Pour les coordonnées de la hutte profite de l'absence du militaire pour écrire sur son carnet. Tu devras sans doute retourner au camp pour avoir la réponse.
Cela débloquera ton affaire avec le petit Koala.
j'ai essayer mais impossible car je n'ai pas de stylo pour ecrire sur le carnet d'o'connor et impossible dans prendre dans le camp
tu sais pourquoi je coince?
merci
bjr a tous,je n'arrive pas a recuperer le pied de biche dans la soute du chap5,pourtain j'ai ls electro aimants mais je n'arrive pas a monter sur le pont.
bonjour vais paraitre bidon mais quelqun peut m'aider suis bloqué toute au debut je n'arrive pas a passer les sables mouvents av le singe si quelqun a la soluce merci encore
dans mon inventaire j'ai morceau de verre,jumelle,sac d'otto ,lunette, lance pierre,le chien ,le whisky,le bidon d'eau ,la licence d'otto,raquette et bombe anti derapante je pense tout avoir non?