Il est dommage que Planète Aventure, référence francophone comparable à Just Adventure, Adventure Gamers ou Quandary Land, ne soit pas autant à la pointe de l'actualité que ses confrères anglophones. Ce ne sont pourtant pas les nouvelles qui manquent, même si en ce moment elles ont plutôt tendances à être mauvaises (disparition de Microïds, Detalion, Galiléa...). Cela dit, je sais bien que l'absence de mises à jour régulières est imputable au manque de temps chronique qui nous affecte tous. (Ma remarque n'est donc pas une critique, juste une constatation.)
Je n'ai pas de solution miracle, mais j'ai une suggestion à proposer. A l'instar de certains sites, il serait peut-être profitable de mettre en place un système automatisé de type "submit news" (soumettre des news) grâce auquel chacun pourrait, eh bien, soumettre ses propres news de façon simple, intuitive et rapide, sans devoir passer par le mail ou le forum et s'adresser à un administrateur. Ces news devraient bien sûr être traduites en français par le contributeur si elles sont issues d'autres sites, et approuvées par un modérateur avant d'être postées sur le site.
Il reste évidemment à voir si elle est techniquement implémentable sur Planète Aventure. Le cas échéant, soyez assurés que vous pourrez compter sur moi pour contribuer à l'alimentation du site en news fraiches

Cordialement,
Patrice