[Aide TK] Les Mystères de Loukxor

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 192
Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
Contact :

[Aide TK] Les Mystères de Loukxor

Message par mado66 »

Coucou à tous qui peut m'aider à installer Louksor sur xp ou 98 je lance l'installation j'ai un message qui me dit insérer le cd1 pourtant il est bien dans mon lecteur si quelqu'un à connu ce problème qu'il me vienne en aide svp merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

J'y ai joué sous 98, penthium II, mais je n'ai jamais eu le moindre problème pour le faire fonctionner... Très bon jeu d'énigme, soit dit en passant. As-tu tenté de changer la compabilité de l'exécutable ?
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 192
Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
Contact :

Message par mado66 »

je viens d'essayer sur mon pc portable et la ça marche ha c'est ordi :???: merci landeau
Avatar de l’utilisateur
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 436
Inscription : 05 mars 2006, 19:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Clems »

Normal ! Tu dois avoir plusieurs lecteurs ou alors ton lecteur cd ne doit pas avoir la lettre D:. Or la détection du cd se fait obligatoirement par ce lecteur (les développeurs sont des branleurs suprêmes). Donc dans le cas où le lecteur cd n'est pas D:, il faut le renommer ;) En esperant que cela serve à d'autres
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Tu as essayé de nettoyer ton lecteur de CD. Il suffit d'une petite poussière .....
Avatar de l’utilisateur
mado66
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 192
Inscription : 18 septembre 2006, 09:23
Contact :

Message par mado66 »

coucou
si ça peut aider certain je voulais vous dire que le jeu tourne sur xp mais en le mettant dans mon lecteur E si je le met dans le lecteur D il me demande d'incérer le cd. idem sur 98 .si cela peut aider :???:
Avatar de l’utilisateur
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 436
Inscription : 05 mars 2006, 19:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Clems »

Je pense qu'à l'installation du jeu, le programme a paramétré le lecteur par défaut sur celui dans lequel était le cd lors du setup (E: dans ton cas). Voilà pourquoi il ne marche pas dans le lecteur D:.
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités