[PA d'Or] The Longest Journey/DreamFall/DreamFall Chapters
-
- Aventurier de PA
- Kaminari
- Petit aventurier
Bon, j'ai récupéré cette archive et il s'agit simplement du vieux patch officiel que l'on peut encore trouver sur le site d'Ubi Soft. Ce patch ne s'applique qu'à la toute première édition française sortie en 1999 et ne contient que la version 136 de l'exécutable (version qui est celle par défaut de l'édition budget Exclusive Collection). Donc rien de nouveau.
Le readme indique que ce build 136 est compatible Windows 2000, mais il ne s'agit que de Windows 2000 Release Candidate 2 et pas de la version finale (encore moins de Windows XP).
Le readme indique que ce build 136 est compatible Windows 2000, mais il ne s'agit que de Windows 2000 Release Candidate 2 et pas de la version finale (encore moins de Windows XP).
- badboy38
- Aventurier intrépide
- pimousse
- Grand aventurier
- Planav
- Gnome pirate
Une <a href='http://www.planete-aventure.net/index.p ... uv&news=32' target='_blank'>preview de Dreamfall</a> est disponible sur Planète Aventure.
Personnellement, c'est un des jeux que j'attends le plus, la présentation m'a agréablement surprise
Personnellement, c'est un des jeux que j'attends le plus, la présentation m'a agréablement surprise

-
- Apprenti aventurier
<!--QuoteBegin-Robotophe+14/09/2005 à 09:05--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Robotophe @ 14/09/2005 à 09:05)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bonjour,
Je possède la version DVD et le jeu tourne sans problème sur mon WinXP...
J'avais aussi la version 4 CD, mais je ne l'ai jamais réessayée depuis le passage à XP (ayant la version DVD, j'ai donné la version CD à ma copine) ! :P[/quote]
Oui ,moi aussi j'ai les versions DVD et 4CD.
J'aimerais assez que l'une des deux tourne sur XP car ca me ferait un peu mal de devoir le racheter une troisième fois
Je possède la version DVD et le jeu tourne sans problème sur mon WinXP...
J'avais aussi la version 4 CD, mais je ne l'ai jamais réessayée depuis le passage à XP (ayant la version DVD, j'ai donné la version CD à ma copine) ! :P[/quote]
Oui ,moi aussi j'ai les versions DVD et 4CD.
J'aimerais assez que l'une des deux tourne sur XP car ca me ferait un peu mal de devoir le racheter une troisième fois

-
- Apprenti aventurier
- badboy38
- Aventurier intrépide
- badboy38
- Aventurier intrépide
- Kaminari
- Petit aventurier
-
- Information
-