Bonjour !
Je suis bloquée dans le chapitre 1 de Runaway 2. J'ai trouvé une clé cassée mais je ne sais pas comment la rafistoler !
Merci de me dépanner !
[Aide] Runaway 2
-
- Apprenti aventurier
- mistigri
- Aventurier de PA
-
- Apprenti aventurier
Runaway 2
Salut,
C'est de nouveau Isa ! Je suis de nouveau bloquée! En fait j'ai récupéré un jeton pour faire marcher le photomaton mais je ne sais pas comment le mettre en marche. Il n'est soit disant pas branché mais je ne vois aucune prise. J'ai beau chercher partout je ne vois pas ce qu'il faut faire et je tourne en rond.
Merci à celui ou celle qui m'aidera !
C'est de nouveau Isa ! Je suis de nouveau bloquée! En fait j'ai récupéré un jeton pour faire marcher le photomaton mais je ne sais pas comment le mettre en marche. Il n'est soit disant pas branché mais je ne vois aucune prise. J'ai beau chercher partout je ne vois pas ce qu'il faut faire et je tourne en rond.
Merci à celui ou celle qui m'aidera !
- Epok
- Ange gardien de PA
coucou Isa
Il faudrait que dans le titre de ton topic, tu précises ta demande d'aide: Je vois que tu as un problème avec le photomaton. Tu peux éditer en mettant par exemple, Runaway 2: photomaton, ce qui permettra à d'autres forumers de trouver plus facilement l'astuce s'ils sont coincés au même endroit.
Voilà voilà Merci.
Me, je ne vais pas pouvoir t'aider car je n'ai vu que l'intro et un pauvre avion tout cassé. J'y vais sérieusement. D'autres ont déjà fini et vont sans doute pouvoir t'aider. 
Il faudrait que dans le titre de ton topic, tu précises ta demande d'aide: Je vois que tu as un problème avec le photomaton. Tu peux éditer en mettant par exemple, Runaway 2: photomaton, ce qui permettra à d'autres forumers de trouver plus facilement l'astuce s'ils sont coincés au même endroit.
Voilà voilà Merci.

- Quetzal²
- Aventurier intrépide
-
- Apprenti aventurier
Runaway 2 : Comment ouvrir la cave ?
Coucou !
J'ai enfin trouvé la cave pour avoir accès au disjoncteur mais je n'ai rien pour couper la planche qui en barre l'ouverture.
Merci de m'aider à nouveau !
J'ai enfin trouvé la cave pour avoir accès au disjoncteur mais je n'ai rien pour couper la planche qui en barre l'ouverture.
Merci de m'aider à nouveau !
- Aventuria
-
- Apprenti aventurier
Runaway 2: comment faire marcher le bison mécanique ?
Coucou !
J'ai obtenu les coordonnées de la hute du grand - père ; il me manque le GPS; j'imagine que c'est le gamin qui l'a volé mais impossible de rentrer pour lui parler... De plus,je ne sais pas comment faire marcher le bison mécanique .
Merci à celui ou celle qui aura la solution !
J'ai obtenu les coordonnées de la hute du grand - père ; il me manque le GPS; j'imagine que c'est le gamin qui l'a volé mais impossible de rentrer pour lui parler... De plus,je ne sais pas comment faire marcher le bison mécanique .
Merci à celui ou celle qui aura la solution !
- dlaur13
- Apprenti aventurier
la cave
Pour entrer dans la cave il faut que tu demande a O'connor de grimper a l'arbre , tu lui pique sa jeep pendant se temps et tu va accrocher le treuil que tu a recuper sous la cabane ou il y a le moine, pour avoir ce treuil (accrocher a la rembarde) tu dois te servir du beurre (je ne me souviens plus ou le recuperer j'espere que tu l'a ....) pour denouer le noeud et voilà ! Aller bonne chance et bon jeu ! il est formidable !
- dlaur13
- Apprenti aventurier
- dlaur13
- Apprenti aventurier
encore moi !
pour faire marcher le bison tu dois demander a joshua de le faire donne lui la boite a outils et le beurre ! bisou !
:lol: on va jaser ......lol
:lol: on va jaser ......lol
- dlaur13
- Apprenti aventurier
Runaway 2 : bloquer bien sur je suis debutante !
je suis bloquer sur la riviere gelée impossible de me deberrasser de cet ours pour pecher mon saumon a donner a joshua que merci pour l'aide ! bisou ! 

-
- Aventurier de PA
-
- Aventurier de PA
-
- Information
-