[Aide TK] Tony Tough and the Night of Roasted Moths

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

[Aide TK] Tony Tough and the Night of Roasted Moths

Message par Thanatos »

Bon alors j'ai un super prob, je sais pas si parmi vous il y en a qui ont essayé de jouer à TT sous XP mais une fois le jeu lancé et le menu apparu, si je clique sur exit ou que je lance une nouvelle partie ça fait redémarrer mon PC, ce qui est assez gênant, donc si qqun sait comment résoudre ce pitit problème, je suis tout ouïe :D Merci :fleur:
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
mariepower
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 2
Inscription : 26 septembre 2005, 10:01
Contact :

Message par mariepower »

Bonjour j'ai acheté le jeux tony thoug d'occasion et je n'arrive pas a l'installé. Je suis sur xp familiale. j 'ai 2.08 ghz et 768 de ram et comme processeur AMD athlon™ xp 2800+ carte graphique 32 mo.........bref je suis haut dessus largement de la configuration requise pour ce jeux. merci de me répondre rapidement. J'ai essayé avec les propriétés comptabilité executé en 95 98....mais rien n'y fait setup exe ne ce lance pas et l image ttfrontend.exe lorsque je clique dessus sa met installer toy thoug je clique mais tjrs rien ne ce passe
Si quelqu'un peu m'aider c es cool merci!!
Daka
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 27 septembre 2005, 13:15
Contact :

Message par Daka »

Il est excessivement difficile de te lire mariepower.

Pourrais tu être plus precise sur le probleme rencontré et faire un petit effort sur ta syntaxe.
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

c'est ce qu'on appelle la génération sms...tout en raccourci :cry:
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

faut espérer que ce soit pas raccourci partout LOL ! :red: :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
marylou
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 17
Inscription : 04 novembre 2005, 10:50
Contact :

Tony Tough

Message par marylou »

bonjour, je viens d'acheté le coffret " grands jeux d'aventure " seulement tony tough ne veut pas se lancer ,pourtant j'ai bien installé direct x comme demandé ,puis je suis allé sur le support technique du coffret ,alors on me dit de télécharger un fichier 'SFDRVUP.EXE mais comme le site est en anglais ,je n'arrive pas à trouvr ce fichier ,quelqu'un peut-il m'aider? les 2 autres jeux fonctionnent bien (runaway et the werterner) je suis sur XP ,merci à tous
marylou
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 17
Inscription : 04 novembre 2005, 10:50
Contact :

Message par marylou »

je précise ,que mon ordi s'éteint dès que je clic sur le choix du personnage ,impossible d'aller plus loin ! :angry:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités