[PA d'Or/FR] Still Life (PC/XBox)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Je suis en accord complet avec tes points positifs mais pas du tout avec tes points négatif (à part pour la "laideur" de l'inventaire). Et je le répete aussi ici :P mais on peut sauter les dialogues (barre d'espacement).
Et comme tu le dis toi même après tout ces points négatifs j'ai du mal à comprendre que tu ais aimé cette démo :lol:
Enfin vivement le 14 avril ;)
Avatar de l’utilisateur
fook_yu
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 20
Inscription : 16 juin 2004, 23:59
Contact :

Message par fook_yu »

Tu aimes ça le fait que l'on doive cliquer sur l'objet du décors, pour ensuite aller dans l'inventaire pour faire une interaction? Personnellement, j'ai vraiment le point le plus tannant que je reconnais au jeu! On va vraiment être tannée d'ententre Victoria dire la même phrase tout au long du jeu (je ne me rapelle plus de la phrase exacte).

Mais bon, je suis en manque de jeu d'aventure, alors c'est certain que je vais l'acheter malgré ces petits défaults.
Viva la Revolución! -Salvador Limones
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

<!--QuoteBegin-fook_yu+01/03/2005 à 22:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fook_yu @ 01/03/2005 à 22:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Personnellement, j'ai vraiment le point le plus tannant que je reconnais au jeu! On va vraiment être tannée d'ententre Victoria dire la même phrase tout au long du jeu (je ne me rapelle plus de la phrase exacte).
[/quote]
tu sais, Syberia était comme ca aussi...et ce fut un grand succès :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

<!--QuoteBegin-fook_yu+01/03/2005 à 22:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (fook_yu @ 01/03/2005 à 22:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Tu aimes ça le fait que l'on doive cliquer sur l'objet du décors, pour ensuite aller dans l'inventaire pour faire une interaction? Personnellement, j'ai vraiment le point le plus tannant que je reconnais au jeu! On va vraiment être tannée d'ententre Victoria dire la même phrase tout au long du jeu (je ne me rapelle plus de la phrase exacte). [/quote]
C'est vraiment un tout petit détail qui moi ne me dérange pas du tout.
Avatar de l’utilisateur
fook_yu
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 20
Inscription : 16 juin 2004, 23:59
Contact :

Message par fook_yu »

D'après le forum de Still Life, je suis vraiment pas le seul que ce "détail" agace! :blink:
Viva la Revolución! -Salvador Limones
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Je viens de terminer la démo, et j'avoue, je suis tombé sous le charme.... :wub:

Visiblement un très bon jeu, en espérant que la durée de vie soit bonne, car il m'a l'air pas trop dur... mais bon ce n'est qu'une démo, et le début... :D
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Moi, j'aurais aimé que les cinématiques soient de meilleures qualités mais la musique et tout simplement superbe
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
troublemaster
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 33
Inscription : 05 octobre 2004, 15:53
Contact :

Message par troublemaster »

ce jeu est incroyable!
la démo est un peu facile car vu que l'on ne peut pas utiliser tout les objets sur tous les éléments du décors.ca facilitite énomement,ce qui n'est pas un avantage!
sinon pour le reste,c'est parfait!!!!
je trouve qu'il vaut syberia!
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

Microïds tente un enouvelle expérience en ligne; n'hésitez pas à la tester sur <a href='http://stilllife-game.com/Prelude/index.aspx?lang=fr' target='_blank'>leur Site</a> et bonne chance à tous :devil:
Avatar de l’utilisateur
Morpheeus
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 26
Inscription : 18 octobre 2003, 13:06
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par Morpheeus »

Salut a tous

Vous devez etre tous au courant mais pour ce qui ne le savent pas jeu a deja commencer !!! effectivement le "PRELUDE" de cette aventure commence sur le sitr internet du jeu:

ici >http://www.stilllife-game.com/

Oui effectivement vous avez la possibiliter de comencer l'enquete ce qui apparement vous permetra de mieux comprendre certaine enigme lors de la sortie du jeu au mois d'avril.

A essayer c'est assez marrant !!!

ciaoo @++
Ca fait quoi de passer pour un HEROS ? C'est toujours mieux que de passer pour un CON. Franc RODDAM ( cinéaste britanique )
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

<!--QuoteBegin-Morpheeus+26/03/2005 à 12:12--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Morpheeus @ 26/03/2005 à 12:12)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Salut a tous

Vous devez etre tous au courant mais pour ce qui ne le savent pas jeu a deja commencer !!! effectivement le "PRELUDE"  de cette aventure commence sur le sitr internet du jeu:

ici >http://www.stilllife-game.com/

Oui effectivement vous avez la possibiliter de comencer l'enquete ce qui apparement vous permetra de mieux comprendre certaine enigme lors de la sortie du jeu au mois d'avril.

A essayer c'est assez marrant !!!

ciaoo @++[/quote]
je l'annoncais déjà le post juste au dessus....désolé :P
Avatar de l’utilisateur
Morpheeus
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 26
Inscription : 18 octobre 2003, 13:06
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par Morpheeus »

LOOOL desoler j'ai du mal apres les fetes de paques MDRRRRR ;) ;)
Ca fait quoi de passer pour un HEROS ? C'est toujours mieux que de passer pour un CON. Franc RODDAM ( cinéaste britanique )
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

je suis vraiment déçu..... alors que le site anglais est plein de gens qui essaient, pas un français/belge/suisse/québequois n'est (ne fusse-que) venu voir le nouveau jeu appelé PRELUDE.... :red:

que faut-il pour que les gens bougent???? :sorcier:
Volyova
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 15
Inscription : 24 mars 2005, 19:03
Localisation : Paris mais sans enthousiasme
Contact :

Message par Volyova »

Il ne faut rien de plus que ce que tu fais déjà très bien ! :D
J'y suis allée, moi, le voir ce prélude !
Et effectivement c'est très sympa.
<span style='color:purple'>Le jour où l'on ne travaillera plus les lendemains de repos, la fatigue sera vaincue. </span> A. Allais
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

merci au nom de ceux qui se sont décarcassés ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 15 invités