[Aide TK] Leisure Suit Larry 7
-
- Petit aventurier
-
- Apprenti aventurier
probleme jeux complets
bonjour!
je veux telecharger des jeux complets mais pour les 3/4 ca marque url not found... je suppose que le site qui hebergeait a disparu mais comment faire pour les telecharger? (j'ai decouvert l'existence d'un jeu d monty pythons et etnat fan je ne veux pas louper ca!!!!)
merci
et joyeuses fetes de noel!!!
je veux telecharger des jeux complets mais pour les 3/4 ca marque url not found... je suppose que le site qui hebergeait a disparu mais comment faire pour les telecharger? (j'ai decouvert l'existence d'un jeu d monty pythons et etnat fan je ne veux pas louper ca!!!!)
merci
et joyeuses fetes de noel!!!

-
- Apprenti aventurier
MERCI!!!!
et j'essaie d'en trouver sur underdogs ms j'ai un peu de mal, quand je vais sur la page du jeu j'ai pas de lien pour telecharger, sauf un lien commercial pour l'acheter... esqu'il faut etre membre ou payer pour telecharger?
ca fait pas tres lgtps ke je joue à d jeux sur ordi et c plutot du genre lucas arts, vs auriez d jeu à me recommander? jaime bien les jeux marrant un peu loufoque (à la monkey island ou day of the tentacle...) genre aventure... j'en ai vu d pas mal sur ce site (genre simon the sorcerer...) ms je sais pas ou les trouver...
encore merci!
et j'essaie d'en trouver sur underdogs ms j'ai un peu de mal, quand je vais sur la page du jeu j'ai pas de lien pour telecharger, sauf un lien commercial pour l'acheter... esqu'il faut etre membre ou payer pour telecharger?
ca fait pas tres lgtps ke je joue à d jeux sur ordi et c plutot du genre lucas arts, vs auriez d jeu à me recommander? jaime bien les jeux marrant un peu loufoque (à la monkey island ou day of the tentacle...) genre aventure... j'en ai vu d pas mal sur ce site (genre simon the sorcerer...) ms je sais pas ou les trouver...
encore merci!

- Sebkos
- Aventurier de PA
Ben de rien!
Underdogs, je connais que de nom, donc je saurais pas trop te dire, sinon dans le genre humour, tu en as beaucoup, des plus récents récents comme Ankh 1 & 2, pour les anciens jeux, tu trouveras beaucoup de jeux qu'y te plairont sur Lost Treasures... Vivement qu'ils réouvrent leurs portes! :lol:
Underdogs, je connais que de nom, donc je saurais pas trop te dire, sinon dans le genre humour, tu en as beaucoup, des plus récents récents comme Ankh 1 & 2, pour les anciens jeux, tu trouveras beaucoup de jeux qu'y te plairont sur Lost Treasures... Vivement qu'ils réouvrent leurs portes! :lol:
- grelot04
- Expert aventurier
Le seul problème des jeux LucasArt est qu'il est totalement interdit de les considérer comme abandonware (même si on ne les trouve plus nulle part) et leur téléchargement est donc illégal. Leur présence sur un site de téléchargement peut être ainsi la cause de la fermeture de celui-ci :shock:phoune a écrit :ca fait pas tres lgtps ke je joue à d jeux sur ordi et c plutot du genre lucas arts, vs auriez d jeu à me recommander? jaime bien les jeux marrant un peu loufoque (à la monkey island ou day of the tentacle...)
-
- Apprenti aventurier
[Aide TK] Leisure Suit Larry 7
Bonjour à tous,
Voilà j'ai téléchargé larry 7 sur lost treasure et également le "LS7 installer" pour l'installer sans prise de tête sur XP. Jusque là tout va bien
. L'installation et le lancement du jeu se passe sans pb
. MAIS quand je passe la première énigme, Larry saute du lit et court puis PLANTAGE! :kopfwand: C'est dommage il avait l'air trop rigolo ce jeu 
Quelqu'un a t-il eu ce pb ? Merci d'avance
Voilà j'ai téléchargé larry 7 sur lost treasure et également le "LS7 installer" pour l'installer sans prise de tête sur XP. Jusque là tout va bien

Quelqu'un a t-il eu ce pb ? Merci d'avance
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
As-tu essayé de poster ce message sur le forum de lost treasure ? Ils sont peut-être plus à même d'y répondre que nous... La version de LSL7 que je possède ne plante pas ; sous XP, j'utilise VDMsound pour faire tourner ce jeux, un ancien Sierra. Je n'ai pas ce patch là d'installer : je peux difficilement t'aider, désolée. 

-
- Apprenti aventurier
J'ai effectivement cherché une solution sur LTF en premier mais...
...pas de solution...Il y a bien quelqu'un qui connait mon pb mais il ne sait pas quoi faire non plus.
J'ai essayé sans le "LSL7 installer" mais en modifiant les paramètres d'affichage (style classique au lieu de XP, 256 couleurs, etc.), normalement ça marche pour certains mais pour moi ça bug aussi au même endroit. Je ne connais pas VDMsound...c'est une sorte de dosbox?

J'ai essayé sans le "LSL7 installer" mais en modifiant les paramètres d'affichage (style classique au lieu de XP, 256 couleurs, etc.), normalement ça marche pour certains mais pour moi ça bug aussi au même endroit. Je ne connais pas VDMsound...c'est une sorte de dosbox?
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
Oui, avec une interface beaucoup plus simple...
Tu trouveras sans problème à le télécharger sur le net, en utilisant un moteur de recherche.
Maintenant, le problème vient sûrement du patch que tu utilises, sinon d'autres personnes se seraient plaintes du phénomène sur les forums de LTF. Une fois VDMsound installé, réinstalle le jeu sans le patch, pour voir si il tourne correctement. 

-
- Apprenti aventurier
- Clems
- Aventurier intrépide
Bizarre, mon LS7 ainsi que tous les Sierra en DOS/WIN tournent parfaitement sur mon PC sous XP, aucun problème, je n'ai même pas besoin de les mettre dans un quelconque mode de compatibilité ^^
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
C'est pourtant courant. J'ai toujours eu une inédaquation entre les pilotes Sierra et mes PC, et je n'ai jamais su pourquoi : ils passent super bien sous MSDOS, mais pas pas du tout sous windows (95, 98 ou XP). VDM Sound m'a permis de jouer pour la première fois à certains (LSL7 et Phantasmagoria2). J'ai toujours pensé que Sierra ne voulait tout simplement pas de moi... 

- LNP45
- Robotophe
- Petit aventurier
Étrange au sujet de l'installeur, je l'ai testé chez moi avec l'original et chez 2 amis avec la version de LTF (dans les 3 cas sous XP), il fonctionnait parfaitement (alors que le jeu sans le patch ne fonctionnait pas du tout) !... 
Affaire à suivre si le cas se représente !
Par contre, si j'ai bonne mémoire, VDMSound ne fait qu'émuler une carte son Sound Blaster ancien modèle, non ? Le problème pour LSL7 viendrait donc de l'incompatibilité avec les cartes son actuelles (ce qui n'est pas rare) ?

Affaire à suivre si le cas se représente !

Par contre, si j'ai bonne mémoire, VDMSound ne fait qu'émuler une carte son Sound Blaster ancien modèle, non ? Le problème pour LSL7 viendrait donc de l'incompatibilité avec les cartes son actuelles (ce qui n'est pas rare) ?

Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
- [Frank Herbert]
-
- Information
-