[Aide TK] Little Big Adventure 2

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

regarde sur le forum au sujet de reah et tu auras quelques réponses sur ton problème. amicalement... :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Thordelan
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 147
Inscription : 24 novembre 2004, 02:00
Localisation : St Jean de Luz
Contact :

Message par Thordelan »

J'ai réussi à faire tourner LBA sur XP perso à l'aide d'un petit programme si jme souviens bien mais je suis pas chez moi actuellement, je t'explique comment faire dès que je rentre si jamais tu n'as pas trouvé d'ici là.
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

tu devrais trouver ton bonheur <a href='http://www.abandonware-france.org/ltf-jeu.php3?id=660' target='_blank'>ICI</a>

bonne chance :D
lestat
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 25 avril 2006, 21:04
Contact :

little big adventure2

Message par lestat »

Bonjour tout le monde,

Je poste auprès de vous en espérant trouver une réponse à ce que je pense être un bug du jeu, dans lequel je me suis malheureusement embourbée!

Voilà, pour tous ceux qui connaissent ce jeu magnifique, et un peu vieux, qu'est Lba, je suis sur l'île du désert, vous savez, là où Twinsen a l'occasion de devenir mage.. L'école de magie se trouve dans un cimetière, entouré de rochers. Sur ces rochers, il faut grimper en voiture, afin de pouvoir effectuer un bond et cueillir une fleur - une épreuve pour devenir mage. Je ne sais comment, je suis tombée avec ma voiture dans le cimetière... et pas possible d'en ressortir! Là où je pense que c'est un bug, c'est qu'il n'y a pas de sortie prévue ainsi... du moins je ne l'ai pas trouvée!

Une astuce, une vraie solution, un code, n'importe quoi, sortez moi de là!!!


je sais, la situation est parfaitement ridicule, moquez-vous aussi! :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Et tu n'as pas fait de sauvegarde précédente? Arffff :( Toujours faire plusieurs sauvegardes. Je vois bien où tu es. Je sais qu'il peut descendre de la voiture. Mais ... je crains que tu sois obligé de recommencer le jeu, là. A moins de jouer sur les touches de direction mais tu as dû essayer ça :shock:
lestat
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 25 avril 2006, 21:04
Contact :

Message par lestat »

:'( Je n'arrive pas à me résoudre à faire ça!!! Mais je crains fort que tu n'aies raison... Pas un autre moyen de récupérer la fleur sinon?
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Si mes souvenirs sont bons, ce n'est pas très loin du début de cette aventure. Tu as tellement de choses à découvrir après, il est long ce jeu. Une petite demi heure à tout refaire: top là! . Allez courage. C'est un excellent jeu LBA2 et puis assure-toi toujours d'une sauvegarde :wink: Non, la fleur, il n'y a que la voiture pour aller la chercher..désolée 8)
lestat
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 25 avril 2006, 21:04
Contact :

Message par lestat »

tu dois avoir raison... je vais me résigner - d'autant plus que je me suis aperçue que ma petite soeur n'était pas plus loin que là dans le jeu, autant reprendre sa partie gniark gniark..

merci!

(et si quelqu'un a tout de même une idée, ca m'embête d'avoir buggé bêtement!)
new
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 4
Inscription : 05 janvier 2007, 13:32
Contact :

probleme téléchargement LBA2

Message par new »

Salut les amis! quelqu'un pourrait il m'aider, je souhaiterais télécharger LBA2 dans sa version complete,dailleur je ne savait meme pas que ca existait des abandonware! mais lorsque je clic sur "télécharger le jeux complet" ca m'envoie sur une page vide "404 not find". je souhaiterais telement pouvoir rejouer a ce jeux qu'un ami m'avai fait découvrir il y a plus de 10 ans et que j'avai adoré. je vous serais très reconnaissant si vous pouvier m'aider! bien a vous ami de planete aventure.
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Le site est en reparation ce qui fait qu'on ne peut pas telecharger ce jeu en ce moment
Image
new
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 4
Inscription : 05 janvier 2007, 13:32
Contact :

Message par new »

a ok! merci. mais il y a beaucoup d'autre jeux qui ont ce probleme c'est dommage. est ce que tu sais si en general ca ce fait rapidement ces réparations? et sinon est ce que tu connais un autre site qui permet le télechargement de ce jeux? en tout cas merci pour ta réponse et bonne année!
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Ca fait un moment que le site est en reparation mais il ne devrait plus etre long a etre remis en ligne. Je ne connais que ce site :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Le site est reouvert depuis hier :wink:
Image
new
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 4
Inscription : 05 janvier 2007, 13:32
Contact :

Message par new »

salut , merci pour ton message!
pourtant losrque je clic sur la jacquette LBA2 puis ensuite sur "télécharger le jeux complet" j'arrive une fois de plus sur une page avec noté "not found" comme si l'adresse n'éxistait pas! je suis découragé,impossible de le trouver nul par d'autre. :cry:
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités