemps que j'ai joué à ce jeu et donc..je me permets de regarder la soluce de Reardon. Mais j'ai vraiment envie de t'aider car ce jeu est extra. Petit indice: il faut que tu trouves cette effigie de clown et que tu lui mettes une balle rouge en guise de nez et normalement après , tu peux acheter des tickets. Mais je ne sais pas si tu as fait toutes les actions avant. Attends...Je regarde..Viii..Tu dois interroger pas mal de personnes et ....ce calmar géant...sans doute c...vers quoi tu dois te pencher. ;)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

:)

Bien répondu Epok : tu n'en dévoiles pas trop là...

Explore LNP45, explore... On ne peut pas vraiment être bloqué dans ce jeu (admirable, cela va sans dire...). :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
LNP45

Si, c'est bloqué. J'ai trouvé le clown sans nez, mais le jongleur ne donne pas la balle rouge. Il faut un truc en échange, et ce truc en échange, il faut le gagner à un stand. Et pour aller au stand, il faut un ticket, et je n'en n'ai plus. :/
Il y a peut-être une solution, mais je ne veut pas m'énerver à chercher. J'ai repris ma dernière sauvegarde.

Par contre si une personne sait ce qu'il faut faire, ce sera peut-être utile à un autre joueur.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Pour des tickets, trouve Carl Riz Ishmael, gagne un max de tickets sinon, essaie au stand des anneaux ou du tir. :???:
LNP45

Oulala !! Je stresse ... Je suis sur le troisième CD et je suis installée sur un damier avec un énergumène qui m'empèche de passer en avant et les cases du damier qui s'effondrent dans la boue quand je vais en arrière ...
Je ne sais pas trop ce qu'il faut que je fasse ... :???:

Qui peut me donner un conseil ?
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Si j'ai bien compris où tu en étais, il faut atteindre les sortes de boules de lumière sur la gauche pour les détruire.
Image Image
LNP45

Oui, j'en suis là. Mais je finis toujours dans la boue noire ...
Je demandais si il y a une certaine manière pour y arriver, ou bien s'il faut de la chance et de la patience :/
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Il me semble que ce n'est pas une question de chance. Si mes souvenirs sont bons, le chemin le plus court n'est pas le meilleur. :???:
Image Image
Répondre
  • Information