Moi moi, je me manifeste ... d'ailleurs j'ai un Karcher !! Et je sens qu'il va bientôt servirJe trouve d'ailleurs à ce sujet que c'est bizarre de ne pas les voir manifester leur enthousiasme de façon plus présentes.

AAAAAH ! Enfin une courageuse ! :lachtot:LNP45 a écrit :Moi moi, je me manifeste ... d'ailleurs j'ai un Karcher !! Et je sens qu'il va bientôt servirJe trouve d'ailleurs à ce sujet que c'est bizarre de ne pas les voir manifester leur enthousiasme de façon plus présentes.la terrase est dégueu ... ça devient urgent
Je ne comprends rien à ton histoire de Mitt, Laya. Je peux par contre prouver qu'en France l'opinion publique est complètement manipulée par les médias, ce qui est un scandale, dans un pays qui se targue tellement haut et fort de démocratie. Tu peux m'envoyer un PM, si tu as la patience de m'expliquer de quoi il s'agit : j'avoue être curieuse, et Google ne me livre pas le fond de sa pensée sur le sujet...laya28 a écrit :Oui moi aussi c'est pourquoi je ne comprends pas pourquoi il est devenu si populaire en si peu de temps! Aurions-nous affaire avec un nouveau trucage-élection comme la Mitt?!
Et pour te répondre j'ai une vague idée que mon compagnon m'a évoquée d'après ces collègues après les élections! Mais c'est une rumeur que je me refuse de cautionner!
Et je n'en parlerai qu'en privé si possible tellement ça me paraît presque logique! Et si tu es d'accord évidemment!
Voici donc la chronique de Bill Maher, qui fera peut-être changer d'avis quelques anti-Américains primaires...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités