[Old/FR] Scratches - Dans l'Antre de la Peur (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Prinncess
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 13 novembre 2004, 10:13
Contact :

[Old/FR] Scratches - Dans l'Antre de la Peur (PC)

Message par Prinncess »

Image
Scratches - Dans l'Antre de la Peur

J'aimerais savoir si quelqu'un à des infos sur ce jeu ? Je sais qu'il est prévu pour la fin d'année mais quand exactement car d'après les screenshots que j'ai pu voir, il a l'air trèèès intéressant. :rolleyes:
Merci
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

si tu comprends l'anglais, je te joins le lien du forum <a href='http://forum.nucleosys.com/viewtopic.php?t=44' target='_blank'>ICI</a>

en gros, ce sera plutôt dans le courant 2005, "early" signifiant les premiers mois :blink:
Prinncess
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 13 novembre 2004, 10:13
Contact :

Message par Prinncess »

Merci pour l'infos.
Et moi qui espérais pouvoir y jouer pendant les réveillons de fin d'année :(
Je crois que je n'ai plus qu'à me précipiter sur Dark Fall.
A tiny goblin
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 138
Inscription : 17 février 2004, 22:10
Localisation : Belgique
Contact :

Message par A tiny goblin »

<!--QuoteBegin-Prinncess+13/11/2004 à 09:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Prinncess @ 13/11/2004 à 09:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'aimerais savoir si quelqu'un à des infos sur ce jeu ? Je sais qu'il est prévu pour la fin d'année mais quand exactement car d'après les screenshots que j'ai pu voir, il a l'air trèèès intéressant. :rolleyes:
Merci [/quote]
Mmmmm... :huh:

J'ai essayé une démo il y a assez longtemps, et j'avais été très déçu.
Ils disent sur leur site que le jeu a évolué, et qu'ils sortiront bientôt une nouvelle démo jouable. Ca vaut la peine d'attendre cette démo, à mon avis.
<br>--- <span style='font-family:Optima'><i><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Crazy Goblins Band </span></span></span></i></span>---
Mister freeze
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 45
Inscription : 22 juin 2004, 15:42
Contact :

Message par Mister freeze »

J'ai joué aussi à la première (et seule ?) démo. C'est pas mal mais pas très immersif. Vivement la prochaine pour se donner une meilleure idée ?!
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Message par wedge »

hop là un vieux topic qui remotne poru donner une info dispo dès à présent sur AE France, le jeu sera publié à la fin de l'année par Micro Application.

Un trailer français est aussi disponible. Ca se passe <a href='http://www.adventure-eu.com/fr/index.ph ... 9&Itemid=2' target='_blank'>ici</a>
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Scratches est un jeu qui promet d'être très beau et avec une bonne ambiance de manoir hanté comme on les aime :)

Je vous conseille de télécharger le <a href='http://download2.microapp.com/Scratches ... ler-fr.wmv' target='_blank'>trailer</a> pour vous rendre compte de la qualité des graphismes et du rendu de la maison.

Bonne nouvelle aujourd'hui puisque Micro Application annonce la signature d'un accord de publication pour ce jeu que nous n'étions vraiment pas sûrs de voir en France (à la base Nucléosys est une société indépendante toute nouvelle).
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

Si le jeu est aussi beau que le trailer, alors je suis impatiente de l'acquérir... :rolleyes:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
MicroApp-Kévin
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 7
Inscription : 24 janvier 2005, 11:13
Contact :

Message par MicroApp-Kévin »

Hello

L'équipe de Nucleosys est actuellement en stade final de développement sur Scratches. Nous nous occuperons de localiser le jeu en français durant le mois de juillet. Si tout va bien, Scratches devrait donc débarquer dans vos rayons dès la mi-octobre !

A bientôt

Kévin - Micro App
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

J'ai testé pour vous la version preview de Scratches, en voici mes premières impressions :

<a href='http://www.planete-aventure.net/index.p ... uv&news=31' target='_blank'>Preview de Scratches</a>

Vous pouvez laisser vos commentaires ici :)
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

j'ai aussi eu la version preview entre les mains : bien trop courte pour se faire une idée en dépit du remarquable travail graphique B)
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 169
Inscription : 18 juillet 2005, 14:04
Contact :

Message par a-side »

Et où peut-on se procurer cette preview :blink:
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Bah je crois qu'elle est réservée à la presse pour l'instant, mais une démo verra sûrement le jour très bientôt :)
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Il y a déjà une démo qui est sortie de ce jeu il me semble. Vous pouvez la trouver <a href='http://files.filefront.com/Scratches_Te ... einfo.html' target='_blank'>ici</a> par exemple.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 19 invités