Si si on avance mistigri ! Il y a plus que des screens. Et on retrouve chez Anaconda ce qui est expliqué sur ton lien. C'est particulier comme thème quand même, mais c'est vraiment..dans l'air du temps, j'ai l'impression.
Une nouvelle aventure par les créateurs du Black Mirror légendaire et de Ni-bi-ru
Intro :
" Adam Raichl, un technicien de 23 ans monte dans sa voiture gai comme un pinson. Il pense à la soirée avec sa petite amie mais il pense aussi que « Tout a un prix. » ( Mais il ne faut pas penser à des choses comme ça Adam!Arffff ) Il met le moteur en marche. C'est là qu' il ressent une douleur aigüe dans le crâne, quelque chose comme un flash rapide de lumière, intense et désagréable. Il secoue sa tête avec l'espoir que celà ne répètera pas. Adam met sa ceinture de sécurité, allume la radio qui joue «Hell's Bells». Sa bonne humeur retombe aussitôt. Puis il se dirige rapidement vers la route menant à Karlovy Vary. Un téléphone sonne dans la voiture, Adam décroche et répond à son interlocuteur. Une intersection, un feu vert, un camion-citerne qui surgit de sa gauche et.... ! Adam met ses mains vers le haut pour se protéger, sourd-muet et étonné... La lumière blanche est soudainement partout autour de lui ! "
Coupé !!!
Un nouveau teaser à télécharger sur le site de Futur Games
Printemps 2007, ça risque d'être encore chargé cette année avec Reprobates, Overclocked et Sinking Island. Reprobates a l'air d'être solide, espérons que le moteur graphique de Future Games sera un peu plus dynamique que dans Black Mirror et NiBiRu (en rejouant récemment à ce dernier, je me suis rendu compte que les persos et décors étaient très statiques en comparaison de Moment of Silence par exemple).
Reprobates change aussi de nom et devient Reprobates: aux portes de la mort. Micro Application éditera ce jeu pour la France et nous offre de nouveaux visuels
Espérons qu'il rattrape son prédécesseur fort décevant... A première vue, j'avoue être totalement conquis par ces visuels...mais maintenant je me méfie...croisons les doights pour un titre certes beau mais aussi long et non-simpliste.