J'aimerais que certains prennent le temps de lire les messages d'Epok pour voir tout ce qu'elle a fait sur ce forum.
Une amie comme elle c'est rare.....et ce matin j'ai vraiment le coeur gros de ne pas lire ces messages.

Epok a écrit :Le respect de chaque individu est une chose primordiale dans ma vie. Je m'aperçois que sur ce forum, même en étant modératrice, les paroles ne sont pas entendues. Je vous quitte donc définitivement. Je ne suis pas à la hauteur sans doute mais je n'ai plus envie d'utiliser le fouet systématiquement dans mes périodes de repos. Je suis devenue modératrice à une époque où les spammers nous envahissaient mais je faisais une entière confiance à nos membres pour que l'harmonie existe et perdure sur ce forum familial. Je me suis trompée. Et je suis misérable devant les dérapages de plus en plus fréquents. J'ai passé un exécrable dimanche à surveiller les topics lorsque le temps m'était donné. Sauf que j'ai passé l'âge de faire ça. Je vous abandonne donc. Battez vous! Ne vous respectez pas! Je vis ça tous les jours avec mes petits mômes mais la différence..Ils restent encore des enfants, bien malades en plus, et ils sont encore plus excusables! Bye bye à tous! Je ne répondrai à aucun mp ou post.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités