La guerre des étoiles

C'est pour un sondage ?
Répondre

Vers quel jeu ton coeur balance ?

Runaway 2 : The Dream of the Turtle
13
52%
Ankh : Le Coeur d'Osiris
4
16%
Tony Tough 2 : a Rake's Progress
0
Aucun vote
Secret files : Tunguska
5
20%
Riddle of the Sphinx rééd. VF Micro App
0
Aucun vote
Sherlock Holmes : la Nuit des Sacrifiés
0
Aucun vote
Cap sur l'Île au Trésor
3
12%

Nombre total de votes : 25
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

La guerre des étoiles

Mais c'est infernal ce mois de novembre. Jamais de mémoire d'homme..hum hum..femme ..je n'ai vu ça !!! En ce qui me concerne, j'attends Runaway 2 avec impatience mais aussi d'autres!!! Arffff Alors voilà. Vous avez réussi à disposer d'une enveloppe de 45 euros par magie pour ce mois de novembre consacrée à votre passion. Quel jeu allez vous acheter en premier ? Difficile le choix ! Il y a vraiment de supers jeux même dans les plus abordables. Une horreur ce mois ! Halloween pas si loin . Tu veux des bonbons ? Gloups ! Difficile de voter! 8)
Aventuria

Sans hésiter j'ai voté pour Runaway 2. Ce jeu je l'attends depuis longtemps. Mais je demanderai une petite rallonge pour d'autres jeux que j'ai du malheureusement sacrifier.
En plus comme je suis la première à voter, j'ai eu droit au 100% Runaway. C'est bien la preuve que ce jeu est très attendu. :D :) :wink:
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Pour moi c'est Tungunska mais les autres je les attend aussi. Le choix est dur et le compte en banque va en prendre un sacré coup
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mon enveloppe magie, je vais la dédier à Cap sur l'île au trésor..non! La nuit des sacrifiés! quoique ...Secret files et son secret et...Runaway 2 ..arrrive!!!!! Aaaaah !!!
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA

le choix est très dur mais j'ai pris Runaway :D bon pour plein de raison et le fait que je l'ai vu maintes fois. Et pour les raisons ca sera dans le test :D
LNP45

Bon sang mais c'est bien sûr ! c'est Runaway qui est en tête ! En deuxième position, j'aurais bien mis Cap sur l'Ile au trésor, ça m'a tout l'air d'être dans le style Monkey Island.
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier

Tunguska, je l'attends, L'île au Trésor me titille la curiosité, mais si je ne peux en avoir qu'un, ce sera Runaway 2 :P
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Tu me fais un virement ou tu m'envoies un chèque?
Une partie des sous durement gagnés aux vendanges est prévue pour Tunguska, Runaway 2 et Barrow Hill mais si j'ai droit à un plus, et bien je viens de finir la démo de l'île au Trésor et j'en étais ravie, alors je vais voter pour.
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA

Pour moi, c'est Runaway 2
dlaur13
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier

Runaway 2

Effectivement j'ai aussi voter pour Runaway 2 ! je l'ai il est a n'en pas douter super et bourrer d'humour comme le 1 er ! mais vivement les soluces sur internet car il est coriace et depuis 2 jours que je l'ai je suis deja bloquer ! et personne pour m'aider ! trop recent on m'a dis ! domage...! :(
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

De tous, c'est ankh que j'attendais le plus... Et j'ai été comblée... J'attend à présent le troisième opus avec la même ferveur...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
YAZ
Yazorius’s avatar
Loading…

Londeau-Lune a écrit :De tous, c'est ankh que j'attendais le plus... Et j'ai été comblée... J'attend à présent le troisième opus avec la même ferveur...
De tous, c'est aussi ce titre que j'attendais le plus ^^" Et à voir qu'actuellement, mis à part "Sherlock Holmes et la Nuit des Sacrifiés", je n'ai acheté que ce jeu, cela confirme bel et bien que les autres titres ne m'intéressaient pas tant que ça ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Parmi tous ces jeux, c'est Runaway 2 que j'attendais le plus. Ce fut une gigantesque déception. Finalement, c'est Sherlock Holmes que j'ai préféré. Au milieu de tout le recyclage actuel, enfin un jeu qui sort un peu des sentiers battus, qui innove, qui prend des risques, avec un gameplay différent, et surtout, avec une ambiance et un scénario excellents.
Image Image
Répondre
  • Information