[Actu] A Stroke of Fate 1 - Operation Valkyrie (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Actu] A Stroke of Fate 1 - Operation Valkyrie (PC)

Message par Epok »

Image
A Stroke of Fate - Operation Valkyrie

Je n'ai pas tout compris mais quelques pistes pour ce jeu en préparation.

" Moscou, Russie - Akella annonce leur nouveau développement , A Stroke of Fate, un jeu d'aventure qui plongera le joueur dans le tourbillon sanglant des affaires d'espionnage de la deuxième guerre mondiale. A Stroke of Fate est un roman policier interactif dans des environnements authentiques de l'Allemagne fasciste des années 40. Le joueur devra faire des recherches sur l'un des secrets les plus mystérieux du 20ème siècle, la mort d' Adolf Hitler. Le personnage principal, un agent de l'espionnage devra agir en tant que vrai patriote de l'Allemagne, la Gestapo vous observe à toute heure et il devra participer à la préparation de l'attentat. Dans "A Stroke of Fate", vous évoluerez dans des paysages et des environnements authentiques de la période 1941-45 entouré des personnalités très controversées mais encore puissantes comme Hitler, Himmler, Muller, et Goebbels. "

Deux visuels dans la galerie

Source: Akella
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Infos sur Clubic avec deux visuels supplémentaires.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Deux nouveaux visuels et deux artworks, sans doute les deux personnages principaux et un visuel de l'intérieur du bunker, ont été ajoutés sur le site de Akella avec un trailer à télécharger sur cette page
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

T'en dégottes, toi des infos alléchantes, quand même... :bussi: Je suis bien contente de voir un jeu d'aventure sur cette période historique, quand on voit les ravages du révisionnisme et de l'oubli quant à ce terrible régime politique...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Si le jeu est bien construit, sans doute un titre fort. Le trailer donne le ton déjà. Le coup de chance ! Je cherchais des visuels sur Akella comme ça et hop je suis tombée sur le trailer. Mais un petit peu long à télécharger. J'attends qu'un site le mette en ligne pour le faire partager aux petites connections. ;)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Vous pouvez visionner le trailer sur Gamatomic.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Deux nouveaux visuels pour ce jeu attendu pour le 3ème trimestre, c'est sur Clubic ainsi que la vidéo.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Whoauuuuouh la tapisserie ! C'est un nouveau visuel parmi d'autres sur Akella. ;)

Image
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

sur Clubic :"en tant qu'agent secret très spécial devant s'infiltrer au plus proche d'Adolf Hitler afin de préparer son assassinat...", on sait déjà comment ça finit :lachtot:
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

A Stroke of Fate ouvre son site teaser avec un compte à rebours !
Avatar de l’utilisateur
fauvette
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 123
Inscription : 28 septembre 2006, 17:40
Contact :

Message par fauvette »

oulala, pas vraiment des têtes sympathiques
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Une interview de Boris Chuprin, chef de projet de ce jeu, sur Twitchy.co.



- Pouvez-vous vous présenter vous-même, votre expérience et votre rôle dans le développement de "A Stroke of Fate"?

Salut! Mon nom est Boris Chuprin, je suis un chef de projet de "A Stroke de Fate" du studio de développement The SPline. Notre société fonctionne depuis pas mal de temps sur les graphiques 3D travaillant pour les principaux développeurs de jeux à travers le monde, mais c'est la première fois que nous sommes impliqués dans un projet.


- Pouvez-vous décrire "A Stroke of Fate" - L'interface, 1ère ou 3ème personne, les défis et les énigmes, les personnages etc

"A Stroke de Fate" est basé sur les principes classiques typiques. Il implique une interface point & clic et une vue à la 3e personne. Nous appliquons la technologie la plus appropriée. Il y a des mini games en matière d'espionnage et de sabotage pour le personnage principal, par exemple, le décryptage de messages avec certaines données secrètes, ou l'assemblage d'un appareil photo pour tirer secrètement. Certaines de ces missions peuvent être parcourues différemment.

Permettez-moi de vous présenter notre personnage principal - Gerhard Mayer, SS - Fidèle catholique, patriote de l'Allemagne. Les laissés-pour-compte de la politique d'Hitler dès le début de sa carrière politique. A voté pour Theodor Duesterberg en 1932. Après le succès d'Hitler, tout comme beaucoup d'autres, a cru qu'il était le meilleur. Estime que de rejoindre la SS était sa plus grande erreur. Rêve de liquider Hitler et de redonner une lueur d'espoir à l'Allemagne. Il profite de sa position dans la Gestapo et fait son possible pour organiser l'assassinat d'Adolf Hitler. Il s'agit d'une tentative désespérée visant à mettre un terme à la guerre et sauver des milliers de vies. En réalité, Hitler a survécu à plusieurs dizaines d'assassinats. Nous avons restitué les détails les plus intéressants de ces coups d'Etat avec notre version de ce qui se passait en Allemagne à ce moment-là.



- "A Stroke de Fate" permet au joueur d'entrer dans un nouvel environnement , se rapprochant du cercle intérieur d'Hitler . Quelles sont les qualités qui démarquent ce jeu de tous les autres titres sur l'espionnage durant la Deuxième Guerre mondiale ?

Eh bien, tout d'abord ce que nous cherchons à atteindre est un environnement historiquement authentique. Ainsi, nous avons invité un conseiller historique et précisé tous les détails pertinents de l'ambiance de l'Allemagne des années 1941 - 1945. Ici, je parle du système de sécurité, où et comment la nourriture était achetée pour être servie à la table de Hitler, qui pouvait être tenu responsable si quelque chose n'allait pas dans son bureau, et bien d'autres petits détails, mais très importants. Nous avons étudié de nombreux documents d'archives, des mémoires de ceux qui étaient très proches de Hitler. Les emplacements ont été reconstruits, basés sur des photos de ces moments.


- A quel stade de développement est "A Stroke of Fate " à présent?

Nous sommes proches d' une version alpha. La version finale est prévue pour le 1er trimestre 2008.


- Pouvez-vous nous dire quels sont les autres projets que vous avez prévus?

Nos projets pour l'avenir dépendront des réactions des joueurs sur notre premier projet. S'ils sont désireux de poursuivre des aventures avec Gerhard Mayer, d'autres jeux viendront portant sur d'autres missions et opérations durant la Deuxième Guerre mondiale.



- Enfin, quelle est votre jeu préféré et pourquoi?

Eh bien, je crois que c'est The Secret de Monkey Island par LucasArts. Depuis le départ, je rêvais soit d'être un pirate ou un développeur de jeu.


Deux images sur le travail fait pour restituer les décors de l'époque.

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Grandiose. C'est immense. Il faudra prendre de bonnes chaussures. :D
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] A Stroke of Fate

Message par Epok »

De nouveaux visuels sur le site Akella. :)
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: [News] A Stroke of Fate

Message par Awalie »

Mais où vas-tu dégoter toutes ces news Epok !!! :effrayé:
Tu m'épates vraiment ! :2thumbs:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 17 invités