aprés avoir lancé l'installeur, le message "preparation de Java virtual machine en cour..." apparait. Quelques barres de travail effectué plus tard, un nouveau message apparait : "Execution de assistant installshield". Une barre et demi plus tard, la petite fenêtre d'installation disparait :ph34r: et 2 minutes plus tard d'intense reflexion de la part de mon pc, un message d'erreur fait son apparition : "The wizard cannot continue becuse of the folowing error : could not load wizard specified in /wizard.inf"
En tapant le nom de l'erreur sous google, j'ai vu que certain avaient le même message d'erreur en essayant d'installer le Jdk 1.5 ( Java Development Kit ). Et en essayant moi-même de l'installer, je m'apperçois que j'ai exactement le même message d'erreur que pour la demo de Myst V. Je pense donc qu'il me manque un logiciel pour que tout ça foncionne bien, ayant reformaté il y a peu. J'ai biensûr mis les drivers de ma carte mere/graphique et directX à jour, ainsi que windows B). J'ai essayé d'installer java runtime, quick time, sans effet. Peut-être que des codecs videos pourraient y être pour quelque chose, pourquoi pas :huh:? Je suis à court d'idée en fait, et je ne vois personne sur le net ayant le même soucil que moi, c'est pourtant pas faute d'avoir cherché.
J'implore donc votre aide, adorant les jeux d'aventures et particulierement celui-ci, ayant été obligé de me frotter le prépus avec des ortis devant les screens de ce dernier sans quoi j'aurais été contraint d'assouvir mes pulsions :fleur:.... Bref, étant tout ce quil y a de plus frustré à l'idée de ne pas pouvoir jouer à cette démo.