Runaway 2 !!!!
j'ai joué a presque tout les jeu cité et runaway 2 est mon preferé!
(petit coup de coeur pour Dreamfall dont l'histoire est tellement emouvante)
[PA d'Or 2006] Jeu de l'année !
- Quetzal²
- Aventurier intrépide
- Epok
- Ange gardien de PA
Je vais faire un peu de pub pour un jeu qui vient de sortir et je vois que quelqu'un a voté pour lui: Sherlock Holmes et la Nuit des Sacrifiés. Franchement...très bien. Beaucoup d'énigmes bien dosées et qui se résolvent de manière logique. Tout comme dans Runaway 2, Holmes ne fera pas quelque chose si il n'a pas éclairci des points précedemment. L'histoire est très prenante! Je vous le recommande. 

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
J'ai voté Ankh ; j'ai autant adoré le 1 que le 2 : plein d'humour, pas trop difficile niveau enigmes, bon scénario, qualités graphique et sonore correctes... Ca m'a rappelé Simon the sorcerer, Monkey island ou Discworld, dans le genre...
Par contre, au niveau du vote, je n'ai pas vu Keepsake ou scratches, jeux qui auraient sans doute mérité une 'tite voix, etsûrement la mienne...
Par contre, au niveau du vote, je n'ai pas vu Keepsake ou scratches, jeux qui auraient sans doute mérité une 'tite voix, etsûrement la mienne...
- Aventuria
Voilà je me suis décidée et j'ai voté Tunguska. Ce fut un crève coeur d'abandonner The secret of Da Vinci Code et Runaway 2. La preuve je regrette déjà mon choix.....d'avoir éliminé les autres.
Tunguska : de belles images, des énigmes correctes, les dialogues pas trop envahissants.
Pourquoi j'ai abandonné les 2 autres.
Runaway 2 : dialogues trop envahissants.
Da Vinci Code : je n'aime pas beaucoup lorsque le jeu dépend des réponses ou des actions faites.
Tunguska : de belles images, des énigmes correctes, les dialogues pas trop envahissants.
Pourquoi j'ai abandonné les 2 autres.
Runaway 2 : dialogues trop envahissants.
Da Vinci Code : je n'aime pas beaucoup lorsque le jeu dépend des réponses ou des actions faites.
- grelot04
- Expert aventurier
Mais ce n'est pas "da Vinci Code" qui est en liste, c'est le "manuscrit secret de da Vinci" :?Aventuria a écrit :Da Vinci Code : je n'aime pas beaucoup lorsque le jeu dépend des réponses ou des actions faites.
Impossible pour moi de voter: au moins 3 jeux que je ne pense pas faire (Dreamfall :mrgreen: , In Memoriam 2 et Baphomet 4) et trop de jeux 2006 non cités :shock:
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
- Aventuria
- Epok
- Ange gardien de PA
Je vous mets le lien, j'espère que vous pourrez entendre wedge faire le bilan de cette merveilleuse année 2006 sur GamerFm à propos de Runaway 2, In mémoriam 2 (mmm poussins !!! Que de beaux souvenirs !) et de..de...de Phoenix Wright !!! Je ne voudrais pas vous priver de ça ! Grrrrr! Je n'arrive pas à télécharger ! :kopfwand:
- makidoo
- Aventurier averti
Très sympa comme bilan (wedge, tu t'en sors à merveilleEpok a écrit :Je vous mets le lien, j'espère que vous pourrez entendre wedge faire le bilan de cette merveilleuse année 2006 sur GamerFm à propos de Runaway 2, In mémoriam 2 (mmm poussins !!! Que de beaux souvenirs !) et de..de...de Phoenix Wright !!! Je ne voudrais pas vous priver de ça ! Grrrrr! Je n'arrive pas à télécharger ! :kopfwand:

-
- Information
-