[Aide] Armed and Delirious - Dementia final

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

[Aide] Armed and Delirious - Dementia final

Message par Reardon »

il me reste un tas de bricoles dans l'inventaire : le poisson, la nappe, le champignon et je ne sas plus quoi encore, mais dans la tannière du grand lapin je ne trouve ni grand lapin parti chercher des légumes, ni livre de recettes. qu'est-ce que j'ai pu oublier de faire ?
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Je n'en suis encore jamais arrivée là. J'ai pu y jouer sous XP jusqu'au moment où on découvre la porte spatio-temporelle : au changement de disque le jeu a planté, et comme je n'avais pas sauvegardé, j'ai eu la haine et j'ai décidé de n'y rejouer que le jour où j'aurais réinstallé mon vieux PC sous 95...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

c'est vraiment un jeu super et démentiel (long et difficile)
et il tourne très bien sur mon ancien pc (win95 / win 98)
je le relance pour tacher de trouver ce que j'ai oublié : voilà donc ce que j'ai dans l'inventaire (on ne sait jamais si qqun s'est trouvé dans ce même cas de figure, sinon je le désinstallerai dimanche)
donc le magnéto (ça c'est normal), la lotion solaire (déjà utilisée), la nappe (pas trouvé d'utilisation), le champignon, l'album de famille (déjà utilisé) et le curieux poisson
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

J'ai une solution en anglais, je crois, quelque part... Tu veux que je regarde pour toi (ça me le spoilera pas, ne t'en fais : je suis pas prête de remonter mon vieux PC, par manque de place et s'il s'écoule plusieurs mois j'aurais complètement oublié la solution d'ici que j'en arrive au même point...) :D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

regarde toujours mais je ne crois pas que cela m'aidera : j'ai consulté en désespoir de cause toutes les soluces disponibles et je n'ai trouvé que cet indice : il faut le champignon et le poisson pour entrer dans le bureau du lapin. je les ai mais le lapin n'est pas là ... et le livre de cuisine reste introuvable ; j'ai refait un tour et modifié deux trois bricoles comme changer un interrupteur de position ou essayer de caser la nappe mais rien n'y fait ... je suppose que j'ai dû oublier une bricole qqpart ... j'ai finalement rejoué le jeu entièrement ...et il est très long et il a tellement de choses à visiter ou à activer qu'il est fort possible que qqch m'ait échappé... mais là j'avoue je sèche lamentablement
Y a pu qu'a
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités