Les Naufragés de PA

Défiez les Planaviens sur des énigmes, puzzles et autres petits jeux
Aventuria

Les Naufragés de PA

Les aventuriers ramaient depuis quelques temps. Leur bâteau avait pris l'eau lors de la tempête des choux blancs. Depuis, ils se retrouvaient une dizaine dans une petite barque. Le soleil cognait fort. Les aventuriers commençaient à délirer.....
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Leurs cris s'entendaient à mille milles ! Supplice des oreilles!

Aaaaaaahhhhhhhhhhhhh Où est notre Terre promise! ? J'ai beau faire des rotations à 360 °! Point de curseur en vue! Et je buggue sur cette maudite carte qui doit nous conduire vers un trésor! Rooo pauvres de nous! Mais attendez matelots! N'est-ce dont point...
Aventuria

Misère..... navire des cocottes en papier en vue. Il faut nous cacher. Elles sont terribles. Vite fermons les yeux et elles ne nous verront pas. Chut silence.....
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Mais attendez là ! Ce n'était pas écrit dans le contrat! Il était prévu une croisière pépère!

Un des aventuriers , bravant vents et vagues relèvant la tête et...

-Oooh Par la barbe de Rackham le Rouge! Je n'y crois pas! je..je ..vois..roooh ....J'aperçois...
Aventuria

Makidoo !!! Mais que tient-il à la main.....le dernier Nancy Drew. :schockiert:

- Makidoo.....tu devais venir avec Cap sur l'île au trésor ou retour sur l'île mystèrieuse.....C'était écrit dans le scénario. Maintenant va falloir improviser. :irre: :lachtot:
Que vois je.....une île.....mais c'est....mais c'est l'île de .....
Aventuria

[Lolita, réveille toi ! Hou ! hou ! hou ! Lolita ....... elle a trop pris le soleil.......Elle est rouge comme une pivoine. Lolitaaaaaaaa on est arrivééééé........Sacre bleu......un seau d'eau........SPLACH !!!......]
kedd
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Aventuria ou est situer le québec et L'ile avec cette boussole et cette carte qu'un pirate ma donner je comprent rien :kopfwand:
Aventuria

C'est simple.....tu vas direction le sud, puis sud-est, de nouveau le sud (5 mn), direction l'ouest pendant un bon quart d'heure, le nord un petit peu (car il faut jamais le perdre)....... Si tu es perdu demande au premier poisson que tu rencontreras, il t'aidera...... :lachtot:
kedd
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

oui mes comment aller la-bas avec qu'une seul rame par un moment de délir quelqu'un a jeter l'autre à l'eau :kopfwand: :kopfwand: rararaaaaaaaa
Aventuria

Tu as bien un papier, un crayon et des ciseaux ? Alors tu dessines une rame, puis tu la découpes en suivant les pointillés et ensuite tu la mets dans l'eau ....... et le tour est joué. :lachtot:
kedd
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

non mais j'ai deux corde un long baton et il a un requin qui tourne autour du bateau, alors je lance une corde autour tu requin que j'attache au bateau.

Je sort de mes poche d'aventurier le long baton et j'attache un coequipier au long baton et on le montre au requin pour qui cours après et qui pousse la barque. Non je ne suis pas :irre:
Aventuria

C'est vrai que c'est risqué mais l'île est belle, calme.......ça vaut le coup....Tu pourrais dresser ce requin. Il peut toujours servir.
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Dresser un requin ? En tranches et cuit à la vapeur, alors... :D Le problème vient essentiellement du fait que ces (sales) bêtes n'ont aucune reconnaissance du ventre... Tu vas te faire bouffer la main, en les nourrissant... =)
kedd
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté

Qui veut faire l'abbat Epok ... :p ;)
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

apres six mois d'efforts intenses, le requin fut cuit et envoyé sur l'île de la tentation ! ils furent tous pris par le démon de midi, et on connaît la suite.. La malédiction de cette île est de rendre tous les couples infidèles ! donc, la prochaine fois, ne pas manger le requin sinon les morues s'affolent .... :lachtot: :lachtot: :lachtot:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Répondre
  • Information