[Aides] Day of the Tentacle

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
post_totem
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 108
Inscription : 15 janvier 2004, 17:00
Contact :

Message par post_totem »

C'est vrai, mais là il a l'original, donc c'est pas pareil. :D :P
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

C'est vrai ça moi j'avais une Ferrari mais elle est tombée dans le fleuve, je peux en voler une neuve
Comment ça aucun rapport :huh: :P
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Tout à fait d'accord, c'est illégale mais je savais qu'on pouvait encore telecharger quelques jeux comme the day of the tentacle. En même temps, je ne sais pas si Lucasarts va continuer longtemps à vendre des vieux jeux d'aventure
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 110
Inscription : 07 janvier 2004, 16:57
Localisation : au millieu de quelque part
Contact :

Message par Bisounours »

J'ai le jeu en disquette mais je ne sais pas où sont ces disquettes... Je chercherai, si je l'ai je t'enverrai les fichiers maquants... Mais chut!!! c'est illégal... ;)
Mes ennemis sont mes amis
Tahira
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 24 octobre 2004, 19:38
Contact :

Message par Tahira »

<span style='color:blue'><span style='font-family:Times'>C'est vrai c'est illégale mais comme nous le dis notre très cher ami post_totem j'ai l'original..lol ( sympa ta comparaison avec ta Ferrari lol) et c'est pas il c'est elle ( au passage on précise lol) merci bisounours c'est très sympa de ta parts MICI!! :wub:

comment je vais faire la fête si tu retrouves tes disquettes... :sorcier: je crois que je vais même recommencer à croire au :santa: lol bonne soiée et merci encore...</span></span>
post_totem
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 108
Inscription : 15 janvier 2004, 17:00
Contact :

Message par post_totem »

<!--QuoteBegin-magorn+26/10/2004 à 15:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magorn @ 26/10/2004 à 15:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> En même temps, je ne sais pas si Lucasarts va continuer longtemps à vendre des vieux jeux d'aventure[/quote]
Vu leur façon de traiter les joueurs, ça risque pas d'arriver avant un bon bout de temps... :(............................:angry:
Tahira
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 6
Inscription : 24 octobre 2004, 19:38
Contact :

Message par Tahira »

c'est sur...de tte facon il y aura tjrs des bons amateur de ce genre de jeux...comme nous :D
Avatar de l’utilisateur
badboy38
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 399
Inscription : 08 janvier 2004, 14:54
Localisation : chambery
Contact :

[Aides] Day of the Tentacle

Message par badboy38 »

salut a tous
j'ai un petit problème.je suis possesseur d'une psp en 3.03oe et j'aimerai installer scummvm pour pouvoir jouer a day of the tentacle dessus.Mais voila pas moyen d'arriver a lancer scummvm sur la psp.
je pense que si j'arrive a lancer scummvm après ça devrai dérouler car j'ai le logiciel sur pc et j'arrive a le faire fonctionner.

please help me :hilfe: :kopfwand:

merci d'avance ;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités