Absence et retour
- titi
- Grand aventurier
- Robotophe
- Petit aventurier
De retour également !
Après presque 6 mois d'absence de ce forum (et des moments de présence erratiques sur l'ensemble du Net), je suis de retour ! J'avoue, vous me manquiez ! 
Je sais pas si on se souvient bien de moi, mais j'ai vu rapidement qu'il y avait toujours les plus actifs de l'époque : Yaz, Pimousse, Sebkos, Epok (content que tu ne nous aies pas quittés) et quelques autres qui, même si je ne cite pas leur nom, sont tout aussi importants !... Quant à celles et ceux qui sont arrivés depuis août dernier et qui ne me connaissent pas (de même que pour ceux qui m'ont oublié), ben... Vous pouvez cliquer sur ma présentation, située dans le topic adéquat.
Je serai sans doute moins présent qu'autrefois sur ce forum (de nombreux projets personnels pour lesquels je vais davantage m'investir, dont un plus ou moins en rapport avec les jeux d'aventure [plutôt plus que moins du reste], je vous en reparlerai en temps voulu, quand ce sera à un stade présentable [même si le projet est viable à l'heure actuelle]), mais je tâcherai de venir hebdomadairement au minimum !...
Et je vais faire un petit tour d'horizon pour coller mon grain de sel dans les topics où il pourrait, je l'espère, être digne d'intérêt ! :P

Je sais pas si on se souvient bien de moi, mais j'ai vu rapidement qu'il y avait toujours les plus actifs de l'époque : Yaz, Pimousse, Sebkos, Epok (content que tu ne nous aies pas quittés) et quelques autres qui, même si je ne cite pas leur nom, sont tout aussi importants !... Quant à celles et ceux qui sont arrivés depuis août dernier et qui ne me connaissent pas (de même que pour ceux qui m'ont oublié), ben... Vous pouvez cliquer sur ma présentation, située dans le topic adéquat.
Je serai sans doute moins présent qu'autrefois sur ce forum (de nombreux projets personnels pour lesquels je vais davantage m'investir, dont un plus ou moins en rapport avec les jeux d'aventure [plutôt plus que moins du reste], je vous en reparlerai en temps voulu, quand ce sera à un stade présentable [même si le projet est viable à l'heure actuelle]), mais je tâcherai de venir hebdomadairement au minimum !...

Et je vais faire un petit tour d'horizon pour coller mon grain de sel dans les topics où il pourrait, je l'espère, être digne d'intérêt ! :P
Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
- [Frank Herbert]
- Robotophe
- Petit aventurier
- pimousse
- Grand aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Aventurier de PA
- Epok
- Ange gardien de PA
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
- perline
- Grand aventurier
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
-
- Petit aventurier
- Epok
- Ange gardien de PA
De nouvelles aventures...de jeux...Pas difficile de donner un coup de main Sinon, il y a tout ce qu'il faut pour faire tourner ce forum puis on peut en créer d'autres des toipcs (Pas moi non non ! ) Regarde l'Abbé Pierre est mort en silence, cette grande figure, rien! Les OGM , de tite Grelot ? Non ? Personne d'autre ! Dommage ! C'est pourtant un sujet grave ! Sinon..absence , retour, absence, retour, .... Je vais téléphoner à mon doc. 

Dernière modification par Epok le 06 février 2007, 08:27, modifié 2 fois.
-
- Information
-