[Old/FR] Myst IV - Révélation (PC/Mac/Xbox)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

[Old/FR] Myst IV - Révélation (PC/Mac/Xbox)

Message par Ben »

Image
Myst IV - Revelation

Une suite d'un des meilleurs jeux d'aventure de tout les temps vient de sortir il y a quelques jour et personne n'en parle sur ce forum c'est dommage.
Moi j'ai bien commencé le jeu et c'est une merveille: graphismes hallucinant, scénario parfait et maniabilité des plus abouties. Si vous avez aimez les précédents vous aimerez celui-là, il se glisse presque au même niveau que Riven. B)
D'autres personne l'ont essayés? Votre avis?
A tiny goblin
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 138
Inscription : 17 février 2004, 22:10
Localisation : Belgique
Contact :

Message par A tiny goblin »

<!--QuoteBegin-Ben+04/10/2004 à 13:59--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Ben @ 04/10/2004 à 13:59)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Une suite d'un des meilleurs jeux d'aventure de tout les temps vient de sortir il y a quelques jour et personne n'en parle sur ce forum c'est dommage.
Moi j'ai bien commencé le jeu et c'est une merveille: graphismes hallucinant, scénario parfait et maniabilité des plus abouties. Si vous avez aimez les précédents vous aimerez celui-là, il se glisse presque au même niveau que Riven. B)
D'autres personne l'ont essayés? Votre avis? [/quote]
Je ne savais pas qu'il était sorti!
Je vais l'acheter et m'y mettre de ce pas! J'avais adoré Riven et Exile. :D
<br>--- <span style='font-family:Optima'><i><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Crazy Goblins Band </span></span></span></i></span>---
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

<!--QuoteBegin-A tiny goblin+04/10/2004 à 14:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (A tiny goblin @ 04/10/2004 à 14:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je ne savais pas qu'il était sorti! [/quote]
Pourtant c'est marqué dans les news sur la page d'accueil de planète aventure :P
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Pour ceux que ça interesse voici le test de jeuxvideo.com
<a href='http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm' target='_blank'>http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... est.htm</a>
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
A tiny goblin
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 138
Inscription : 17 février 2004, 22:10
Localisation : Belgique
Contact :

Message par A tiny goblin »

<!--QuoteBegin-magorn+04/10/2004 à 15:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magorn @ 04/10/2004 à 15:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour ceux que ça interesse voici le test de jeuxvideo.com
<a href='http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 6_test.htm' target='_blank'>http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... est.htm</a> [/quote]
Waou! TROP COOL!!!

Merci pour le lien! Ca me donne encore plus envie!
J'y fonce, j'y cours, j'y vole.
<br>--- <span style='font-family:Optima'><i><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Crazy Goblins Band </span></span></span></i></span>---
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

je l'ai B) y'a plus qu'à l'essayer :cry: courage, à l'attaque :siffle:
Avatar de l’utilisateur
fook_yu
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 20
Inscription : 16 juin 2004, 23:59
Contact :

Message par fook_yu »

Est-ce qu'il y a beaucoup de texte? Car la version US (que je peu acheter ici au Québec) est en anglais, mais elle contient Exile pour le même prix que la version francaise seule de Revelation.
Viva la Revolución! -Salvador Limones
Viny
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 19
Inscription : 11 octobre 2004, 15:33
Localisation : Lagny sur Marne (77)
Contact :

Message par Viny »

j'ai pas jouer à Revelation, mais dans les Myst y'a pas mal de bouquins et de textes en général
<i>"Les seules batailles perdues d'avance sont celles qu'on ne livre pas"</i>
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Oldies/FR] Myst 4 - Révélation (PC/Mac/Xbox)

Message par maitrelikao »

Image

Myst IV: Revelation est maintenant disponible en français intégral et pour les OS récents sur steam.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités