<!--QuoteBegin-A tiny goblin+04/11/2004 à 08:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (A tiny goblin @ 04/11/2004 à 08:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> J'ai un peu peur que si trop de joueurs râlent sur les voix, les éditeurs en profiteront pour simplement ne plus faire ces localisations, un point c'est tout.
Surtout que pour MoS, Focus a fait l'effort d'utiliser des acteurs professionels pour faire le doublage! Vaut mieux ne pas les dégouter d'avoir fait ce choix, mais les encourager au contraire. [/quote]
Les encourager? J'ai pas trouvé les voix génial je vais pas les encourager à continuer à faire quelques chose qui ne me plait pas trop, soyons réaliste. Contrairement à Mister Freeze je préfère de loin une VF qu'une VO, ne pas comprendre les voix même s'il y a des sous-titres est pour moi une grande perte du plaisir du jeu. Pour ma part je n'achèterais jamais un jeu d'aventure dont les voix ne sont pas en français (sauf exception: DOTT).
Hors-sujets: Et qu'est-ce qu'ils attendent les développeur français pour nous sortir des jeux d'aventure, à part Microïds il n'y pas grand chose.