Et si le mythe de l'Atlandide n'était pas un mythe...Les premières paroles d'un jeu dont vous pouvez retrouver l'intro maintenant sur Adventure Europe France en téléchargement.
Attention cet avis vaut pour la version série du jeu réédité par Microïds. On retrouve la standardisation du menu, les commandes intuitives communes au catalogue et les énigmes ont été dégraissées. Personnellement ça ne me dérange pas, je préfère profiter de l'histoire et avancer dans le jeu plutôt que de rester coincée par des taquins qui cassent le rythme du propos. Pour une fois je trouve cette version de la recherche de l'Atlantide rudement bien fichue et ficelée.
Les personnages sont intéressants et bien interprétés et l'humour fait mouche. Les décors sont splendides et la musique est à propos. C'est sûr qu'un petit peu plus de challenge n'aurait pas été de refus mais on peut toujours joué à la version d'origine pour cela et celle-ci a le mérite de ne pas décourager les débutants. Comme dans Dracula 3 la cinématique finale n'est pas doublée mais ici la compréhension est moins délicate, c'est cependant dommage. Maintenant que Microïds a racheté la licence j'espère que la suite du jeu est envisagée même si cet opus peut tout de même se suffire à lui-même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités